Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire la fille difficile quand on aime...
l
8 juin 2009 11:25
Salam à tous

Beaucoup d'hommes (voir tous) aiment les filles difficiles, dont mon copain...
et je suis en général une fille difficile en amour, c'est à dire qui ne tombe pas facilement amoureuse, qui est exigente en amour....
mais cette fois c'est different, ça fait 1 semaine que je suis avec mon cheri et c'est le bonheur hamdoulah, on parle déja mariage, elle m'a déclaré son amour pour moi rapidement...
Mais il m'a aussi fait comprendre à plusieurs reprise qu'il aimait les filles difficiles et qu'il n'aimait pas la facilité, que c'était normal qu'un gars galère un peu pour conquerire sa femme
Le soucis c'est que du coup, je n'ose pas lui avouer mes sentiments, je dis que je ne suis pas amoureuse, que ca viendra avec le temps, alors qu'en vrai je suis complétement love de lui, et prête à me marier avec lui demain si il fallait eye rolling smiley
mais de peur de le perdre j'essaye de pas paraître amoureuse, mais plus le temps passe plus c dure

alors dîtes moi est ce que je dois continuer comme ça? ou est ce que je dois avouer ce que je ressens vraiment?

Merci pour vos réponses
D
8 juin 2009 11:45
Salem,

Il a des delires bizarres ton gars...!!
8 juin 2009 11:48
Vous avez quel age deja?
Car ni lui ni toi m'as l'air des gens adultes dans vos dires
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
8 juin 2009 11:53
a mon avis c'est surtout une tactique de mec, et ça marche très bien. on fait croire qu'on veux galérer ainsi la fille nous prends très au sérieux, ça fait tomber toute les barrières. quelle naieveté ces demoiselles
l
8 juin 2009 11:57
25 ans

mais je ne pense pas que c'est dû à l'age , faut se réveiller, c'est une réalité, les hommes aiment les femmes difficile à avoir, 'c'est pas quelque chose que je t'apprends j'espere?
l
8 juin 2009 12:13
au bout d'une semaine t déjà love, ha willi ptdr
heu sincèrement un conseil ne lui dit rien, tu risque de lui faire peur.
Moi perso j aime pas les personne qui s'emballe vite dans les histoires de coeur
a bonne entendeur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 juin 2009 12:27
en fait lui aussi est love et même beaucoup plus que moi, et il ma deja déclarer ses sentiments, c vrai que c'est rapide mais ça arrive quand 2 personnes se correspondent sur tout les points de vue, et c'est plutôt une bonne chose hamdoulah...
8 juin 2009 13:04
Tu l'as pondu toute seule cette VERITe GENERALE?
Tu crois que tous les mecs sont pareils et sortent du meme moule ou quoi?
Faut se reveiller et arreter de lire les trucs a la feminin.com ou je ne sais quoi
Citation
lalatamazeghte a écrit:
25 ans

mais je ne pense pas que c'est dû à l'age , faut se réveiller, c'est une réalité, les hommes aiment les femmes difficile à avoir, 'c'est pas quelque chose que je t'apprends j'espere?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
8 juin 2009 13:11
Citation
lalatamazeghte a écrit:
mais cette fois c'est different, ça fait 1 semaine que je suis avec mon cheri et c'est le bonheur hamdoulah, on parle déja mariage, il m'a déclaré son amour pour moi rapidement...

Le soucis c'est que du coup, je n'ose pas lui avouer mes sentiments,

je suis complétement love de lui, et prête à me marier avec lui demain si il fallait eye rolling smiley

j'ai mal à la tete!!

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 13:12 par Oumayma.
8 juin 2009 13:24
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
mais cette fois c'est different, ça fait 1 semaine que je suis avec mon cheri et c'est le bonheur hamdoulah, on parle déja mariage, il m'a déclaré son amour pour moi rapidement...

Le soucis c'est que du coup, je n'ose pas lui avouer mes sentiments,

je suis complétement love de lui, et prête à me marier avec lui demain si il fallait eye rolling smiley

j'ai mal à la tete!!

smoking smiley

Je te suit smoking smiley

Franchement au bout d'une semaine c'est chaud quand même

Et pour ta gouverne tout les mecs ne se ressemblent pas.

Certains vont aimer les filles avec du caractère d'autres plus douce et ainsi de suite
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
8 juin 2009 13:24
Citation
lalatamazeghte a écrit:
en fait lui aussi est love et même beaucoup plus que moi, et il ma deja déclarer ses sentiments, c vrai que c'est rapide mais ça arrive quand 2 personnes se correspondent sur tout les points de vue, et c'est plutôt une bonne chose hamdoulah...

salam

Méfies toi les hommes déclarent très vite leurs sentiments au début mais une fois qu'il aura compris que tu es acquise , il montrera plus qu'il est love comme tu dis

tu sais ça ne veut absolument rien , tous les hommes au début sont emballés mais après sleeping
h
8 juin 2009 13:28
c'est quoi etre love?

il faut faire attention au coup de foudre, et l'envie de batir le plus vite possible,

demande a ton frere d'en savoir plus sur ce mec, ...
assalam o alykoum
b
8 juin 2009 13:30
tu compte jouer a ce jeu jusqu'a quand?smoking smiley
8 juin 2009 13:31
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

pfff tu es ce que tu es! si il est pas content qu'il aille voir ailleurs

c n'importe quoi
S
8 juin 2009 13:32
Salam,

Pourquoi voudrais-tu t'attribuer un caractère qui ne te ressemble pas?

A moins que tu ne sois très bonne coomédienne, le naturel refera surface...

Tu te trompes, les hommes aiment les femmes authentiques!

Mais qu'entends-tu par "paraître amoureuse"???

Bonne journée.

Latifa



Citation
lalatamazeghte a écrit:
Salam à tous

Beaucoup d'hommes (voir tous) aiment les filles difficiles, dont mon copain...
et je suis en général une fille difficile en amour, c'est à dire qui ne tombe pas facilement amoureuse, qui est exigente en amour....
mais cette fois c'est different, ça fait 1 semaine que je suis avec mon cheri et c'est le bonheur hamdoulah, on parle déja mariage, elle m'a déclaré son amour pour moi rapidement...
Mais il m'a aussi fait comprendre à plusieurs reprise qu'il aimait les filles difficiles et qu'il n'aimait pas la facilité, que c'était normal qu'un gars galère un peu pour conquerire sa femme
Le soucis c'est que du coup, je n'ose pas lui avouer mes sentiments, je dis que je ne suis pas amoureuse, que ca viendra avec le temps, alors qu'en vrai je suis complétement love de lui, et prête à me marier avec lui demain si il fallait eye rolling smiley
mais de peur de le perdre j'essaye de pas paraître amoureuse, mais plus le temps passe plus c dure

alors dîtes moi est ce que je dois continuer comme ça? ou est ce que je dois avouer ce que je ressens vraiment?

Merci pour vos réponses
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
8 juin 2009 13:37
Citation
lalatamazeghte a écrit:
25 ans

mais je ne pense pas que c'est dû à l'age , faut se réveiller, c'est une réalité, les hommes aiment les femmes difficile à avoir, 'c'est pas quelque chose que je t'apprends j'espere?


oui je confirme je l ai bcp vu autour de moi
les hommes aiment bien les filles ki leur resiste pas leur dire oui tt le temps etre une chieuse!!
voilà c est vous les homme ki aimez ca

lol

faut les faire galere pour certaines ca coulent ds leur veines pour nous autres faut apprendre smiling smiley

lol c ptetre pas tt le monde et aussi il faut une certaine mesure je dis ca a la rigolade ms le fond est vrai dans une certaine mesure les mecs aiment les filles un pe peste!
8 juin 2009 13:41
Citation
habib75 a écrit:
c'est quoi etre love?

il faut faire attention au coup de foudre, et l'envie de batir le plus vite possible,

demande a ton frere d'en savoir plus sur ce mec, ...


etre love c'est être prete à tous pour lui vouloir tout faire pour lui (ps fait attention à ne pas te faire avoir)

En gros un sentiment de sans lui je ne suis plus rien grinning smiley

Tu m'as fait rire avec cette phrase tu m'as fait penser à ma mère grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 juin 2009 13:42
je pard du principe que si il faut changer sa nature dans le but de plaire à quelqu'un! il est préférable de se jeter sous les rails d'un train! parce que c'est s'oublier et se tuer émotionnellement petit à petit!

et le résultat est : des personnes dépressive, névrosé, limite au bord de la crise de nerfs!

si il aimait tant les filles difficiles! il ne serait pas avec toi! alors cesse de te prendre le choux! et si il te fait encore une réflexion! dis lui que la porte est grande ouverte et que tu ne le retiens pas!

si il part c'est un hmar! si il est reste et s'excuse c'est qu'il est pas si hmar que ca
S
8 juin 2009 13:43
Salam!

Non, je pense qu'il faut faire une différence entre une femme épicée et une femme démoniaque!

Mes épices préférées: la taquinerie, la subtilité,la finesse...

Une relation relevée!!!

Bonne journée.

Latifa





Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
25 ans

mais je ne pense pas que c'est dû à l'age , faut se réveiller, c'est une réalité, les hommes aiment les femmes difficile à avoir, 'c'est pas quelque chose que je t'apprends j'espere?


oui je confirme je l ai bcp vu autour de moi
les hommes aiment bien les filles ki leur resiste pas leur dire oui tt le temps etre une chieuse!!
voilà c est vous les homme ki aimez ca

lol

faut les faire galere pour certaines ca coulent ds leur veines pour nous autres faut apprendre smiling smiley

lol c ptetre pas tt le monde et aussi il faut une certaine mesure je dis ca a la rigolade ms le fond est vrai dans une certaine mesure les mecs aiment les filles un pe peste!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
8 juin 2009 13:53
Citation
darkness a écrit:
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

pfff tu es ce que tu es! si il est pas content qu'il aille voir ailleurs

c n'importe quoi



voila une qui a du caractére ses comme ca mon mari aussi me le dis il a conue pas mal mais parce que


je suis naturel si j'ai un truc a dire je le dis que sa plaise ou pas ses pour cela qui ses marié avec

moiIn love ses se qu'il me dis en tou cas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook