Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire confiance
H
5 mai 2018 18:44
Salam
Hier j'ai découvert que mon mari parler avec une ancienne amie à lui j'ai réussi à se connecter sur son compte Instagram j'ai vu plein de message qu'il lui disais quel lui manque qu'il l'aime et qu'il rêve d elle l'a nuit même qu'il rêve de se réveille avec elle le matin et lui faire des bisous et câlins quand j'ai vu sa j'ai failli mourir je me suis senti trahi j'ai rien dit je lui est pas dit que je savais et aujourd'hui j'ai vu qu'il avait encore parler avec elle hier soir mais il a effacé les msg j'ai juste vu quel lui a répondu ouai cette après-midi il étais au téléphone avec sa mère la fille lui renvoi un msg comme je suis resté Connecte à son compte j'ai vu le msg elle lui disais alors c'est bon tu a fait ton choix et la j'ai craqué je lui est tout dit que je savais j'me suis mise à pleurer et je lui est dit alors tu a fait ton choix moi ou elle j'ai dit tkt je c'est tout ce que tu fait
IL m'a dit je m'en fou d elle je suis marié avec toi c'est toi ma femme pas elle il c'est excusé il m'a dit qu'il regrette il a supprimé son Instagram il m'a dit de supprimé le mien aussi parcquil a vu que j'avais contacte la fille pour des renseignements quand il est sorti j'ai contacte la fille elle m'a dit que elle est lui c'est une ancienne histoire et que c'est lui qui est revenu vers elle alors qu'il m'a dit que cetais elle
Je c'est plus quoi penser j'ai du mal à digérer je c'est pas si jdoit encore lui faire confiance j'ai du mal avc sa
Dsl pour le roman
5 mai 2018 18:45
C'est pas bien grave...il a plutôt bien réagi !
H
5 mai 2018 18:46
C'est pas grave perplexe
C'est un manque de respect t marié tu va pas dire je t'aime tu me manque et je rêve de toi à une autre femme désolé sa se fait pas
5 mai 2018 18:48
Bon c'est très grave...et au lieu de la nigelle prends la pilulegrinning smiley
H
5 mai 2018 18:49
Qu'est que tu mparle toi
E
5 mai 2018 18:49
Pour le moment laisse ça de côté, mais reste vigilante. Si jamais il te refait le coup, honnêtement je ne sais pas quoi te dire.
On voit de plus en plus d'histoire comme ça, c'est fou ! Un vrai fléau que je n'ai pas vu venir ces 7-8 dernières années...
Quand tu l'as épousé, il n'y avait aucun signe avant-coureurs ?
S
5 mai 2018 18:50
Salam alaykoum,
Il t’a Bien retourné le cerveau ! Parle avec la fille et fait la lumière sur cette histoire il t’a clairement trompé lui pardonne pas comme ça fout lui bien la misère à ce clochard
H
5 mai 2018 18:52
Je c'est que quand il été avc son ex il parler déjà avc la fille d Instagram
5 mai 2018 18:52
Qu'est que tu écris toi?
Citation
Jess-helena89 a écrit:
Qu'est que tu mparle toi
H
5 mai 2018 18:53
J'ai parler avec elle et elle m'a dit sa fair longtemps qu'il se connaisse et quel avais du mal à l'oublier et que lui aussi il lui a même pas di qu'il étais mariée juste en couple

Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Salam alaykoum,
Il t’a Bien retourné le cerveau ! Parle avec la fille et fait la lumière sur cette histoire il t’a clairement trompé lui pardonne pas comme ça fout lui bien la misère à ce clochard
z
5 mai 2018 18:58
ma soeur j’ai mal pour toi et je ne sais pas comment t’aider je suiseye popping smiley sur le c...!! pour etre polieOups
Citation
Jess-helena89 a écrit:
Salam
Hier j'ai découvert que mon mari parler avec une ancienne amie à lui j'ai réussi à se connecter sur son compte Instagram j'ai vu plein de message qu'il lui disais quel lui manque qu'il l'aime et qu'il rêve d elle l'a nuit même qu'il rêve de se réveille avec elle le matin et lui faire des bisous et câlins quand j'ai vu sa j'ai failli mourir je me suis senti trahi j'ai rien dit je lui est pas dit que je savais et aujourd'hui j'ai vu qu'il avait encore parler avec elle hier soir mais il a effacé les msg j'ai juste vu quel lui a répondu ouai cette après-midi il étais au téléphone avec sa mère la fille lui renvoi un msg comme je suis resté Connecte à son compte j'ai vu le msg elle lui disais alors c'est bon tu a fait ton choix et la j'ai craqué je lui est tout dit que je savais j'me suis mise à pleurer et je lui est dit alors tu a fait ton choix moi ou elle j'ai dit tkt je c'est tout ce que tu fait
IL m'a dit je m'en fou d elle je suis marié avec toi c'est toi ma femme pas elle il c'est excusé il m'a dit qu'il regrette il a supprimé son Instagram il m'a dit de supprimé le mien aussi parcquil a vu que j'avais contacte la fille pour des renseignements quand il est sorti j'ai contacte la fille elle m'a dit que elle est lui c'est une ancienne histoire et que c'est lui qui est revenu vers elle alors qu'il m'a dit que cetais elle
Je c'est plus quoi penser j'ai du mal à digérer je c'est pas si jdoit encore lui faire confiance j'ai du mal avc sa
Dsl pour le roman
E
5 mai 2018 18:59
"juste en couple" Oups
Je ne comprends plus rien aux nouvelles mentalités... Sérieusement.
Citation
Jess-helena89 a écrit:
J'ai parler avec elle et elle m'a dit sa fair longtemps qu'il se connaisse et quel avais du mal à l'oublier et que lui aussi il lui a même pas di qu'il étais mariée juste en couple
H
5 mai 2018 19:02
Oui il lui. À dit qu'on étais juste en couple
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
"juste en couple" Oups
Je ne comprends plus rien aux nouvelles mentalités... Sérieusement.
5 mai 2018 19:05
Ça veut tout dire... pilule+stériletgrinning smiley
Citation
Jess-helena89 a écrit:
Oui il lui. À dit qu'on étais juste en couple
z
5 mai 2018 19:05
pourquoi ???moody smileyOups
Citation
Jess-helena89 a écrit:
Oui il lui. À dit qu'on étais juste en couple
H
5 mai 2018 19:07
Si c'est pour dire des connerie sa Sert à rien de commenté
Citation
chrisado a écrit:
Ça veut tout dire... pilule+stériletgrinning smiley
H
5 mai 2018 19:08
Elle m'a dit que mon mari l'aimé toujours
Citation
zaz111 a écrit:
pourquoi ???moody smileyOups
5 mai 2018 19:08
Dites lui que vous allez faire la même chose. A mon avis , la question que vous devez vous posez avec votre mari est : comment en êtes vous arrivés là ?
E
5 mai 2018 19:09
En fait quand je dis ça, c'est lui et elle qui me choquent.
En gros pour elle, "juste en couple" ça va on peut draguer l'homme, c'est accepté.
Si c'était marié elle se serait retenu... Mais bien sûuuuuuuuuur !

Mais dans quelle époque on vit ??? Je suis de plus en plus effaré par les valeurs véhiculées des gens de nos jours. InchAllah je tombe pas sur une femme comme ça, je ne sais même pas comment je réagirais !

Quelqu'un a une machine à remonter le temps pour un voyage d'environ 1400 ans en arrière svp ? Je crois que je suis né à la mauvaise époque...
Citation
Jess-helena89 a écrit:
Oui il lui. À dit qu'on étais juste en couple
5 mai 2018 19:09
Avec un langage aussi grossier je comprends que ton mari ait envie d'ailleurs..whistling smiley
Citation
Jess-helena89 a écrit:
Si c'est pour dire des connerie sa Sert à rien de commenté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook