Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire des rencontre au vu d'un mariage?
21 avril 2017 10:12
As salâm anlaykûm warahmatullah wabarakatuh mes frères et sœurs

Je souhaiterai avoir des conseils, je souhaiterai me remarié et je ne sais pas comment m'y prendre pour faire des rencontres. Comme tout souhait il faut demander à ALLAH (anzzawadjal) et faire les causes donc j'aimerai savoir comment m'y prendre pour multiplier mes chances de trouver un mari insha'ALLAH. BarakaALLAH fikoum pour ceux et celles qui prendront le temps de me donner de bons conseils wa salâm anlaykum warahmatullah wabarakatuh
21 avril 2017 10:13
Wa alaykoum Salam !

On va certainement te répondre d'attendre ton tour. Et oui d'abord tes soeurs qui n'ont jamais été marié.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
21 avril 2017 10:17
Salem

Demande a ton entourage, a des amis.

P
21 avril 2017 10:17
Salam,

à part susciter les rencontres, je ne vois pas d'autre moyens! il faut sortir dans des endroits claen où tu as des chances de rencontrer des gens biens et pieux... prendre des cours par exemple!
Il y a bien des sites de rencontre, mais bon, je suis sceptique, lol!
K
KNL
21 avril 2017 10:19
poster sur yabiladi ton intention claire de vouloir te marier, est déjà une solution en soi

smiling smiley

mon conseil : poste une description de toi (avec photo éventuellement ^^)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 10:19 par KNL.
D
21 avril 2017 10:23
Wa alayki assalam,

qu'Allah te facilite. Ne te précipite pas barraka Allahou fik.

Sinon, fréquentes les mosquées.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
P
21 avril 2017 10:40
Je pense qu'il ne faut pas faire forcément une description physique de soi, mais se dévoiler un peu sur son caractère, sur ses attentes, ses valeurs, etc... qui sait ça peut marcher! j'avais une copine qui avait rencontré son mari comme ça, via réseau social... bon après je crois qu'ils s'étaient vu en webcam!
Mais oui, on peut se trouver aussi des atomes crochus sur Yabi smiling smiley
21 avril 2017 10:42
tu viens d'annoncer sur ce site ton intention de te remarier .c'est un premier pas .
je pense, que s'il y a des personnes qui ont le même désir que toi vont te contacter en MP .
je pense que tu es une bonne personne , tu finiras par trouver la personne avec qui tu construiras ta vie .
H
H-K
21 avril 2017 10:43
L
21 avril 2017 10:54
La fameuse réponse que j'attendais 'fréquente les mosquées"
eye rolling smiley
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Wa alayki assalam,

qu'Allah te facilite. Ne te précipite pas barraka Allahou fik.

Sinon, fréquentes les mosquées.
21 avril 2017 11:00
Insha'ALLAH barakaALLAH fIk sa me va droit au coeur ce que tu me dis là smiling smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
tu viens d'annoncer sur ce site ton intention de te remarier .c'est un premier pas .
je pense, que s'il y a des personnes qui ont le même désir que toi vont te contacter en MP .
je pense que tu es une bonne personne , tu finiras par trouver la personne avec qui tu construiras ta vie .
K
KNL
21 avril 2017 11:15
j'ai pas parlé de description physique
je pensais à la personnalité etc..

pour le physique j'ai parlé d'envoyer une photo

Citation
oumjanna a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas faire forcément une description physique de soi, mais se dévoiler un peu sur son caractère, sur ses attentes, ses valeurs, etc... qui sait ça peut marcher! j'avais une copine qui avait rencontré son mari comme ça, via réseau social... bon après je crois qu'ils s'étaient vu en webcam!
Mais oui, on peut se trouver aussi des atomes crochus sur Yabi smiling smiley
P
21 avril 2017 11:25
oups, mal compris, désolée Oups
21 avril 2017 11:36
Prends des cours de danse et de chant. Il y a pas mieux pour essayer de se marier. Le voile ne dérange en rien. ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/17 12:13 par Summertime.*.
l
21 avril 2017 12:15
Internet Vado.meetic.etc.......
21 avril 2017 12:31
De cours de danse et de chant ? eye rolling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Prends des cours de danse et de chant. Il y a pas mieux pour essayer de se marier. Le voile ne dérange en rien. ...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
e
21 avril 2017 12:32
J'ai jamais compris cette reponse. Faut m'expliquer comment vous faites pour faire des rencontres a la mosquée.
21 avril 2017 12:38
Bah je n'avais rien d'intelligent à lui dire alors j'ai écrit ce qui me passait par la tête. Je sais que ce n'est pas très inspiré, mais je voulais participer quand même et encourager la soeur à trouver chaussures à ses pieds.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
De cours de danse et de chant ? eye rolling smiley
21 avril 2017 12:44
Tes interventions m'avaient manqués Summy ! smiling smiley

Ça fait un peu moyen âge non de prendre des cours de danse et de chant pour se trouver un prétendant ? C'est comme ça qu'ils choisissaient leurs femmes en tout cas.
Citation
Summertime.* a écrit:
Bah je n'avais rien d'intelligent à lui dire alors j'ai écrit ce qui me passait par la tête. Je sais que ce n'est pas très inspiré, mais je voulais participer quand même et encourager la soeur à trouver chaussures à ses pieds.
21 avril 2017 12:49
Les tiennes m'ont aussi beaucoup manqué...j'ai aussi fait une pause de quelques mois.

Ah je ne savais pas. Je sais juste qu'en Palestine, la Poésie, quand elle est lue publiquement, est très prisée. Mais on peut tomber amoureux assurément d'une jolie voix et d'un déhanché.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Tes interventions m'avaient manqués Summy ! smiling smiley

Ça fait un peu moyen âge non de prendre des cours de danse et de chant pour se trouver un prétendant ? C'est comme ça qu'ils choisissaient leurs femmes en tout cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook