Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour dire je ne veux pas mal a le dire car j'ai peur de blesser
10 septembre 2023 13:06
SLM a tous


Je vs explique je suis dans un centre croix rouge donc là-bas c'est mixte hommes , femmes
Ma colocataire femme elle est avec moi la plupart du temps
Et là-bas dans une table cantine
Il Y'a un mec d'une quarantaine d'années
Des le premier a la cantine il me parlait bcp
Bon voilà j'étais nouvelle


Le 5 ème jour il Y'a une salle de TV ma colocataire était parti en haut dans notre chambre voilà j'étais seule dans cette salle TV Y'a des couloir juste autour et la cantine a côté
il s'est passé une dinguerie !
Il me parle tt a coup de choses intime par ex il me dit moi sexuellement avec ma femme ça va pas bien voile ext
J'ai dit arrêtez , une deuxième fois arrêtez !
Et juste après il me demande mon numéro de tel mais je me suis cassée très vite !
Je me suis en voulu j'aurais lui crié ! C'est juste je suis pas qlqn qui crie c'est rare !



Voilà t'a bcp de mecs qui l'avouent leurs sentiments
Sauf que moi j'ai un problème en moi
Je suis de nature très gentille et le truc a chaque fois
Qu'un mec me complimente ext tu es jolie .ma chérie ext
Parfois tactile ça peut être très soudains
Moi je voudrais pas de ça car musulmane
Je sais pas comment faire merci si vous pouvais m'aider dans ça astuces qui seraient efficace

Juste hier un mec JSP il parle d'une sortie qu'il avait t'avait une autre femme bien elle vit là-bas de l'hébergement et d'autre personnes ca c'est tjrs comme ça il attendent derrière le portails avant 18 h

Hier Y'a un mec c'était passe très rapide il prend ma main il me met a côté de sa joue JSP ce qui m'a dit bref c'est fou !
Hier un autre mec de force me fait une bise bref je suis inondée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/23 13:34 par Lucie Niyura.
10 septembre 2023 13:10
Salut,

Tu lui dis tout simplement que il ne t'intéresse pas. Point barre.

De toute manière il faudra qu'il comprenne que c'est mort. On peut pas non plus passer la pommade a tout le monde. Les gens doivent se forger un caractère.

Et puis bon la vérité elle blessera toujours. On peut pas le nier.

Peu importe comment la manière tu lui annoncera. La méthode douce n'existe pas. Il sera quand même blessé. Mais c'est la vie. Il doit grandir et passer à autre chose .

J'ai moi aussi mis des râteaux et j'en ais eu également, et alors ? C'est la vie. C'est comme ça il faut accepter.
10 septembre 2023 13:11
Tu sais vouloir plaire à tout le monde c'est pas possible. Tu veux éviter de blesser Pierre ,Paul, Jacques ou Martin. C'est bien .

Mais eux ne vont pas hésiter à te blesser. Et dire ce qu'ils pensent.

Après tu fais comme tu veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/23 13:12 par 進 清十郎.
L
10 septembre 2023 13:22
Salam

Le mec tactile qui te sort des ma chérie, tu as peur le blesser ?
Soit ferme et ne laisse aucune aucune ouverture.
10 septembre 2023 13:24
Justement tu travailles dans un centre de la Croix Rouge, félicitation à toi, il en faut des personnes comme toi.
Ensuite pour éviter toute ambiguïté ave les hommes, c'est sur notre comportement que ça ce joue.
Ne donnes pas de grain à moudre aux hommes, reste professionnelle.
Et c'est quoi ce truc de tactile ? Ne te laisse surtout pas toucher par un inconnu, c'est comme ça que ça commence.
Un mec te touche, remets le à sa place, pas gentiment et avec le sourire car il interprétera ce comportement comme une invit. Soit sec et coupante avec lui, pour leurs sois disant déclarations d'amour ou autre, idem.
Ne jamais leurs répondre en souriant ou d'une voix douce, ils ne comprendront pas que tu les recalent, au contraire ils vont insister.
Pas de MP d'hommes
10 septembre 2023 13:30
Non je ne travail pas encore j'ai un rdv d'ailleurs a la mission locale c'est juste un hébergement pour moi labas
Citation
Mirabelle° a écrit:
Justement tu travailles dans un centre de la Croix Rouge, félicitation à toi, il en faut des personnes comme toi.
Ensuite pour éviter toute ambiguïté ave les hommes, c'est sur notre comportement que ça ce joue.
Ne donnes pas de grain à moudre aux hommes, reste professionnelle.
Et c'est quoi ce truc de tactile ? Ne te laisse surtout pas toucher par un inconnu, c'est comme ça que ça commence.
Un mec te touche, remets le à sa place, pas gentiment et avec le sourire car il interprétera ce comportement comme une invit. Soit sec et coupante avec lui, pour leurs sois disant déclarations d'amour ou autre, idem.
Ne jamais leurs répondre en souriant ou d'une voix douce, ils ne comprendront pas que tu les recalent, au contraire ils vont insister.
10 septembre 2023 13:31
C'est Grey's Anatomy ton centre Croix Rouge.

Edit : je pensais que tu y travaillais, je trouvais ça étonnant le manque de professionnalisme.
Fais attention à toi, faut rien laisser passer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/23 13:33 par whysoseriousssah.
10 septembre 2023 13:35
Non c'est pas labas c'est au sud dans la région du Rhône
Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est Grey's Anatomy ton centre Croix Rouge.

Edit : je pensais que tu y travaillais, je trouvais ça étonnant le manque de professionnalisme.
Fais attention à toi, faut rien laisser passer.
10 septembre 2023 14:03
Moi aussi je pensais qu'elle travaillait là bas, mais elle a modifié son post.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est Grey's Anatomy ton centre Croix Rouge.

Edit : je pensais que tu y travaillais, je trouvais ça étonnant le manque de professionnalisme.
Fais attention à toi, faut rien laisser passer.
Pas de MP d'hommes
10 septembre 2023 14:07
Ah oui j'avais pas vu que le post avait été modifié.
Ça a pas l'air d'être un endroit sûr. J'espère que la posteuse trouveras vite un endroit à elle. Qu'Allah la facilite et la préserve.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Moi aussi je pensais qu'elle travaillait là bas, mais elle a modifié son post.
L
10 septembre 2023 14:11
Salam cc

D'après ce que tu rapportes ses hommes m'ont l'air vraiment chelou (et peut-être pervers.....)
Fais attention à toi il t'essaye et provoque tes limites surtout si il te voit timide et gentil .....
Pour eux tu es la brebis au milieu de loups.....
Ce sont vraiment des gens bizarre.
Soit strict

Si tu veux me mp n'hésite pas ?.
10 septembre 2023 15:01
Quitte cette association, on est obligé d'avoir un Ph.D, pour comprendre qu'on doit quitter les lieux dans ces circonstances.
y
10 septembre 2023 15:05
 
s 0
10 septembre 2023 15:24
Bizarre... ces inconnus qui te tripotent sans que tu réagisses en leur balançant une poêle ou une chaise sur leur tronche !
La poêle avec de l' huile chaude... c'est encore mieux ... une trace à vie !

La prochaine fois qu'ils croiseront une femme même à poil ... avec la cicatrice vie ... ils seront tranquilles.


On ne respecte JAMAIS l'Irrespect !
10 septembre 2023 15:48
Waleykoum as salam,

Place des barrières très ferme avec les gens hommes ou femmes. Il y a des limites à ne pas dépasser, si ça ne plaît pas c'est pas ton problème mais celui du concerné.
Les mots sont déjà déplacer alors geste physique je t'en parle même pas ! Montre bien que tu ne mange pas de ce pain là et une fois que tu t'es exprimer éloigne toi physiquement de la personne aussi rapidement que possible.
Si ils veulent ils peuvent se frapper la tête contre le mur pour se soulager mais montre bien que tu ne laisse pas le choix.

Physiquement je ne suis pas du tout impressionnante comme femme ( petite et plutôt menu, trait du visage doux) mais je n'ai jamais eu affaire à ce type de comportement car je ne laisse pas de porte ouverte ( à part lorsque j'étais adolescente) ! Et j'aime qu'on reste à bonne distance. Tu peux le faire ma soeur, prend juste un peu plus d'assurance ♥️?
Ça je joue autant dans le langage verbale que non verbale
Citation
Lucie Niyura a écrit:
SLM a tous


Je vs explique je suis dans un centre croix rouge donc là-bas c'est mixte hommes , femmes
Ma colocataire femme elle est avec moi la plupart du temps
Et là-bas dans une table cantine
Il Y'a un mec d'une quarantaine d'années
Des le premier a la cantine il me parlait bcp
Bon voilà j'étais nouvelle


Le 5 ème jour il Y'a une salle de TV ma colocataire était parti en haut dans notre chambre voilà j'étais seule dans cette salle TV Y'a des couloir juste autour et la cantine a côté
il s'est passé une dinguerie !
Il me parle tt a coup de choses intime par ex il me dit moi sexuellement avec ma femme ça va pas bien voile ext
J'ai dit arrêtez , une deuxième fois arrêtez !
Et juste après il me demande mon numéro de tel mais je me suis cassée très vite !
Je me suis en voulu j'aurais lui crié ! C'est juste je suis pas qlqn qui crie c'est rare !



Voilà t'a bcp de mecs qui l'avouent leurs sentiments
Sauf que moi j'ai un problème en moi
Je suis de nature très gentille et le truc a chaque fois
Qu'un mec me complimente ext tu es jolie .ma chérie ext
Parfois tactile ça peut être très soudains
Moi je voudrais pas de ça car musulmane
Je sais pas comment faire merci si vous pouvais m'aider dans ça astuces qui seraient efficace

Juste hier un mec JSP il parle d'une sortie qu'il avait t'avait une autre femme bien elle vit là-bas de l'hébergement et d'autre personnes ca c'est tjrs comme ça il attendent derrière le portails avant 18 h

Hier Y'a un mec c'était passe très rapide il prend ma main il me met a côté de sa joue JSP ce qui m'a dit bref c'est fou !
Hier un autre mec de force me fait une bise bref je suis inondée
10 septembre 2023 23:08
Salam,

Moi j'ai une idée : le prochain qui se manque tu lui en colles une! Pas une tape sur la joue avec le bout des 4 doigts, je parle d'une grosse tarte aux phalanges. Avec ce genre de réaction, le bouche à oreille fera vite effet et les autres hommes n'oseront plus t'approcher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook