Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire la prière ?
M
28 octobre 2010 19:09
Selam alycom, a tt le monde je suis nouvelle sur ce site... peut-on m'aider a apprendre a faire la prière merci selam.
m
28 octobre 2010 20:18
Ahleikoum salam et mrahba smiling smiley

Tiens :

[www.sajidine.com]

Ya plusieurs rubriques sur la Salat dont "description de la prière".

Sinon ya un livre en libre téléchargement "la prière expliquée aux adolescentes"

[www.islamicbulletin.com]

J'espère que ça te sera utile inchallah.

Tiens moi au courant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 20:26 par mey57.
b
29 octobre 2010 21:32
Wa 3alikoum salam a khti

sa fait plaisir d'entendre (ou de lire?) ça

tiens un lien qui pourra certainement t'aider inchallah

[islamfrance.free.fr]

clique sur les liens en bas d la page, c'est très interessant.

QUE DIEU INCHALLAH ACCEPTE TES PRIERES MA SOEUR

il faut que tu saches que surtout Dieu accepte tes prières quand tu les apprends, je veux dire par là dans l'apprentissage, ce n'est pas grave si tu te trompes les premières fois et Dieu aime les gens endurants (le courage) que tu seras acceptée inchallah ma soeur
tu peux écrire les sourates sur une feuille et les poser a coté de toi pour les lire en meme temps quand tu les fais c'est comme ça que j'ai commencé

N'oublies pas de dire "Aoudou Billahi Min Shitan El Rajim" (je me protège en Dieu contre Sheitan le Lapidé), ça t'aidera à ne pas penser à autre chose pendant tes Salat, et si ça t'arrive pendant, souffle trois fois sur ta gauche et dis cette phrase dans ton coeur sans couper ta Salat.

Wa Allah o Alam
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
n
29 octobre 2010 22:38
salam alaykoum

je voulais te dire mashalah ma soeur de commencer la priere
ce n est pas dur a apprendre ma soeur tu va y arriver petit a petit inchalah
tu va apprendre petit a petit si ta quelqun qui peut t aider en vraie c est encore mieu
mais sinon hamdoulilah de nos jours ya des livres ya internet tout ce qu il faut
ne t inquiete pas ma soeur c est pas dificile a apprendre

si ta besoin d aide n hesite pas si ta une question a poser sur la priere smiling smiley
M
3 novembre 2010 14:08
selam a tt le monde, jvien juste de voir vos message je suis nouvelle, et jdécouvre, tout d'abord merci d'amavoir répondu... J'ai déja prier( un peu après que mon grand père et partis, allah y rhamo) mais jme suis arreter... et depuis j'ai pas repris... Et la j'ai vraiment envie d'apprendre plus de sourhate, et de Reprendre la prière et ne plus l'arrêter... j'ai dèja appris 3 sourate, jspr ke jvais continuer inchallah Merci a vous.. selam smiling smiley
m
9 novembre 2010 15:04
salam,

Je recherche une soeur pour m'apprendre a faire la priere et apprendre des sourates.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook