Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire degager un "" pseudo ex, collant, repoussant ??? merci
f
12 février 2016 08:02
salam, séparée du papa depuis peut,je me suis décidée à rencontrer quelqu'un, pour oublié mon ex-mari. mon ex mari je l'aimais terriblement.
j'ai tout essayé pour le reconquérir, mais rien il ne voulait pas, je me suis décidée à m'inscrire sur un site de rencontre, j'ai rencontré quelqu'un, sympathisé etc,mais ont ne c'est jamais vue en vrai, c'était quelqu'un de gentil, doux .mais il a changé, il est devenu carrément Bizarre !! limite repoussant, ce gar ne m'attire absolument plus, comme je disais il est repoussant, du coup j'ai voulu mettre terme a cette histoire, mais il ne veux rien comprendre !!! il continue toujours à m'appeler, à me dire qu'il m'aime, j'arrive pas à m'en débarrasser ! comment lui faire comprendre de manière à ce qui me lâche les basket une bonne fois pour toute ?
ca peut paraître méchant, mais mettez-vous à ma place, une personne qui vous répugne vous appel sans cesse, et quand vous Décrochez car vous en avez mare que le téléphone sonne, c'est pour entendre toujours le même refrain, des truc pas intéressant, une conversation pourie, bref ! comment faire ?? merci.

c'est asser urgent , car il est collant,
bref je ne le dirais jamais assez
12 février 2016 08:43
Bah tu le bloque de partout
s
12 février 2016 08:47
Salam

Ben bloque le tout simplement.
n
12 février 2016 08:55
L'impression que tu te venges de ce jeune homme par rapport à l'histoire avec ton ex? Besoin de te restaurer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 09:02 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
12 février 2016 08:59
Pourquoi tu l'a trouvé repousant soudain ?
N
12 février 2016 09:10
Salem dis lui clairement que tu veux pas aller plus loin avec lui et si comprends pas bloque le
12 février 2016 09:46
Salem,

Dis lui que tu vas porter plainte pour harcèlement s'il continue.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 février 2016 10:49
Changes de numéro de téléphone c'est tout
12 février 2016 12:14
Salam,

Il te suffit juste de lui dire que tu as rencontré quelqu'un et que par respect pour ton nouveau prétendant tu ne souhaites plus rester en contact avec d'autres hommes.
Tu le remercies pour l'intérêt qu'il t'a porté et tu lui souhaites une bonne continuation.
(Tu ne veux plus de lui donc tu te moques de l'image qu'il peut avoir de toi!!).

Coupe lui l'herbe sous le pied, il ne doit plus garder aucun espoir de te conquérir.

Surtout ne change pas de numéro à cause de lui... je crois que c'est payant, tu peux tomber sur un numéro difficile à assimiler sans parler de tous tes contacts à prévenir.
b
12 février 2016 12:30
écoute j'ai eu à faire à deux personnes comme ça
franchement c'est délicat parce que tu veux pas les vexer, mais en même
temps tu sais que si tu les stoppes pas ils vont pas te lâcher
pour ma part j'ai dis que j'étais fiancée, l'un il est devenu encore plus pressant,
du coup j'ai changé mon num, et l'autre il a stoppé net
Y
12 février 2016 13:03
Aaleykoum Salam,

Dis lui que tu viens d'avoir une demande en mariage que tu as acceptée.

Dis lui que tu seras mariée la semaine prochaine.

Dis lui qu'il devrait cesser son harcèlement, sinon il aura affaire à ton mari.

Inchaallah kheir.
12 février 2016 13:35
Salam aleykoum
.c'est bizarre au début il te plait même si tu ne la jamais vu et tout d'un coup il est repoussant et névrosé interesse plus...

Je suis sure que tu nous dis pas tout.
Moi je dirais que finalement tu l'a rencontré et qu'il ne t'as pas plus physiquement mais tu ne sait pas comment te débarrasser de lui car tu lui as fait miroiter des choses, tu lui as donner de faux espoir.

C'est ça de faire des rencontres sur internet, on peut tomber sur des détraqués, des psychopathe. Quand on joue avec les sentiments de quelqu' un ça se retourne forcément contre nous.
Le mieux c'est que tu ai une bonne conversation avec lui en lui expliquant gentiment et poliement les choses.
Et s'il ne comprend pas. Demande à un de tes frères ou un ami de lui dire de te lâcher.

La prochaine fois, évite les sites de rencontre winking smiley
A
12 février 2016 13:58
Est-ce qu'il te repousse par rapport à un détail de sa personnalité qui te plait pas ou parce qu'il te montre de l'intérêt? Parce que c'est pas la même...
12 février 2016 14:04
salam alikoum,

sur le net, y'a bcp de mochete (F/H).
fallait t'y attendre un peu :s.

apres pour te debarasser de lui... les pots de colle...le mieux c de les ignorer smiling smiley il finira par s'epuiser et comprendre le msg.

le bloque ca sert a rien, y'a tjs moyen d'appeller en masque ou bien a partir d'un autre telephone, surtout si il l'a bcp d'infos sur toi????
Citation
feuille-d'or a écrit:
salam, séparée du papa depuis peut,je me suis décidée à rencontrer quelqu'un, pour oublié mon ex-mari. mon ex mari je l'aimais terriblement.
j'ai tout essayé pour le reconquérir, mais rien il ne voulait pas, je me suis décidée à m'inscrire sur un site de rencontre, j'ai rencontré quelqu'un, sympathisé etc,mais ont ne c'est jamais vue en vrai, c'était quelqu'un de gentil, doux .mais il a changé, il est devenu carrément Bizarre !! limite repoussant, ce gar ne m'attire absolument plus, comme je disais il est repoussant, du coup j'ai voulu mettre terme a cette histoire, mais il ne veux rien comprendre !!! il continue toujours à m'appeler, à me dire qu'il m'aime, j'arrive pas à m'en débarrasser ! comment lui faire comprendre de manière à ce qui me lâche les basket une bonne fois pour toute ?
ca peut paraître méchant, mais mettez-vous à ma place, une personne qui vous répugne vous appel sans cesse, et quand vous Décrochez car vous en avez mare que le téléphone sonne, c'est pour entendre toujours le même refrain, des truc pas intéressant, une conversation pourie, bref ! comment faire ?? merci.

c'est asser urgent , car il est collant,
bref je ne le dirais jamais assez
12 février 2016 16:04
Salam 'aleykoum,

Cet homme est.... je ne sais pas trop.

Il dit t'aimer, mais jamais il ne t'a vu, rien de rien, n'est ce pas là de l'illusion, n'est ce pas là de l'insufflation de jinn amoureux ?

Il ne sais pas ce qu'il fait et ce qu'il dit, c'est un sérieux problème de l'âme.

Fais lui comprendre qu'il est très bizarre, explique lui calmement qu'il est aveugler par je ne sais quoi, explique lui qu'il est impossible qu'il t'aime et impossible d'être aussi "collant" alors qu'il n'y a absolument rien entre vous, qu'il ne t'a jamais vu.. ça pourra lui ouvrir les yeux sur sa personne.

Normalement, il se ressaisira lorsque il prendra du recul sur ses actions (bizarre).


Citation
feuille-d'or a écrit:
salam, séparée du papa depuis peut,je me suis décidée à rencontrer quelqu'un, pour oublié mon ex-mari. mon ex mari je l'aimais terriblement.
j'ai tout essayé pour le reconquérir, mais rien il ne voulait pas, je me suis décidée à m'inscrire sur un site de rencontre, j'ai rencontré quelqu'un, sympathisé etc,mais ont ne c'est jamais vue en vrai, c'était quelqu'un de gentil, doux .mais il a changé, il est devenu carrément Bizarre !! limite repoussant, ce gar ne m'attire absolument plus, comme je disais il est repoussant, du coup j'ai voulu mettre terme a cette histoire, mais il ne veux rien comprendre !!! il continue toujours à m'appeler, à me dire qu'il m'aime, j'arrive pas à m'en débarrasser ! comment lui faire comprendre de manière à ce qui me lâche les basket une bonne fois pour toute ?
ca peut paraître méchant, mais mettez-vous à ma place, une personne qui vous répugne vous appel sans cesse, et quand vous Décrochez car vous en avez mare que le téléphone sonne, c'est pour entendre toujours le même refrain, des truc pas intéressant, une conversation pourie, bref ! comment faire ?? merci.

c'est asser urgent , car il est collant,
bref je ne le dirais jamais assez
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
12 février 2016 16:12
Dur de bloquer quelqu'un de nos jours ptdr

Faut le bloquer du tel de facebook de whatsapp de toutes les applis looool grinning smiley


Non mais je suppose qu'il a juste ton numéro donc facile de le bloquer sur le tel.
Au pire du pire tu changes de numéro même si je sais que c'est énervant
b
13 février 2016 09:15
Dis lui que tu vas te mariée, que tu as un homme ds ta vie !
13 février 2016 17:14
Avec de l'eau chaudes.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
14 février 2016 01:26
Si tu veux mettre fin à cette relation c'est très facile à partir du moment que tu es sur de ta décision. Maisss hélas s'il t'appelle encore c'est que tu lui donnes tjrs l'occasion de le faire.. dc interroge toi!
Citation
feuille-d'or a écrit:
salam, séparée du papa depuis peut,je me suis décidée à rencontrer quelqu'un, pour oublié mon ex-mari. mon ex mari je l'aimais terriblement.
j'ai tout essayé pour le reconquérir, mais rien il ne voulait pas, je me suis décidée à m'inscrire sur un site de rencontre, j'ai rencontré quelqu'un, sympathisé etc,mais ont ne c'est jamais vue en vrai, c'était quelqu'un de gentil, doux .mais il a changé, il est devenu carrément Bizarre !! limite repoussant, ce gar ne m'attire absolument plus, comme je disais il est repoussant, du coup j'ai voulu mettre terme a cette histoire, mais il ne veux rien comprendre !!! il continue toujours à m'appeler, à me dire qu'il m'aime, j'arrive pas à m'en débarrasser ! comment lui faire comprendre de manière à ce qui me lâche les basket une bonne fois pour toute ?
ca peut paraître méchant, mais mettez-vous à ma place, une personne qui vous répugne vous appel sans cesse, et quand vous Décrochez car vous en avez mare que le téléphone sonne, c'est pour entendre toujours le même refrain, des truc pas intéressant, une conversation pourie, bref ! comment faire ?? merci.

c'est asser urgent , car il est collant,
bref je ne le dirais jamais assez
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
O
14 février 2016 07:44
Il se lassera tout seul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook