Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour rendre un homme fou amoureux de vous??
p
24 août 2009 00:38
tout est dans le titre,a vos clavier las yabis!!
h
24 août 2009 00:50
lui faire manger des trucs qui le rendent amoureux, ... tu vois ce que je veux dire ... winking smiley
assalam o alykoum
k
24 août 2009 00:53
L'aimer vraiment et surtour pendant les moments difficiles de sa vie.
i
24 août 2009 00:55
Je le veux pas fou mais avec toutes ses facultés mentales ptdr
i
24 août 2009 01:09
Citation
habib75 a écrit:
lui faire manger des trucs qui le rendent amoureux, ... tu vois ce que je veux dire ... winking smiley

Allaaaaaaaaaaaah ister,
dis plutôt l'envoyer directement au cimentière
d
24 août 2009 01:35
fais toi toujours jolie, ne le colles pas trop, ne le saoules pas, prends soin de toi,......
m
24 août 2009 01:36
le regarder droit dans les yeux sa va le perturber et il sera sous ton charme apres!!!!In love
24 août 2009 01:38
Citation
habib75 a écrit:
lui faire manger des trucs qui le rendent amoureux, ... tu vois ce que je veux dire ... winking smiley

Toujours la bonne parole Angel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
24 août 2009 01:41
le chouchouter corps et âme!
d
24 août 2009 01:44
montre lui qu il n'y a pas deux filles comme toi
d
24 août 2009 01:45
ehhh perduee t ou t perduee??? hihi
M
24 août 2009 01:53
salam

c'est qui cet homme en question

ton ami ?

ton petit ami ?

ton mari ?
p
24 août 2009 02:05
c'est quelqu'un que je trouve gentil très attentionné sérieux enfin il a toute les qualités que peut chercher une fille,il m a avoué qu'il a des sentiments pour moi mais je pense que ce n'ai pas si fort surtout que ça ne fait pas longtemps qu'on se connais moi aussi d'ailleurs jusqu'à mnt je n'ai pas vraiment de sentiments envers lui mais ça peut venir avec le temps parce que j'ai vraiment de l'estime envers cette personne et je suis un peu sous le charme,j'aimerai poussé les choses pour qu'on puisse concrétiser les choses si les sentiments sont la
je pense que j'ai été très longues j'espère que je me suis fais comprendre winking smiley (surtt avec le sommeil que j'ai )
b
24 août 2009 02:05
Je confirme , on n'oublie pas une femme qui nous soutienne pendant les moments difficiles , c'est la plus grand preuve d'amour sauf si elle est très très très moche ou s'il est attaché à une autre,dans ce cas , rien a faire, tu resteras son ami et il essayera de faire de son mieux pour t'aider le moment ou t'en a le plus besoin.

.

Cool

Citation
khalid712 a écrit:
L'aimer vraiment et surtour pendant les moments difficiles de sa vie.
P
24 août 2009 03:12
bon je suis un homme

et j'aime la fille ki suit bien mes paroles

et aussi k'elle m'aime et prend soin de moi grinning smiley

comme ça elle va etre dans mes yeux et mon coeur smoking smiley
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
B
24 août 2009 06:01
Comme l'a dit une amie (je vous jure que c'est pas moi grinning smiley)

Il y a 2 choses pour rendre un homme fou amoureux, soit :
Tu fais l'amour comme une bête (j'aurais plus de classe pour dire ces choses là Angel)
ou
Tu connais un bon hajj bamba.

Vous voulez peut-être que je dise "comment, moi je ferai pour rendre un homme fou amoureux". Non !!! ce ne sera pas pour cette fois. Un jour peut-être quand j'aurais envie de l'écrire spinning smiley sticking its tongue out
Ben quoi 0-°
B
24 août 2009 06:07
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
lui faire manger des trucs qui le rendent amoureux, ... tu vois ce que je veux dire ... winking smiley

Allaaaaaaaaaaaah ister,
dis plutôt l'envoyer directement au cimentière

Tu connais l'histoire de Tristan et Iseult. C'est pas une belle histoire d'amour ?

Quoique vous n'avez pas tort, les histoires de filtre d'amour c'est toujours à la vie à la mort.
Ben quoi 0-°
g
24 août 2009 10:20
ça dépend de sa "nature"et aussi de la votre...
s'il est passif/agressif plutôt lui donner du plaisir,lui parler aussi avec des mots qui le touchent,le faire rêver...
S'il est doux/tyran (=intoxiqué de la famille,qui se blinde)lui créer un foyer confortable avec des enfants...
s
24 août 2009 11:11
salam

être naturelle, être soi-même ...
a
24 août 2009 11:28
être sois même sans artifice et mauvaise surprise car s'il devient fou de toi cela finiras par des youyousss inchallahClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook