Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fait il que je n'arrive pas à me marier
30 juillet 2021 19:04
Je ne comprend pas. Je tiens de temps en temps le petit magasin d'un ami (épicerie) et je reçoit un tas de clients qui viennent taper la causette avec moi quand ils sont bourré ou quand ils ont envie de parler.


Y a souvent des individus qui viennent acheter des packs de gordon, ils ont des dents pourris, ca sent pas bon, ils s'habillent n'importe comment, ils crient quand ils parlent et ces gens là me parle de leurs ex!!!, du style ma femme me fait chier je suis en contacte avec une autre, elle veut se marier mais moi je veux pas etc etc.


Mais c'est quoi ce bordel ils arrivent à chopper pleins de femmes en étant comme ca et moi aucune??!! alors moi mon but c'est pas de chopper c'est d'avoir une femme mais quand je me compare ma situation ca fait pitier..Je comprend rien il faut faire quoi en fait. J'entend dire que les femmes n'aiment pas les chiens, elles aiment pas être siffler, mais absolument tous les siffleurs du magasin sont casé. Il faut que je devienne sifleur!!!!

merci smiling smiley
L
30 juillet 2021 19:06
Tout dépend de quel genre de femme tu veux Heu
.
30 juillet 2021 19:10
T'as sûrement pas vu la tête de leurs proies...

Tu comprendrais mieux.
Citation
bluefield a écrit:
Je ne comprend pas. Je tiens de temps en temps le petit magasin d'un ami (épicerie) et je reçoit un tas de clients qui viennent taper la causette avec moi quand ils sont bourré ou quand ils ont envie de parler.


Y a souvent des individus qui viennent acheter des packs de gordon, ils ont des dents pourris, ca sent pas bon, ils s'habillent n'importe comment, ils crient quand ils parlent et ces gens là me parle de leurs ex!!!, du style ma femme me fait chier je suis en contacte avec une autre, elle veut se marier mais moi je veux pas etc etc.


Mais c'est quoi ce bordel ils arrivent à chopper pleins de femmes en étant comme ca et moi aucune??!! alors moi mon but c'est pas de chopper c'est d'avoir une femme mais quand je me compare ma situation ca fait pitier..Je comprend rien il faut faire quoi en fait. J'entend dire que les femmes n'aiment pas les chiens, elles aiment pas être siffler, mais absolument tous les siffleurs du magasin sont casé. Il faut que je devienne sifleur!!!!

merci smiling smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
30 juillet 2021 19:10
Mdrrrr, merci

Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
30 juillet 2021 19:14
Ne dis pas ça, tous ces mecs qui viennent sont des cassos,
tu crois quel genre de femmes ils ont.
Tu en veux une comme ça.
Tu vaux pas mieux qu'eux ?
Quelle femme bien veut de ce genre d'homme.
30 juillet 2021 19:19
J'ai déjà vu la femme d'une de ces personnes et je peux t'assurer que elle est normal, elle est voilé s'habille correctement, alors c'est pas une bombe mais c'est pas du tous une dégeulasse trèès loin de là
Citation
Didit a écrit:
T'as sûrement pas vu la tête de leurs proies...

Tu comprendrais mieux.
30 juillet 2021 19:20
Bah une femme normal quoi gentil avec une tete normal. Je suis pas du tous un homme à femme la preuve j'ai jamais eu de copine
Citation
Antigone* a écrit:
Tout dépend de quel genre de femme tu veux Heu
30 juillet 2021 19:24
Bah je sais pas du tous si je vaux mieux qu'eux je suis pas un ange non plus, mais je m'habille normalement, je prend un minimum soin de moi, je suis discret dans la rue etc. Je pense que plus tu es un sans gène plus tu te fais remarquer peut etre. Mais encore une fois j'ai déjà vu leurs femmes vu qu'elles passent à l'épicerie mais rien à dire c'est des mamans tu baisses les yeux par respect c'est pas des clocharde de la street quoi.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ne dis pas ça, tous ces mecs qui viennent sont des cassos,
tu crois quel genre de femmes ils ont.
Tu en veux une comme ça.
Tu vaux pas mieux qu'eux ?
Quelle femme bien veut de ce genre d'homme.
30 juillet 2021 19:36
Se marier avec n’importe qui c’est facile tu sais et c’est pas le but , tu trouveras in Shaa Allah celle qui te convient fais des dou3as



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 19:37 par Une_Soeur_.
A
30 juillet 2021 19:38
Slm
ptdr Merci pour le fou rire
Qui se ressemblent s'assemblent ! Tu ne les envieras certainement plus si tu voyais leurs femmes , ça pourrait aussi ne pas être le cas mais c'est très probable que ça le soit .

Il ne faut pas penser comme ça , vu sous cet angle on pourrait tous penser que la vie est injuste parce qu'elle sourit aux uns plus qu'aux autres mais il faut cependant comprendre une chose , à chacun son destin , tu trouveras ta destinée le moment venu alors arrête de te comparer aux autres .
B
30 juillet 2021 19:53
ça dépend tu t'intéresses à quelle femme + si ça se trouve tu es encore plus laid ( ou trop petit ) que ces personnes tu peux avoir un assez beau visage et des dents jaunies par le shit
Citation
bluefield a écrit:
Je ne comprend pas. Je tiens de temps en temps le petit magasin d'un ami (épicerie) et je reçoit un tas de clients qui viennent taper la causette avec moi quand ils sont bourré ou quand ils ont envie de parler.


Y a souvent des individus qui viennent acheter des packs de gordon, ils ont des dents pourris, ca sent pas bon, ils s'habillent n'importe comment, ils crient quand ils parlent et ces gens là me parle de leurs ex!!!, du style ma femme me fait chier je suis en contacte avec une autre, elle veut se marier mais moi je veux pas etc etc.


Mais c'est quoi ce bordel ils arrivent à chopper pleins de femmes en étant comme ca et moi aucune??!! alors moi mon but c'est pas de chopper c'est d'avoir une femme mais quand je me compare ma situation ca fait pitier..Je comprend rien il faut faire quoi en fait. J'entend dire que les femmes n'aiment pas les chiens, elles aiment pas être siffler, mais absolument tous les siffleurs du magasin sont casé. Il faut que je devienne sifleur!!!!

merci smiling smiley
30 juillet 2021 20:00
Bah franchement je commence à douter là. Pourtant avant je pensais que j'étais beau mais la bientot 30 ans jamais eu de copine, franchement je commence à me poser des questions. Non je ne suis pas petit je fais dans les 1m80 normal quoi. Mais eux ils respirent la confiance, ils peuvent sortir de l'epicerie en gueulant HAMID GARE LA VOITURE LA BAS!!! tu vois ce que je veux dire, le gars qui ne se préoccupe pas du regard, peut etre c'est cette virilité qui me manque
Citation
Begayeur a écrit:
ça dépend tu t'intéresses à quelle femme + si ça se trouve tu es encore plus laid ( ou trop petit ) que ces personnes tu peux avoir un assez beau visage et des dents jaunies par le shit
L
30 juillet 2021 20:03
Y a pas que siffler y a les bruits de bouche aussi et les bruits d'animaux ca peut marcher perplexe
l
30 juillet 2021 20:08
Surtout pas

Ça se trouve leur femme ou bien leur copine elles sont beurk
Citation
bluefield a écrit:
Je ne comprend pas. Je tiens de temps en temps le petit magasin d'un ami (épicerie) et je reçoit un tas de clients qui viennent taper la causette avec moi quand ils sont bourré ou quand ils ont envie de parler.


Y a souvent des individus qui viennent acheter des packs de gordon, ils ont des dents pourris, ca sent pas bon, ils s'habillent n'importe comment, ils crient quand ils parlent et ces gens là me parle de leurs ex!!!, du style ma femme me fait chier je suis en contacte avec une autre, elle veut se marier mais moi je veux pas etc etc.


Mais c'est quoi ce bordel ils arrivent à chopper pleins de femmes en étant comme ca et moi aucune??!! alors moi mon but c'est pas de chopper c'est d'avoir une femme mais quand je me compare ma situation ca fait pitier..Je comprend rien il faut faire quoi en fait. J'entend dire que les femmes n'aiment pas les chiens, elles aiment pas être siffler, mais absolument tous les siffleurs du magasin sont casé. Il faut que je devienne sifleur!!!!

merci smiling smiley
30 juillet 2021 20:08
Attends de voir le profile des meufs qu’ils ont chopé. Je pense que tu n’en voudrais pas..
T
30 juillet 2021 20:37
Pire ptdr

Citation
Didit a écrit:
T'as sûrement pas vu la tête de leurs proies...

Tu comprendrais mieux.
T
30 juillet 2021 20:39
Je suis même choqué qu'une comparaison soit possible entre lui et eux Heu


Citation
Temporelle* a écrit:
Ne dis pas ça, tous ces mecs qui viennent sont des cassos,
tu crois quel genre de femmes ils ont.
Tu en veux une comme ça.
Tu vaux pas mieux qu'eux ?
Quelle femme bien veut de ce genre d'homme.
T
30 juillet 2021 20:41
Savane urbaine ou jungle des gares de trains ptdr

Citation
Lanoisette a écrit:
Y a pas que siffler y a les bruits de bouche aussi et les bruits d'animaux ca peut marcher perplexe
D
30 juillet 2021 20:43
Salam,

Ben eux ils osent malgré les râteaux. Ils n'ont pas peur de l'échec.

Oui, il faut osé; Si une fille te plait , tu n' y vas pas par 4 chemins et tu te tentes ta chance.
s
30 juillet 2021 21:00
Machallah trop mimi le bébé…
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrrrr, merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook