Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour accélérer la pousse des cheveux?
-
23 octobre 2012 15:52
Salem Alikoum!!!

J'avais coupé mes cheveux en été ...J'avais opter pour un carrée...Et vu que je me marie en Décembre je voudrais bien les avoirs jusqu'à la poitrine...

Actuellement , ils m'arrivent aux épaules....Et j'aimerai à tout prix éviter les extensions sachant que c'est haram....

Des astuces ????
T
23 octobre 2012 16:27
Salam 'aleikoum,
Tu as lu les autres post ?
-
23 octobre 2012 19:03
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,
Tu as lu les autres post ?

J'ai lu le post sur vermogal mais sa me tente pas du tout donc j'aimerai bien connaitre d'autres astuces
s
23 octobre 2012 19:15
salam

pour faire pousser les cheveux l huile el haya le melange de 8 huiles roquette+ricin+avocat+amande +argan etccccc trop bien
-
23 octobre 2012 19:18
Citation
sofia.wadi a écrit:
salam

pour faire pousser les cheveux l huile el haya le melange de 8 huiles roquette+ricin+avocat+amande +argan etccccc trop bien


On l' achete ou?
Et elle est déjà prête ou c'est à moi de mélanger toute les huiles?
23 octobre 2012 21:17
salam,


tu écrases 3 à 4 gosses d'ail et tu laisses macérer pendant une semaine dans l'huile d'olive , c'est à utilisé avant chaque

shampoing c'est très efficace pour accélérer la pousse. seul hic c'est l'odeur.
T
23 octobre 2012 21:49
D'accord.
Alors je te conseille : l'huile de ricin : ça fortifie & épaissit les cheveux, ça permet de diminuer les casses, ainsi les cheveux paraissent plus longs, en réalité ils ont simplement beaucoup moins cassé donc la longueur ne stagnent pas.
C'est le même mécanisme avec la levure de bière, qui ne marche pas sur tout le monde.
Ensuite, multiplie les soins & les bains d'huiles afin de protéger les cheveux.
Le top du top serait pas de sèche cheveux ni de fer à lisser, ça fragilise les cheveux, ça casse & donc la longueur "remonte".
Si tu veux quelques conseils pour protéger les cheveux, les huiles adaptés à tes cheveux, tu peux fouiller sur le forum, sinon ça me gène pas de ramener les informations ici smiling smiley
e
24 octobre 2012 10:50
moi j'ai entendu parler de l'huile d'aloe vera sans en avoir connu les résultat , seulement par oui dire.
a mon avis toute les huile végétal sont bonne pour
s
24 octobre 2012 11:55
salam les filles

je vend une huile 100 % naturel composition : huile de soja , huile de ricin , huile d'amandes douces , huile d'avocat , huile d'argan , huile de sesame , huile de coco , huile de roquette , fragrance . contenance 125 ml origine MAROC tres bien pour stopper la chute et pour favoriser la pousse et la repousse .
a
24 octobre 2012 12:53
Moi j'utilise l'huile de vison....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook