Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire face à votre mec qui vous ignores?
L
6 mai 2018 14:23
Selem aleycom.
J'avais rencontrer un homme de ma ville il y a pas mal de temps maintenant.des le départ beaucoup dembrouille.
J'avais laisser tomber mais il était revenu on me demandant pardon et en me disant de lui donner une chance et quil changerait.bref j'ai voulue re essayer.
Mais c étais de pire en pire.il a prit la confiance.ce qui menerve c est qu'il a des sentiments car il ne les caches pas du tout,mais alors il est beaucoup trop fier.il reconnaît jamais ses tords.il revient jamais après une embrouille même si c est par sa faute...
Il joue à lignorance et j'avoue sa me tue.jai décider depuis 1 semaine que cette fois si cetais vraiment fini.mais j'avoue j'arrête pas de penser à cet homme.il a aucun respect dans ces comportement.mais en même temps il a d'autres qualités qui font que j'arrête pas de douter.bref des conseils svp sans jugement.je précise c est un homme qui a quand même 34 ans.il dit vouloir du sérieu et ce caser.mais en même temps il fait rien pour...
P
6 mai 2018 14:25
L'ignorer en retour.
6 mai 2018 14:28
Salam


Et bien toi aussi tu devrais avoir ta dignité voire une certaine fierté, pas besoin de se
rabaisser dès maintenant. Demande-toi qu'est-ce que cela sera si vous êtes mari et femme
.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.
J'avais rencontrer un homme de ma ville il y a pas mal de temps maintenant.des le départ beaucoup dembrouille.
J'avais laisser tomber mais il était revenu on me demandant pardon et en me disant de lui donner une chance et quil changerait.bref j'ai voulue re essayer.
Mais c étais de pire en pire.il a prit la confiance.ce qui menerve c est qu'il a des sentiments car il ne les caches pas du tout,mais alors il est beaucoup trop fier.il reconnaît jamais ses tords.il revient jamais après une embrouille même si c est par sa faute...
Il joue à lignorance et j'avoue sa me tue.jai décider depuis 1 semaine que cette fois si cetais vraiment fini.mais j'avoue j'arrête pas de penser à cet homme.il a aucun respect dans ces comportement.mais en même temps il a d'autres qualités qui font que j'arrête pas de douter.bref des conseils svp sans jugement.je précise c est un homme qui a quand même 34 ans.il dit vouloir du sérieu et ce caser.mais en même temps il fait rien pour...
L
6 mai 2018 14:31
C'est exactement ce que je pense.je sais que je n'ai pas envie de souffrir.puis j'ai ma fierter aussi.je me vois pas faire ma vie avec un fantôme ou un vaut rien
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Et bien toi aussi tu devrais avoir ta dignité voire une certaine fierté, pas besoin de se
rabaisser dès maintenant. Demande-toi qu'est-ce que cela sera si vous êtes mari et femme
.
N
6 mai 2018 14:31
Il t'ignore mais réponds par l'ignorance aussi. Tu dois lui montrer que tu es une vrai femme ma soeur thumbs up
b
6 mai 2018 14:34
Essaie de prendre du recul et réfléchir en attendant mais ne culpabilise pas la vie de couple et certes un peu difficile mais on ne peut pas tout accepter de l'autre. Le souci c'est que tu lui a redonné une chance il faut être ferme sinon il recommencera à Nouveau.
E
6 mai 2018 14:34
Je ne te dirais pas comme les autres d'avoir de la fierté, pour moi au sein d'un couple c'est débile.
Maintenant c'est quoi votre but ? Vous voulez vivre ensemble ? Ou jouer à qui a raison/tord ? Parfois faut savoir ravaler sa fierté pour sauver son couple.
Après si tu n'es même pas mariée, peut être est-ce dû au manque de baraka provenant de cette relation illicite ?
L
6 mai 2018 14:34
Merci c'est exactement ce que je fais.
Citation
Noé95 a écrit:
Il t'ignore mais réponds par l'ignorance aussi. Tu dois lui montrer que tu es une vrai femme ma soeur thumbs up
O
6 mai 2018 14:36
Alaykoum salam

Tout dépend de comment tu peux gérer ça.

Si ça joue sur tes nerfs et que tu te sens trop stressée, sache que c'est mauvais pour ta santé.

Après si tu estimes que tu peux patienter et gérer son comportement immature et mesquin et qu'émotionnellement, ça ne t'affecte pas. Pourquoi pas.
6 mai 2018 14:37
Vous fuyez et vous en cherchez un autre.
C
6 mai 2018 14:42
Il a quand même 34 ans c'est pas un gamin
Lâche l'affaire
k
6 mai 2018 14:46
Ne pas reconnaître ses torts c'est pas de la fierté, c'est un manque de maturité.
Laisse tomber, c'est pas une relation ça c'est du casse tête.
L
6 mai 2018 14:48
Tu as tout à fait raison.il me casse la tête plus que autre chose

Citation
kimshi a écrit:
Ne pas reconnaître ses torts c'est pas de la fierté, c'est un manque de maturité.
Laisse tomber, c'est pas une relation ça c'est du casse tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 14:51 par Lilyadu84.
A
6 mai 2018 14:48
Tu trouves qu’il te respecte pas et en plus il fait rien pour avoir une relation sérieuse avec toi ^^
T
6 mai 2018 15:43
C'est pas compliqué, aie de l'amour-propre et raye-le de ta vie également.
S
6 mai 2018 22:08
Salam ma soeur tu as recu mon mp ?Il s'appel comment ton mec ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.
J'avais rencontrer un homme de ma ville il y a pas mal de temps maintenant.des le départ beaucoup dembrouille.
J'avais laisser tomber mais il était revenu on me demandant pardon et en me disant de lui donner une chance et quil changerait.bref j'ai voulue re essayer.
Mais c étais de pire en pire.il a prit la confiance.ce qui menerve c est qu'il a des sentiments car il ne les caches pas du tout,mais alors il est beaucoup trop fier.il reconnaît jamais ses tords.il revient jamais après une embrouille même si c est par sa faute...
Il joue à lignorance et j'avoue sa me tue.jai décider depuis 1 semaine que cette fois si cetais vraiment fini.mais j'avoue j'arrête pas de penser à cet homme.il a aucun respect dans ces comportement.mais en même temps il a d'autres qualités qui font que j'arrête pas de douter.bref des conseils svp sans jugement.je précise c est un homme qui a quand même 34 ans.il dit vouloir du sérieu et ce caser.mais en même temps il fait rien pour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook