Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire confiance à un homme après ça???
n
14 décembre 2010 12:56
salam à toutes et à tous,

voila mon histoire (en bref): j'avais rencontré juste avant le ramadan, un algérien avec qui tout se passait bien au début; par la suite on c séparé; et dernièrement on c revu pour peut être tenter de redémarrer une histoire ensemble sur de bonnes bases! j'ai toujours eu des sentiments très très forts pour lui (même après notre séparation), le feeling était là dès le premier jour et c'était réciproque.

bref, hier j'apprends une nouvelle qui m'a meurtri et qui me met dans un état de détresse extrême: il s'avère que cet homme est marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sûr il m'a avoué tout ça alors qu'il sait que je suis folle amoureuse de lui!!! je n'ai pas compris!!! je lui ai fais des reproches pendant des heures, en lui martelant que ni sa femme, ni moi n'avons mérités ça!!!! qu'il n'avait pas le droit de nous faire ça: manipuler des femmes pour son bon plaisir!!! mais de quel droit!!!!!!!!!!!!!!!

voila ce que nos hommes font!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mariés ils vont papillonner à droite, à gauche; les célibataires comme moi qui souhaitent tout simplement faire leurs vies se retrouvent parfois dans cette situation!!!!!!!

comment voulez vous après ça faire confiance à nos hommes?????? en tout cas pour moi ça va être très compliquer!!

j'ai pas mérité ça, tout ce que je voulais c'était faire ma vie, et résultat, je me suis fais manipulé par ce c.............................

Pourquoi vous (les hommes) êtes vous comme ça???????????????????????????????????????????????????

franchement, ça me dépasse!!!
14 décembre 2010 13:34
smoking smiley

je ne comprend plus rien à la vie....
B
14 décembre 2010 13:37
Citation
nour1983 a écrit:
salam à toutes et à tous,

voila mon histoire (en bref): j'avais rencontré juste avant le ramadan, un algérien avec qui tout se passait bien au début; par la suite on c séparé; et dernièrement on c revu pour peut être tenter de redémarrer une histoire ensemble sur de bonnes bases! j'ai toujours eu des sentiments très très forts pour lui (même après notre séparation), le feeling était là dès le premier jour et c'était réciproque.

bref, hier j'apprends une nouvelle qui m'a meurtri et qui me met dans un état de détresse extrême: il s'avère que cet homme est marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sûr il m'a avoué tout ça alors qu'il sait que je suis folle amoureuse de lui!!! je n'ai pas compris!!! je lui ai fais des reproches pendant des heures, en lui martelant que ni sa femme, ni moi n'avons mérités ça!!!! qu'il n'avait pas le droit de nous faire ça: manipuler des femmes pour son bon plaisir!!! mais de quel droit!!!!!!!!!!!!!!!

voila ce que nos hommes font!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mariés ils vont papillonner à droite, à gauche; les célibataires comme moi qui souhaitent tout simplement faire leurs vies se retrouvent parfois dans cette situation!!!!!!!

comment voulez vous après ça faire confiance à nos hommes?????? en tout cas pour moi ça va être très compliquer!!

j'ai pas mérité ça, tout ce que je voulais c'était faire ma vie, et résultat, je me suis fais manipulé par ce c.............................

Pourquoi vous (les hommes) êtes vous comme ça???????????????????????????????????????????????????

franchement, ça me dépasse!!!

Tu as connu "des" hommes ou un seul homme?

Mettre tous les hommes dans le même sac, sous prétexte que tu as eu une mauvaise expérience avec UN SEUL homme est du ressort de la bêtise.
c
14 décembre 2010 13:59
Les hommes sont égoïstes, manipulateurs, menteurs, lâches..... dis toi que la prochaine fois tu seras plus méfiante.
Les expériences bonnes ou mauvaises feront de toi quelqu'un de plus fort ! La vie est un combat, l'amour aussi... Courage tu finiras par trouver le bon inchallah, garde espoir....

yawning smiley
14 décembre 2010 14:12
vous frequentez les plus mauvais des mauvais et apres vous venez chialer "ouais les hommes sont ceci cela"
et si c'etait vos façons de chercher, les endroits ou les gens que vous frequentez ou vos criteres tout simplement qui sont à blamer?
moi dans mon entourage, je ne vois que des hommes corrects et respectueux
Speaks only Arabic and English
l
14 décembre 2010 14:18
Mais bien sur il ne faut surtout pas généraliser parce que les homme comme les femme yen a des bien et des pas bien . Chacun a se kil mérite c tout .
l
14 décembre 2010 14:22
Mais bien sur il ne faut surtout pas généraliser, les homme tout comme les femme yen a des bien et des pas bien. Mais bon c'est très grave pour un homme marier d'aller voir ailleur, chacun a se kil mérite c tout .
H
14 décembre 2010 14:29
Citation
tanger13 a écrit:
Mais bien sur il ne faut surtout pas généraliser parce que les homme comme les femme yen a des bien et des pas bien . Chacun a se kil mérite c tout .
nimporte quoi !
n
14 décembre 2010 14:37
merci Hnina01 pour cette réaction!!

j'ai trouvée ça tellement nul et mesquin que je ne voulais pas réagir à ces propos mais tu l'as fais! Clap
H
14 décembre 2010 14:47
Citation
nour1983 a écrit:
merci Hnina01 pour cette réaction!!

j'ai trouvée ça tellement nul et mesquin que je ne voulais pas réagir à ces propos mais tu l'as fais! Clap

Jten pris bichette,
r
14 décembre 2010 14:48
Il faut pas généraliser il y a des hommes mauvais comme des femmes mauvaises, mais il y a aussi des bons heureusement et je te souhaite d'en trouver un parmis cette derniére catégorie. khir inchallah
H
14 décembre 2010 14:50
Citation
rifia13 a écrit:
Il faut pas généraliser il y a des hommes mauvais comme des femmes mauvaises, mais il y a aussi des bons heureusement et je te souhaite d'en trouver un parmis cette derniére catégorie. khir inchallah

C'est sur mais tu sais apres avoir vécu ce que Nour a vécu c'est legitime qu elle aice ressenti...
InchAllah qu elle rencontre celui qui lui fera balayer d'un revers ce que ce S..... lui a fait subir, ce genre d'homme m ecoeur!!
r
14 décembre 2010 15:05
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Il faut pas généraliser il y a des hommes mauvais comme des femmes mauvaises, mais il y a aussi des bons heureusement et je te souhaite d'en trouver un parmis cette derniére catégorie. khir inchallah

C'est sur mais tu sais apres avoir vécu ce que Nour a vécu c'est legitime qu elle aice ressenti...
InchAllah qu elle rencontre celui qui lui fera balayer d'un revers ce que ce S..... lui a fait subir, ce genre d'homme m ecoeur!!

Oui c'est sur je suis tout à fait d'accord c'est normal qu'elle se sente trahi. Je la comprend trés bien
14 décembre 2010 17:12
C'est choquant ton histoire, c'est sûr!!!

Mais ta pas capté des indices, je sais pas, il voulait pas te voir le soir ou le soir quand tu appelles, il répondait pas, ect.....
perplexe
w
14 décembre 2010 17:32
ben fait pas confiance ;sa va changer quoi!!
N
14 décembre 2010 17:43
Citation
nour1983 a écrit:
salam à toutes et à tous,

voila mon histoire (en bref): j'avais rencontré juste avant le ramadan, un algérien avec qui tout se passait bien au début; par la suite on c séparé; et dernièrement on c revu pour peut être tenter de redémarrer une histoire ensemble sur de bonnes bases! j'ai toujours eu des sentiments très très forts pour lui (même après notre séparation), le feeling était là dès le premier jour et c'était réciproque.

bref, hier j'apprends une nouvelle qui m'a meurtri et qui me met dans un état de détresse extrême: il s'avère que cet homme est marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sûr il m'a avoué tout ça alors qu'il sait que je suis folle amoureuse de lui!!! je n'ai pas compris!!! je lui ai fais des reproches pendant des heures, en lui martelant que ni sa femme, ni moi n'avons mérités ça!!!! qu'il n'avait pas le droit de nous faire ça: manipuler des femmes pour son bon plaisir!!! mais de quel droit!!!!!!!!!!!!!!!

voila ce que nos hommes font!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mariés ils vont papillonner à droite, à gauche; les célibataires comme moi qui souhaitent tout simplement faire leurs vies se retrouvent parfois dans cette situation!!!!!!!

comment voulez vous après ça faire confiance à nos hommes?????? en tout cas pour moi ça va être très compliquer!!

j'ai pas mérité ça, tout ce que je voulais c'était faire ma vie, et résultat, je me suis fais manipulé par ce c.............................

Pourquoi vous (les hommes) êtes vous comme ça???????????????????????????????????????????????????

franchement, ça me dépasse!!!



Et tu crois vraiment que ton futur conjoint vas mériter tout la méfiance et le manque de confiance que tu vas porter sur lui, tout ça parce qu'un autre avant lui ta manipuler ?

T
14 décembre 2010 18:42
Salam

Je rejoins l'avis de tachelhite 2575. Je ne cherche pas à te blamer mais j'ai du mal à croire qu'il n'y avait aucun indice qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille.
Et les hommes bien, il y en a pleins. Le problème c'est que la plupart des filles ne savent pas les reconnaitre.
m
14 décembre 2010 19:01
tu devrais nous dire comment et tou tu l'a rencontré ? car si tu l'a rencontré en boite t'y trouvera pas d'homme à marier, ni de femmes d'ailleurs..

et si au lieu de le fréquenter, d'etre se petite copine tu avais fais les choses bien, que tu lui avais dit que c'était le mariage ou rien tu n'en serais pas la...

mais voila , tu te laisse aller à fréquenter, peut etre forniquer je ne sais pas, et apres tu te plaind.

si tu veux un homme célibataire, parle avec lui mariage des le début, et ne le laisse pas profiter de toi avant que vous ayez fait un halal.

désolé mais je dois défendre les hommes, car vous nous critiquez mais votre comportement n'est pas non plus tout blanc !
p
14 décembre 2010 19:51
salam alaykoum

nour83 est ce que tu crois qun homme marié va te dire okhti je suis deja marié ms jaimerai que tu sois ma 2eme epouse

ta reponse allez bye coco donc cest pas normal que lhomme trompe sa femme cest nul meme ms cest pas normal aussi

que vs faites autant de maniere vs ls femmes de 2010 pr ne pas voir la polygamie comme un bien pour ces civilisations de debauches zina en autre adultere et autre

ca te degoute ce genre dhomme moi ca me degoute votre egoisme vs pensez qu a vos petits coeurs bref soyez polygames

et arreter de vs plaindre car cest bien vs les femmes qui cree toutes ces tentations dehors .
s
14 décembre 2010 20:41
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

nour83 est ce que tu crois qun homme marié va te dire okhti je suis deja marié ms jaimerai que tu sois ma 2eme epouse

ta reponse allez bye coco donc cest pas normal que lhomme trompe sa femme cest nul meme ms cest pas normal aussi

que vs faites autant de maniere vs ls femmes de 2010 pr ne pas voir la polygamie comme un bien pour ces civilisations de debauches zina en autre adultere et autre

ca te degoute ce genre dhomme moi ca me degoute votre egoisme vs pensez qu a vos petits coeurs bref soyez polygames

et arreter de vs plaindre car cest bien vs les femmes qui cree toutes ces tentations dehors .



.....oulaaaaaaa si mon homme pensai 1 sec comme ça je l'aurai tué!!
c fini lepoque de la polygamie!!!!!Oups

moi jdirai que t sous lemprise de choc c pour ça que tu generalise, mais inchaallah tu tombera sur quelqun que tu mérite vraiment!! et qui saura de donner le vrai amour..
car malheureusement yen a certain qui confonde ce que dis l'islam!!! ->ils n'entendent que ce qui veulent!!confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook