Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire venir ma tante du maroc pour mon mariage
s
9 septembre 2009 13:19
salem tout le monde

voilà je me marie l année prochaine inch'Allah et la tante de mon copain vit au maroc , elle voudrait venir pour 2 mois mais personne ne sait quelles démarches il faut faire et aupres de qui pour qu elle vienne et reste un peu légalement dans la famillesad smiley
j ai appellé le consulat marocain mais ils m ont dit que ce n est pas de leur ressort

ça nous ferait de la peine qu elle ne soit pas là , merci d avance de vos réponse SOSSOS
s
9 septembre 2009 14:37
SAlam

Felicitations d'abord pour ton mariage bientot!
Ensuite je t'avoue que c'est assez difficile pour qu'elle vienne car de nos jours c'est dur de plus en plus pour entrer sur le terrritoire francais désolé mais c'est comme ca
Mais tu peux tenter ta chance en allant au consulat le plus proche de ta tante et chercher un dossier de visa touristique!
Bon courage pour la suiet de tes démarches!!
Et a bientot si tu as des question slaisse moi un message privé!
s
9 septembre 2009 15:04
merci soso pour ta reponse je t envoies un mpgrinning smiley


est ce qu il y a des temoignages d autres personnes svp je pensais pas que ça allait etre difficile
r
9 septembre 2009 15:09
salam

il faut que tu fasse une demande de certificat d'hébergement(environ40 ou 50 euros) dans ta marie. ensuite tu l envoi a ta tante, elle fera la demande de visa. elle aura un rdv pour déposer son dossier (500 DH) elle n aura plus qu a attendre.

pour faire venir ma tante. ont a demandé au maire de nous faire un courrier comme quoi nous souhaitons que ma tante vienne au mariage de mon frere. la lettre était attesté et signé. mais jepeu plus te dire comment ont l a tournée

khayr inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
11 septembre 2009 14:51
merci beaucoup de vos réponses , je vais aller à la mairie pour faire les démarches.

Inch'Allah elle pourra venir ça nous ferait très plaisir.

merci encore
A
23 septembre 2009 17:14
SALAM SINA

j'ai le même souci que toi, je souhaite faire venir ma tante juste pour mon mariage qui aura lieu aussi en 2010. j'espère que tu y arriveras inchallah !!!
je vais moi aussi voir avec ma mairie pour demander le doc à envoyer à ma tante + un courrier attestant la date de mon mariage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook