Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire connaissance et lui avouer mes sentiments ?
A
ADD
25 février 2008 21:58
Salut à tous le monde
mon problème est que j’aime une fille dans le même lycée et que je n’arrive pas à lui parler parce que je ne la connais même pas. J’ai vraiment besoin d’aide
D
25 février 2008 22:46
Salam Alikoum,


Comment peux tu l'aimer si tu ne la connais pas ?
h
25 février 2008 22:51
salam

le coup de foudre ca existe lolllllllll

tu lui ecrit une lettre ou achete lui un cd d'amourgrinning smiley si elle s'interesse a toi elle te repond par la lettre ou par un autre cdgrinning smiley

bon j'avoue c'est un truc de gamin mais ca passeconfused smiley

Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Comment peux tu l'aimer si tu ne la connais pas ?
25 février 2008 22:59
On appelle ca un coup de foudre!!!

Surtout ne qva pas directement la voir en lui disant "je t'aime" car tu risquerais de te mangerle plus beau rateau de ta vie!!! grinning smiley

Essaie plutot de t'approcher d'elle et de sa bande de copine... Aides toi de tes amis aussi...

J'ai l'impression d'aller à la chasse à la gazelle... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
25 février 2008 23:06
Salam Alikoum,


Le coup de foudre c'est purement physique comme theorie ! rien à voir avec l'amour ...


Sinon effectivement qd on a entre 16 et 17 ans ça peut passer sinon essaie de la connaitre qd meme avant !

pas d'amis en commun?
s
25 février 2008 23:06
c'est mimi un coup d foudre!
ne lui declare rien avant de bien la connaitre surtout! aborde la le plus naturellement possible, parle lui de banalité regarde bien ses yeux, le regard ne trahie jamais!
si tu lui plait tu le comprendra très vite.
l
26 février 2008 12:05
Vaut mieux s'occuper de tes cours !! a lieux de matter la fille smoking smiley

Citation
ADD a écrit:
Salut à tous le monde
mon problème est que j’aime une fille dans le même lycée et que je n’arrive pas à lui parler parce que je ne la connais même pas. J’ai vraiment besoin d’aide
m
26 février 2008 13:39
Claplala souriante
je suis mdr
ah les amours au lycée pour les mecs c est une dizaine de nanas dont ils tombent amoureux chaque mois comme c est une période d adolescencewinking smiley
je sais pas sinon si elle est intéressée par toi tu vas finir par le remarquer!!
au lycée normalement quand un mec est intéressé par une nana il va la voir directement et lui dit " veux tu sortir avec moi?evil"
bon courage en tout cas!
Y
26 février 2008 14:13
[C'est trop chou,

Bein à mon époque au lycée on passé par un intermédiaire lol
Prends ton courage à deux mains et va la voir, proposes lui un rdv
Ou bien jette les lui des regards doux au débutquote ADD]Salut à tous le monde
mon problème est que j’aime une fille dans le même lycée et que je n’arrive pas à lui parler parce que je ne la connais même pas. J’ai vraiment besoin d’aide[/quote]
26 février 2008 14:19
Citation
ADD a écrit:
Salut à tous le monde
mon problème est que j’aime une fille dans le même lycée et que je n’arrive pas à lui parler parce que je ne la connais même pas. J’ai vraiment besoin d’aide

un conseil! mec!

ne fais pas l'erreur ke j'ai fé , ya longtempsevil

moi, j'ai tout come toi, craké, sur une gazellegrinning smiley
donc, 1000 et 1 kestions a me torturé l'ésprit : du comment aller lui avouer k'elle me rendé fousmoking smiley

finalement, elle avait une copine, en commun avec moismiling smiley
et je savais k'elle avait son 06evil
jai demandé a envoyé un s.m.ssmoking smiley, mé sété en faite,pour chipé le 06 , de ma dulcinéevil
chose faiteAngel sans trop de souçisgrinning smiley

donc,je phone, je lui déclare ma flamme smoking smiley , elle s'inirveOh par ma méthode pas trés bien moody smiley
utiliséevil franco, elle me dis "venir me voir en adulte face to facegrinning smiley, auré été mieu"Ohgrinning smiley

donc le lendemain, en face to facethumbs up je lui avoueClap
hélas, elle me répond,evil sa auré été un plaisir di ti counnitregrinning smiley mé hélas, je déja en relation sérieuseevil (pourtant au lycée, elle été tou le temps seuleperplexe) alala le big stopClap lol!

malgré sa, jai pas tout perdu! sé résté une bonne coupinethumbs up avec de super délires! elle ma méme présenté son mecthumbs up

donc conseil de ma cop's, va direct la voir en direct livegrinning smiley je sais sé dure, mé sa la mérite d'etre clairgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook