Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire quand une fille fait toute pour briser votre famille
m
20 janvier 2006 11:58
bonjour les amis,
je vais vous raconter mon histoire et dites moi ce que vous feriez à ma place.
mes parents sont mariés depuis 25ans,ils se sont mariés par amour et ils s'aiment toujours autant,ils s'entendent bien et se respectent,ils forment vraiment un beau couple.Mais beaucoup de personnes dans notre entourage les envie de leur bonheur;ces derniers jours mon père reçoit des appels sur son portable d'une peste qui lui tourne autour,elle l'appelle une vingtaine de fois par jour,alors papa en a parlé à ma mère,mais cette personne n'en est pas restée là,elle s'en prend même à maman maintenant la traitant de p...et lui disant que papa la trompe avec elle,elle veut tout faire pour les séparer,elle les appelle toute la journée toutes les 5minutes même à 2h 3h du matin tout ça rien que par jalousie.
ma mère n'a aucun doute sur papa,parce qu'elle le connait bien et de plus ils travaillent dans le même endoit,ils vont ensemble au travail et reviennent ensemble.
et puis si elle était vraiment la mâitresse de mon père pourquoi appelerait-elle ma mère?et pourquoi papa lui aurait il donné le numéro de maman vous connaissez vous quelq'un qui trompe sa femme et qui donne son numéro à sa maitresse?
le pire est que cette personne appelle de son numéro de portable sans même le cacher,alors papa s'est rendu au commissariat pour porter plainte,mais ils lui ont dit que maintenant avec les puces à 50 dhs impossible de trouver l'identité de la personne,donc ils ne peuvent rien faire.eye popping smiley
je vous jure,notre vie est devenue un enfer,mon petit frère est en periode d'examens et à cause des ces problèmes il a des notes moins bonnes,et moi je ne vis pas avec eux mais je me fais beaucoup de soucis et je ne dors même pluscrying(
je ne sais pas quoi faire pour que cette saleté arrête de les embêter(elle leur jete même des sorts devant notre maison eye popping smiley )
dites moi qu'est ce que vous en pensez et que feriez vous à ma place?sad smiley
L
20 janvier 2006 12:01
Il n'y a pas de fumée sans feu...

Bon courage
m
20 janvier 2006 12:02
Citation
Lalafifi a écrit:
Il n'y a pas de fumée sans feu...

Bon courage

qu'est ce que tu veux dire ?tu peux être plus claire s'il te plait?
m
20 janvier 2006 12:04
alors dit a tes parents de changer leurs numéros de portable
m
20 janvier 2006 12:06
Citation
mickaela a écrit:
alors dit a tes parents de changer leurs numéros de portable

c ce qu'ils vont faire,mais comme on pense que c quelqu'un de notre entourage ils ont peur que ça recommence
I
20 janvier 2006 12:11
c'est désolant ce que fais cette femme...je suis navré pour toi et toutes ta famille, et hamdollah comme tu dis tes parents se font confiance, s'aiment..et cette femme doit être une jalouse, qui n veut à quelqu'un de ta petite famille..
à part que tes parents changent leur numéros de téléphone je ne vois pas ce qu'il pourrait fair..sinon puisqu'elle vient leur faire même des maivais sort dvant la porte de chez vous bin ils n'ont qu'à l'attendre la prochaine fois en cachette afin de savoir déjà d qui il s'agit, c'est en la découvrant que vous aurez enfin un solution, de loin j ne pense pas...
bon courage à toi
m
20 janvier 2006 12:12
il faut appelle colombo sad smiley peut-être!!
9
20 janvier 2006 12:12
et si c'est une personne de votre entourage, ils peuvent reconnaitre sa voix non?!! à moins si cette personne recrtue une collaboratrice!
m
20 janvier 2006 12:14
sois sérieux pour une fois ds ta vi migalo lloooll










Citation
migalo12 a écrit:
il faut appelle colombo sad smiley peut-être!!
m
20 janvier 2006 12:16
ou bien ton pere il a promit le mariage a une de ces cousines!! qd il etait célibat
m
20 janvier 2006 12:19
Citation
migalo12 a écrit:
ou bien ton pere il a promit le mariage a une de ces cousines!! qd il etait célibat

grinning smiley oui c ça
tu m'as fait rire,depuis hier je suis toute triste
m
20 janvier 2006 12:20
Citation
9aiss a écrit:
et si c'est une personne de votre entourage, ils peuvent reconnaitre sa voix non?!! à moins si cette personne recrtue une collaboratrice!

non,ils n'ont pas reconnu sa voix malheureusement
9
20 janvier 2006 12:22
Citation
migalo12 a écrit:
ou bien ton pere il a promit le mariage a une de ces cousines!! qd il etait célibat

alors là c bon tu m'as tué LOOOOOOOOOOOL grinning smiley
m
20 janvier 2006 12:26
peut etre c une maitresse de ton pere ki a laisser tomber pour aller voir ailleurs lol j rigole
m
20 janvier 2006 12:30
Citation
mickaela a écrit:
peut etre c une maitresse de ton pere ki a laisser tomber pour aller voir ailleurs lol j rigole

non,ce n'est pas possible,mes parents s'aiment beaucoup,et de plus ils travaillent ensemble,ils vont ensemble au travail,et reviennent ensemble,et papa ne sort pas beaucoup et quand il sort,il sort avec mon frère.et en plus de tout ça,une femmen sent quand son mari la trompe,parce que ses comportements changent(si tu vois ce que je veux dire)
m
20 janvier 2006 12:33
oui tu as raison, mais mes parents etaient pareils sauf ke ma mère a appris après 35 ans de mariages ke mon chèr papa avaient plusieurs kelkunes lol
m
20 janvier 2006 12:36
Citation
mickaela a écrit:
oui tu as raison, mais mes parents etaient pareils sauf ke ma mère a appris après 35 ans de mariages ke mon chèr papa avaient plusieurs kelkunes lol

non mon père n'est pas de ce genre,parce que cette personne appelle ma mère et lui dit que papa la trompe et elle appelle papa pour lui dire que maman le trompe alors tu vois ce n'est pas logique tout çawinking smiley
m
20 janvier 2006 12:37
dit moi ton père est un bogosse si oui je trouve ke c normal lol
b
20 janvier 2006 12:41
Citation
marok'in a écrit:
bonjour les amis,
je vais vous raconter mon histoire et dites moi ce que vous feriez à ma place.
mes parents sont mariés depuis 25ans,ils se sont mariés par amour et ils s'aiment toujours autant,ils s'entendent bien et se respectent,ils forment vraiment un beau couple.Mais beaucoup de personnes dans notre entourage les envie de leur bonheur;ces derniers jours mon père reçoit des appels sur son portable d'une peste qui lui tourne autour,elle l'appelle une vingtaine de fois par jour,alors papa en a parlé à ma mère,mais cette personne n'en est pas restée là,elle s'en prend même à maman maintenant la traitant de p...et lui disant que papa la trompe avec elle,elle veut tout faire pour les séparer,elle les appelle toute la journée toutes les 5minutes même à 2h 3h du matin tout ça rien que par jalousie.
ma mère n'a aucun doute sur papa,parce qu'elle le connait bien et de plus ils travaillent dans le même endoit,ils vont ensemble au travail et reviennent ensemble.
et puis si elle était vraiment la mâitresse de mon père pourquoi appelerait-elle ma mère?et pourquoi papa lui aurait il donné le numéro de maman vous connaissez vous quelq'un qui trompe sa femme et qui donne son numéro à sa maitresse?
le pire est que cette personne appelle de son numéro de portable sans même le cacher,alors papa s'est rendu au commissariat pour porter plainte,mais ils lui ont dit que maintenant avec les puces à 50 dhs impossible de trouver l'identité de la personne,donc ils ne peuvent rien faire.eye popping smiley
je vous jure,notre vie est devenue un enfer,mon petit frère est en periode d'examens et à cause des ces problèmes il a des notes moins bonnes,et moi je ne vis pas avec eux mais je me fais beaucoup de soucis et je ne dors même pluscrying(
je ne sais pas quoi faire pour que cette saleté arrête de les embêter(elle leur jete même des sorts devant notre maison eye popping smiley )
dites moi qu'est ce que vous en pensez et que feriez vous à ma place?sad smiley


Si elle a le numèro de Miditel ou de Maroc télacomme tu peut poser une réclamation commeça il vont te donner son identité?
m
20 janvier 2006 12:42
pq vs lui posez pa un piège genre ton père lui dit je veux te voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook