Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous ou plutôt feriez vous
J
25 janvier 2016 18:29
Salam aleykoum comment allez vous ?,

Je reviens vers vous car une question qui me tracasse l'esprit par rapport à ce qui m'est arrivé.

D'abord je reviens sur mon précédent post pour vous dire que j'ai demandé à l'organisatrice de la fêtes qui m'a dit qu'elle était mariée
5 février 2016 12:16
Wlkm slm,

Trop la flemme de revenir à tn précédent poste.

T'étonne pas qu'on soit ts fainéants. Lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
z
5 février 2016 12:20
Salam,

Hors sujet elle a bizarre ta signature nan?
Je l ai pas comprise en faite...
Une explication please
Citation
simplemoi a écrit:
Wlkm slm,

Trop la flemme de revenir à tn précédent poste.

T'étonne pas qu'on soit ts fainéants. Lol
5 février 2016 12:25
Relis le posteur tu comprendras, à moins que tu aies suivi son histoire depuis le début.

C'est le petit rituel de yabi, quand tu vois autant de lectures du poste et aucune réponse c'est qu'il manque qqch.

Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

Hors sujet elle a bizarre ta signature nan?
Je l ai pas comprise en faite...
Une explication please



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 12:25 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 février 2016 15:04
Bah là ta pas le choix, laisse tranquil cette femme si elle est marié..
J
5 février 2016 16:24
Le poste n'était fini lol . Cette information servait en fait à donner des nouvelles de mon précédent post et rebondir sur le nouveau lol
Citation
Shiraz** a écrit:
Bah là ta pas le choix, laisse tranquil cette femme si elle est marié..
o
5 février 2016 21:25
Et oui les meilleures sont déjà prises grinning smiley

Ca m'est arrivé...
S
6 février 2016 06:10
peut etre que tu la méritais pas , et wai à souhaiter le mal aux autres ça nous retombent en pleine face grinning smiley
il ne suffit pas de trouver une femme bien et de penser que vous la méritez, redescends de ton nuage
Citation
obj13 a écrit:
Et oui les meilleures sont déjà prises grinning smiley

Ca m'est arrivé...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook