Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire?
22 avril 2018 20:11
Salam
Qu,est ce qui faut faire quand votre mari ne vous laisse pas s,habiller jupe robe debardeur vous etes en jeans a 40degres lol ,et lui la femme lui dit tu met pas les teedhirt moulant car il es sportif il aime sa bref ma copine ( sa femme) accepte mais lui parfois il rale car il ve faire comme les autres sa depend avec qui il est.
A vos clavier.
22 avril 2018 20:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Pantalon en lin.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
22 avril 2018 20:30
Salam,

Ça ne regarde que ta copine et son mari.

Un conseil : ne t’en mêle pas, ce ne sont pas tes affaires.
22 avril 2018 20:33
C’est pas ton problème.
D
22 avril 2018 20:39
Salam ,

Je pense que si elle est avec un homme qui choisit sa tenue vestimentaire , c'est qu'elle l'a choisie et qu 'elle aime les hommes dominants .

Il faut qu'elle assume son choix.
22 avril 2018 20:44
Selem aleykoum lilas

Alors pour moi un mari à les mêmes droit que sa femme tu ne peut pas interdir des choses à ta femmes si tu ne les applique pas toi même... après c'est normal qu'un homme puisse avoir un regard sur la façon dont sa femme se fringue si elle se fringue avec un short ras la moule et un haut trop sexy faut pas abuser lol

Mais dans ce cas cela concerne ton amie et son mari un conseil lilas ne t'en mêle pas ta copine quelle se debrouille avec sont mari et bastaHeu
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Qu,est ce qui faut faire quand votre mari ne vous laisse pas s,habiller jupe robe debardeur vous etes en jeans a 40degres lol ,et lui la femme lui dit tu met pas les teedhirt moulant car il es sportif il aime sa bref ma copine ( sa femme) accepte mais lui parfois il rale car il ve faire comme les autres sa depend avec qui il est.
A vos clavier.
22 avril 2018 20:47
Je me mele jamais des histoire de couple c just une hypothese que sa pe arriver a nimporte qui.des avis tout simplement.
D
22 avril 2018 20:53
Ok , je comprends

Si tu rencontres un mec , pose lui la question directement. Si tu vois qu'il n'aime pas que que sa copine ou femme porte un type de vêtement. Sache qu'il contrôlera tes tenues vestimentaires.
Donc à toi de voir , si tu veux te lancer dans une relation avec ce type de caractère.

Ce qui est bien avec les hommes dominants , c'est que tu vois tout de suite qui le sont . Ce ne sont pas des cachottiers dans ce domaine.

Finalement , c'est à la fille de voir si elle est capable de supporter ce tempérament.
22 avril 2018 20:59
Bah c'est normal
22 avril 2018 21:21
La question c’est : est ce qu’il l’a connu habillé avec des débardeurs, robes etc ?
Ma3dnous > Kosbor
S
22 avril 2018 21:38
Jeans sous 40° Ill y'a moyen de s'habiller décemment sans pour autant porter des jeans....
22 avril 2018 21:45
Merci ma belle alors comment tu va depuis?
Tkt pas moi je me mele jamais des couple c just une hypothese que je voulais partager avec vous pour savoir si c normal ou pas tout simplement.

Citation
Inès nessou a écrit:
Selem aleykoum lilas

Alors pour moi un mari à les mêmes droit que sa femme tu ne peut pas interdir des choses à ta femmes si tu ne les applique pas toi même... après c'est normal qu'un homme puisse avoir un regard sur la façon dont sa femme se fringue si elle se fringue avec un short ras la moule et un haut trop sexy faut pas abuser lol

Mais dans ce cas cela concerne ton amie et son mari un conseil lilas ne t'en mêle pas ta copine quelle se debrouille avec sont mari et bastaHeu
22 avril 2018 21:50
C just une copine sans plus tu sai les gens aime bien quand il te croise il te parle de leur pb mais moi jamais je me mele .
Lui il fait la priere elle non c par raport a sa quil lui di quel shabille discret.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je pense que si elle est avec un homme qui choisit sa tenue vestimentaire , c'est qu'elle l'a choisie et qu 'elle aime les hommes dominants .

Il faut qu'elle assume son choix.
D
22 avril 2018 21:52
Non mais tkt, j avais compris '

C est un signe pour elle. Elle ne pourra jamais le convaincre de changer..

À elle se savoir si elle peut accepter cette situation.
22 avril 2018 22:23
thumbs up
Un homme qui fait la priere interdit a sa femme de pa shabiller malgre q,elle fait pas la priere,et lui des fois il ve faire comme les autres il aime le paraitre il a envi de se mettre des teeshirt moulant pantacourt et quand elle lui di sa doit marcherdans les 2 sens il shanafff il lui di je pe jamai faire comme les autres.
Citation
Darélia a écrit:
Non mais tkt, j avais compris '

C est un signe pour elle. Elle ne pourra jamais le convaincre de changer..

À elle se savoir si elle peut accepter cette situation.
22 avril 2018 22:30
Elle aime bien debardeur je pense mais elle es obliger de se mettre jeans .mais elle es pa vulgaire je la croiser avant quel se mari.
Il a connu debardeur short normal jupe au genou presque.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
La question c’est : est ce qu’il l’a connu habillé avec des débardeurs, robes etc ?
22 avril 2018 22:35
Bah qu’il se plaint pas alors si il a connu comme ça.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Elle aime bien debardeur je pense mais elle es obliger de se mettre jeans .mais elle es pa vulgaire je la croiser avant quel se mari.
Il a connu debardeur short normal jupe au genou presque.
Ma3dnous > Kosbor
22 avril 2018 22:40
Oui mais comme il fait la priere il ve plu mais lui est ce quil a droit au teeshirt en coton moulant et pantacourt en etant marier quil es devenu pratiquant.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah qu’il se plaint pas alors si il a connu comme ça.
22 avril 2018 22:41
Ça faut voir avec sa femme si ça la dérange
Citation
lilas 13008 a écrit:
Oui mais comme il fait la priere il ve plu mais lui est ce quil a droit au teeshirt en coton moulant et pantacourt en etant marier quil es devenu pratiquant.
Ma3dnous > Kosbor
22 avril 2018 22:48
Moi mon mari depui quil fait la priere il a laisser tomber les teeshirt moulant etc.....pourtant c un sportf tou lui va il adore les vetement mais il ve plu provoquer la tentation il shabille normal bien sans provoquer les yeux .....et sa lui va bien car il fait 1m84 tou lui va lol.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça faut voir avec sa femme si ça la dérange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook