Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'est faite votre demande de mariage ?
s
22 septembre 2010 02:44
C mignon ce que je lit jai limpression qui a que moi qui n'a pas eu de demande OFFICIELLE lol
en fet mon mari je le cotoyai en tant qu'ami,tres respectué, on sortai tjrs a plusieurs boire des verres, allé au cinéma, puis petit a petit on c raprocher , on me disai kil été fou amoureux de moi mais moi jy croyai pas une seule seconde, je m'efforcé de me dire qu'yorai jamai eu kke chose avec lui car cété une trop belle amitié serieusement, on s'est cotoyé pendant un ans!!! un ans a se taper des délirer a rigoler mais tjrs en tant que pote! une fois ben badaboum ya eu le petit bisous, j'en été perturbé, et pareil jété distante je voulai pa gaché cette amitié jme suis dit jpe pas, bref une fois il été malade et il avai coupé son tel pendant 2 jours! moi qui avait de ses nouvelle au moins une fois par jour, ben jai paniké et pendan c 2 jours il mavait manqué !!!!!! c a ce moment que jai compris que je laimai plus qu'un simple pote! on c vu le lundi qui a suivi puis voila il avai compris kon été passé a autre chose car ds un msg jlui disé kil mavai manké et ke sa me fesé tout bisar! des kon c vu ben on c embrassé et le soir même il m'a dit kil voulai ke je soi sa femme, jai dit oui sans hesiter! 1 semaine apres jai eu droit a une bague avec une jolie rose rouge je mis attendais pas du tout !! jdis ke jai pa eu de demande officielle car on é mem pa sorti ensemble ou koi, mai malgré kan on me demande combien de temps tu es avc lui jdis 2 ans mem si officiellemen sa fé ke 1ans et kelke car on a trop partagé des moment de delire! comme koi un homme sa pe attendre grave san penser a des chose ambigue! le fait kil m'est respecté autant et tout sa ma marké et jlai aimé 10 fois plus! bref notre histoire n'est pas banal mai j'laime telemet !
m
22 septembre 2010 16:38
Salam tout d'abort je vous sohaite beaucoup de bonheur inchallah.Moi je vit en france et lui au maroc, il est venu me demander la main en 2008 je n'ai pas voulu mais mais parent le voulai, j'ai suivit l'avis de mes parent,mon pere m'a di ta un ans pour reflechir et discuter avec cette personne et l'ete 2009 j'ai accepter et cet ete 2010 je me suis marier avec lui et hamdulilah tout va bien et pour dire tout est avec le mektoub car je disais non je me voyai pa me faire ma vie avec et a la fin je suis devenue sa femme hamdulilah.
c
22 septembre 2010 17:21
magnifique vos histoires continuer a nous faire rêver
A
26 septembre 2010 15:22
Coucou smiling smiley

Alors pour moi c'était en vacances lol. Nous avons pris 1 semaine de vacance direction le portugal histoire de souffler et surtt de bien bronzer. Arriver la bas tt se passe bien, le jour j nous allons diner au resto et ensuite nous nous sommes poser au bord de l'eau histoire de savourer le coucher de soleil... A ce moment il me fait une taquineri du genre (oui on n'est pas marié mais on est bien...) Oula ni une ni deux je commence à m'exciter (les yeux rivés sur le soleil couchant mdr) et je lui dit commence pas! c'est quand que ta mere aura connaissance de mon existence hein? Et là il me dit depuis 1 mois.... Ne captant rien à ce qu'il dit je me releve et je le vois là assis avec une magnifique mauboussin....Et la fameuse phrase.. Vous la connaissez toute LOL
Il m'a fallu plusieurs minutes avant de dire le fameux oui (pleurs, rires, bague...)
Voilou les filles, mariage prévu pour juin 2011 inchallah smiling smiley
26 septembre 2010 19:46
Enfin un post qui respire la joie de vivre... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
26 septembre 2010 20:16
Citation
karmaboss a écrit:
Enfin un post qui respire la joie de vivre... Clap

J'avoue sa fait longtemps :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook