Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le faire craquer ??
s
12 juillet 2017 13:58
Bonjour,

Si vous avez lu mes différents posts au sujet de mon désir d'enfant qui est très fort, alors voilà, j'ai besoin de votre aide précieuse, je ne perds pas espoir, je sais que je vais faire mon maximum pour le faire craquer mon mari et qu'il me donne un enfant INCHALLAH !
Je sais que ses points faibles, ce sont les paroles, la nudité, les gestes d'attention et de tendresse, mais aussi, il aime qu'une femme aille vers lui sans timidité, moi je ne sais pas faire, j'aime pas courir après un homme le coller, j'ai des gestes tendres envers lui, OUI d'accord mais c'est pas assez je crois qu'il aime qu'on le surprenne qu'on le prenne physiquement, mots doux, caresses, etc c'est pas juste être sexy, car j'ai déjà essayé ça na pas marché, mais je sais pas comment le faire venir vers moi et qu'il me fasse l'amour sans que je le demande, que ça soit naturel et discret sans qu'il pense que je veuille faire l'amour pour tomber enceinte comment m'y prendre mis à part s'habiller sexy pour le surprendre. En général Je suis très CASH je demande franco les câlins et il bloque, il n'aime pas ça, ça lui fait peur, c'est pas naturel. Comment faire oublier ses tracas ses soucis de travail et fatigue et se lâcher complètement avec moi ?Après son travail, je veux l'aider à se détendre au maximum.
Il aime les ambiances calmes et détendues, ou pourrais je faire cela et comment m'y prendre pour le détendre et le rassurer au maximum, merci pour tous vos conseils et AIDE, il n'ya que vous qui pouvez m'aider et me donner des astuces, quelque chose d'efficace qui marche à tous les coups.
Mettre une bougie sur la table ok mais encore ???
P
12 juillet 2017 14:06
Un paquet de chips avec la bougie...
12 juillet 2017 14:07
Bonjour,

Je trouve que c'est une très mauvaise chose de faire un enfant "dans le dos" de quelqu'un.
Ca devrait être un désir des deux et non d'un. Je comprends ta frustration, mais ça me parait tout de même une bien mauvaise idée.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
C
12 juillet 2017 14:07
Salam alaykoum

Je ne sais pas si je suis prude mais je trouve que tu donnes trop de détails en plus c'est très intime ce que tu demandes nous on connaît pas ton mari
Sur internet et dans les magazines il y a énormément d'articles qui traite ce genre de chose
i
12 juillet 2017 14:09
je te repond en tant qu'homme marié et tant que personne qui essaye de se preserve au maximum

si ma femme se met en mode sexy :
1er action: j'eteind mon telephone ou je le jette
2eme action : TCHIKABOUM ==> censured

mdrr

comment resister à sa femme lorsqu'elle se met en mode sexy , impossible
Citation
ssara001 a écrit:
Bonjour,

Si vous avez lu mes différents posts au sujet de mon désir d'enfant qui est très fort, alors voilà, j'ai besoin de votre aide précieuse, je ne perds pas espoir, je sais que je vais faire mon maximum pour le faire craquer mon mari et qu'il me donne un enfant INCHALLAH !
Je sais que ses points faibles, ce sont les paroles, la nudité, les gestes d'attention et de tendresse, mais aussi, il aime qu'une femme aille vers lui sans timidité, moi je ne sais pas faire, j'aime pas courir après un homme le coller, j'ai des gestes tendres envers lui, OUI d'accord mais c'est pas assez je crois qu'il aime qu'on le surprenne qu'on le prenne physiquement, mots doux, caresses, etc c'est pas juste être sexy, car j'ai déjà essayé ça na pas marché, mais je sais pas comment le faire venir vers moi et qu'il me fasse l'amour sans que je le demande, que ça soit naturel et discret sans qu'il pense que je veuille faire l'amour pour tomber enceinte comment m'y prendre mis à part s'habiller sexy pour le surprendre. En général Je suis très CASH je demande franco les câlins et il bloque, il n'aime pas ça, ça lui fait peur, c'est pas naturel. Comment faire oublier ses tracas ses soucis de travail et fatigue et se lâcher complètement avec moi ?Après son travail, je veux l'aider à se détendre au maximum.
Il aime les ambiances calmes et détendues, ou pourrais je faire cela et comment m'y prendre pour le détendre et le rassurer au maximum, merci pour tous vos conseils et AIDE, il n'ya que vous qui pouvez m'aider et me donner des astuces, quelque chose d'efficace qui marche à tous les coups.
Mettre une bougie sur la table ok mais encore ???
je ne veux pas de message de soeur en MP
n
12 juillet 2017 14:09
c est Dieu qui donne les enfants , la vie pas ton mari lol
au lieu d aller trop loin dans des suppositions et inspirations , prie celui qui peut vraiment t aider et demande lui tout ce qui te tient à coeur

que dieu te facilite
Citation
ssara001 a écrit:
Bonjour,

Si vous avez lu mes différents posts au sujet de mon désir d'enfant qui est très fort, alors voilà, j'ai besoin de votre aide précieuse, je ne perds pas espoir, je sais que je vais faire mon maximum pour le faire craquer mon mari et qu'il me donne un enfant INCHALLAH !
Je sais que ses points faibles, ce sont les paroles, la nudité, les gestes d'attention et de tendresse, mais aussi, il aime qu'une femme aille vers lui sans timidité, moi je ne sais pas faire, j'aime pas courir après un homme le coller, j'ai des gestes tendres envers lui, OUI d'accord mais c'est pas assez je crois qu'il aime qu'on le surprenne qu'on le prenne physiquement, mots doux, caresses, etc c'est pas juste être sexy, car j'ai déjà essayé ça na pas marché, mais je sais pas comment le faire venir vers moi et qu'il me fasse l'amour sans que je le demande, que ça soit naturel et discret sans qu'il pense que je veuille faire l'amour pour tomber enceinte comment m'y prendre mis à part s'habiller sexy pour le surprendre. En général Je suis très CASH je demande franco les câlins et il bloque, il n'aime pas ça, ça lui fait peur, c'est pas naturel. Comment faire oublier ses tracas ses soucis de travail et fatigue et se lâcher complètement avec moi ?Après son travail, je veux l'aider à se détendre au maximum.
Il aime les ambiances calmes et détendues, ou pourrais je faire cela et comment m'y prendre pour le détendre et le rassurer au maximum, merci pour tous vos conseils et AIDE, il n'ya que vous qui pouvez m'aider et me donner des astuces, quelque chose d'efficace qui marche à tous les coups.
Mettre une bougie sur la table ok mais encore ???
L
12 juillet 2017 14:09
tu m'as tuée avec la bougie ...

tu as pensé aux huiles de massage ?

par contre je pense que le bb devrait se faire à deux
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
12 juillet 2017 14:22
Heinnnnn !!!


Qu est que tu nous fais la
tchikaboum.....

Je prefere qu on tu poste des textes religieux ptdr


Je rigole
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je te repond en tant qu'homme marié et tant que personne qui essaye de se preserve au maximum

si ma femme se met en mode sexy :
1er action: j'eteind mon telephone ou je le jette
2eme action : TCHIKABOUM ==> censured

mdrr

comment resister à sa femme lorsqu'elle se met en mode sexy , impossible
i
12 juillet 2017 14:28
je n'ai rien dis de mal et je n'ai pas mentis et pour repondre à la posteuse si avant de passer à l'acte elle me demande une chose tres peu de chance que je dise non

je vous avez dis que les femmes sont plus fortes que nous
Citation
Chatkaramel a écrit:
Heinnnnn !!!


Qu est que tu nous fais la
tchikaboum.....

Je prefere qu on tu poste des textes religieux ptdr


Je rigole
je ne veux pas de message de soeur en MP
C
12 juillet 2017 14:30
Tu dit t'aime pas courir après un homme la c'est pas n'importe quel homme c'est ton mari! Il y a pas de fierté à avoir surtout dans ces choses là. Des fois c'est toi qui peut être entreprenante et des fois c'est lui faut pas calculer la chose c'est comme sa que sa devient plus intéressant restez naturel. Mais pas le propos. Tu veux lui faire un enfant dans le dos no comment comme dirait l'autre. Un enfant c'est à 2 qu'on le désire fait pas la gamine sinon tu reviendra ici en pleurant car tu es tomber enceinte et que ton mari ta quitte. Tu veux avoir un enfant tu réussira c'est fort probable mais au détriment de ce que veut ton mari. Moi je pourrais pas avoir l'envie d'avoir un enfant si mon mari n'en veut pas encore. Pence à ton futur gosse. Slm.
C
12 juillet 2017 14:32
@ frere fillah inconnus

Je rigole

C est juste que ce genre de poste n est pas ton créneau

Ca m a fait rire c est tout t as pas a te justifier
C
12 juillet 2017 14:32
Franchement, je ne comprends pas. Vous n'avez habituellement pas de rapports entre vous ? Tu crois que c'est en te mettant sexy qu'il va vouloir un enfant ? Il voudra juste s'amuser et ensuite tirera une tronche de 3m de long en apprenant ta grossesse et puis c'est tout.

Et s'il n'en veut pas, ça risque de se terminer en divorce cette affaire. Tu veux vraiment te retrouver avec un enfant en mode célibataire, ou un mari qui devient méchant parce qu'il est obligé de supporter cet enfant qu'il ne voulait pas ?

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes en ce moment. Donc soit tu patientes et tu continues de le travailler verbalement pour te donner cet enfant, mais il devra l'accepter pleinement, pas pour avoir la paix à cause de ton harcèlement sur la question, soit tu acceptes de ne jamais être mère, soit tu deviens mère en te mariant avec un autre ...

Mais se la jouer sexy pour tomber enceinte de "force" ... non, ça, ça ne le fera pas, sûrement pas d'ailleurs.
C
12 juillet 2017 14:36
Avant c'est pas ce que tu disais. Tu expliquais que si une femme avait ce besoin d'avoir un enfant il fallait le faire car un homme ne pouvait pas toujours comprendre et que toute façon il finira par s'y faire
Citation
Cathy91 a écrit:
Franchement, je ne comprends pas. Vous n'avez habituellement pas de rapports entre vous ? Tu crois que c'est en te mettant sexy qu'il va vouloir un enfant ? Il voudra juste s'amuser et ensuite tirera une tronche de 3m de long en apprenant ta grossesse et puis c'est tout.

Et s'il n'en veut pas, ça risque de se terminer en divorce cette affaire. Tu veux vraiment te retrouver avec un enfant en mode célibataire, ou un mari qui devient méchant parce qu'il est obligé de supporter cet enfant qu'il ne voulait pas ?

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes en ce moment. Donc soit tu patientes et tu continues de le travailler verbalement pour te donner cet enfant, mais il devra l'accepter pleinement, pas pour avoir la paix à cause de ton harcèlement sur la question, soit tu acceptes de ne jamais être mère, soit tu deviens mère en te mariant avec un autre ...

Mais se la jouer sexy pour tomber enceinte de "force" ... non, ça, ça ne le fera pas, sûrement pas d'ailleurs.
l
12 juillet 2017 14:56
Tres mauvaise de faire un enfant dans ces conditions !

Demande-toi plutot pourquoi il refuse ?

Car un homme qui aime son epouse, en a aussi envie...

Et les blocages chez un homme, si tu le chauffes, c'est plus qu'etrange...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/17 14:58 par lalka.
12 juillet 2017 15:03
J'ai vu tes autres posts.

Donc comme j'ai dit je conçois le désir d'enfants sauf que visiblement tu as rencontré celui qui est actuellement ton époux il y a 3 mois.
Donc ok tu as 39 ans et tout, mais vous vous connaissez que depuis 3 mois, t un mois après votre rencontre tu souhaitais déjà tomber enceinte.

Pour le coup, je comprends un peu plus ton époux. Je pense que tu dois discuter de tout cela avec lui, vraiment.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
F
12 juillet 2017 15:09
le désir c'est pas qu'une question de robe sexy et de bougies...c'est pas comme ça que ça marche....la clé c'est avant tout la complicité entre vous. Et à priori quand je te lis j'ai pas l'impression que toi et ton mari êtes sur la même longueur d'onde..
Si tout allait bien ton homme viendrait naturellement à toi et tu ne galérerais pas comme c'est ton cas.

Il faut que vous dialoguez, que vous compreniez les désirs de chacun sans rien imposer à l'autre. C'est le travail de fond qu'il faut travailler là, c'est pas en achetant les lingeries les plus hot de victoria's secret que le problème sera réglé.
s
12 juillet 2017 15:09
On s'est mis d'accord maintenant pour faire un seul enfant là n'est plus le problème seulement il a des blocages
Citation
Big Bro a écrit:
Bonjour,

Je trouve que c'est une très mauvaise chose de faire un enfant "dans le dos" de quelqu'un.
Ca devrait être un désir des deux et non d'un. Je comprends ta frustration, mais ça me parait tout de même une bien mauvaise idée.
12 juillet 2017 15:10
Euh c est moi qui comprends mal ou il y a 3 mois encore tu ne le connaissais pas cet homme, et vous deviez vous marier dans 1 an ... c est etrange !

Si ca fait que 3 mois que vous vous connaissez il a raison de pas vouloir d enfant encore.

Sinon pas besoin d un bac+10 pour attirer un homme ... fais marcher ton imagination et tu verras par toi même.
12 juillet 2017 15:14
Bonjour.

Ton mari c'est celui que tu as rencontré il y a 3 mois ? Ce même qui pendant le ramadan était déjà devenu ton mari pour lequel tu as demandé des recettes ?

Excuses moi mais 2 choses. Soit tu nous prends pour des idiots avec tes histoires imaginaires. Soit tu es la personne la plus lourde de la Terre.

3 mois et tu harcèles ton mari. Si ton histoire est vraie tu veux imposer à un homme en quelques semaines ce que tu aurais pu laisser trainer des mois si tu étais plus jeune. Tu as tardé à trouver un homme et ton âge te fait peur, du coup tu lui mets une pression de fou.
Franchement tu es difficile à vivre.
12 juillet 2017 15:16
Si tu fais un enfant et qu'il ne veut pas votre relation se degradera encore plus à l'annonce de ta grossesse.

Vous n'avez pas parler de ce sujet avant le mariage ?

A la place de ton mari si je savais que tu veux user de tes charmes pr lui faire enfant alors qu'il ne veut pas je me sentirais trahit.
Citation
ssara001 a écrit:
Bonjour,

Si vous avez lu mes différents posts au sujet de mon désir d'enfant qui est très fort, alors voilà, j'ai besoin de votre aide précieuse, je ne perds pas espoir, je sais que je vais faire mon maximum pour le faire craquer mon mari et qu'il me donne un enfant INCHALLAH !
Je sais que ses points faibles, ce sont les paroles, la nudité, les gestes d'attention et de tendresse, mais aussi, il aime qu'une femme aille vers lui sans timidité, moi je ne sais pas faire, j'aime pas courir après un homme le coller, j'ai des gestes tendres envers lui, OUI d'accord mais c'est pas assez je crois qu'il aime qu'on le surprenne qu'on le prenne physiquement, mots doux, caresses, etc c'est pas juste être sexy, car j'ai déjà essayé ça na pas marché, mais je sais pas comment le faire venir vers moi et qu'il me fasse l'amour sans que je le demande, que ça soit naturel et discret sans qu'il pense que je veuille faire l'amour pour tomber enceinte comment m'y prendre mis à part s'habiller sexy pour le surprendre. En général Je suis très CASH je demande franco les câlins et il bloque, il n'aime pas ça, ça lui fait peur, c'est pas naturel. Comment faire oublier ses tracas ses soucis de travail et fatigue et se lâcher complètement avec moi ?Après son travail, je veux l'aider à se détendre au maximum.
Il aime les ambiances calmes et détendues, ou pourrais je faire cela et comment m'y prendre pour le détendre et le rassurer au maximum, merci pour tous vos conseils et AIDE, il n'ya que vous qui pouvez m'aider et me donner des astuces, quelque chose d'efficace qui marche à tous les coups.
Mettre une bougie sur la table ok mais encore ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook