Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
A
5 janvier 2004 23:16
D'après vous, comment faire pour oublier qqun qui vous a vraiment marqué ? Comment faire pour oublier qqun que vous avez aimé à la folie, et où tout ce qui vous entoure vous fait penser à lui ?

--- La solution ce n'est pas de fuir, mais d'affronter le mal ---
h
5 janvier 2004 23:25
salam,

Vis pour toi ,vois du monde , donne toi de nouveaux objectifs, prend de l' assurance , met le paquet pour atteindre tes rêves , fais un nettoyage du bon et du mauvais....
Tu peux y arrivé dans la vie , tu te classes ds la categorie de personnes ke tu veux , alors sois forte , le travail commence à 100% dans ta tête.

a+ courage et patience tu y arriveras si tu le veux, tu seras une winner.
5 janvier 2004 23:27
Un seul remède, le temps...il n'y a que ça qui estompe les douleurs et cicatrise les blessures...trouve toi une occupation, fais du sport, amuse toi, rencontre du monde, bref, change d'air....
bon courage

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
k
5 janvier 2004 23:30
Je te comprend Algérie,

Je suis passée par là, je vais peut-être te sembler dure mais malheureusement à un moment donné il faut faire un choix.

Essayes de l'oublier, sinon, si j'ai zappé un passage, rejoins le pour toujours pour ne pas avoir de regret.

a+ kounouz
A
5 janvier 2004 23:31
msa el kheir hafihafi, juste par curiosité tu es d'où ?
h
5 janvier 2004 23:34
salam,
De Belgike de Bruxelles
a+ boussa courage tu es une winner ne le laisse pas te bouffer ton energie.
A
5 janvier 2004 23:41
merci hafihafi pour tout tes postes ! t'en fait pas je ne l'aime plus comme avant... bien au contraire je ne ressens plus pour lui, meme s'il y a eu un moment où j'en suis arrivée a la folie ! mais c etait des questions comme ça par curiosité... bien sur que j'ai pris des resolutions cette année , comme entre autres : NE PLUS DEPENDRE DE PERSONNE (sentimentalement parlant bien sur) a+++ boussa
g
5 janvier 2004 23:56
Bonjour Algérie,

moi je crois que quelqu'un qui nous a marqué, on ne l'oublie jamais. Quoiqu'on fasse. Tui vois, pour ma part, j'ai découvert le site yabiladi parce que justement je cherchais un ami perdu depuis 9 ans!!! J'ai mis une annonce pour le retrouver...Une aiguille dans une botte de foin!!!

Ce gars-là, je ne l'oublierai jamais. Je voudrais savoir ce qu'il est devenu. J'ai sorti un pendentif que je portais à l'époque où je l'ai connu, une chaîne avec un petit coeur en argent, je le porte tout le temps, c'est comme un porte-bonheur qui je crois, va me permettre de le retrouver.

Qui sait? peut-être qu'il va visiter ce site un jour et qu'il va rétablir le contact???
M
6 janvier 2004 01:57
Salut Algérie On peut tout oublier si on le veut !. Il faut penser à soi même et avoir un estime de soi. La plupart des hommes jouent comme dans un théatre et disparaissent et voile que plusieurs femmes continuent de penser à eux. Peut être que toi tu n'es même pas dans son esprit je ne sais pas. Conseil Il faut un MIXTE de l'amour et du réalisme. Arrêtons de nous fier aux romans et aux feuilletons télévisés.
s
6 janvier 2004 16:09
gingembre,

je te remerci pr ce message sincérement et jespère inchallah trouvé le bon ke ce soit pr son intérieur ke pr son extérieur!

com pr les filles, les mec bien sont difficile a trouvé parfoi on sen demande meme s'il existe encore!
Franchement ce n'est pa kestion de fierté mai moi jsui une meuf ki mattache tro vite et jpréfère imposé mes limites dès le début tu voi cke jveu dire?

laiaounek
s
6 janvier 2004 19:40
salam algerie

je comprend trés bien, je vie la meme chose, je viens de quitter une personne qui representai tout pour moi.

on oubli pas les être qu'on a aimé et serieux ca sert a rien de les oublier faut gardé en tete les bon moments et continuer a avancer dans l'avenir.

c sur faut s'occuper moi je m'investie bocoup dans le travail afin d'essayer de penser a autre chose mais oublier cela est impossible c graver en nous je vois pas pkoi je me voilerais la face il a fait parti de ma vie, aujourd'hui je vie autrement c tout.

chacun a son point de vue que je respect ca c le mien et ca me convient lol
@ bientot
N
7 janvier 2004 10:01
Faut faire une coupure et essayé d'apporter des changements dans ta vie , te dire que tu l'aime plus est une chose mais tu te rendra compte par moment que les sentiments sont tjs là donne toi la chance de rencontrer des personnes interessantes , Il faut vivre avec le temps te fera évoluer .
A
7 janvier 2004 17:15
oui mais le probleme c'est que ................................
............................................ il y a de moins en moins d'hommes qui valent le coup sur cette terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
7 janvier 2004 17:39
y en a tjs inchallah tu trouveras ne perd pas espoir ALGERIE .
B
7 janvier 2004 17:47
Salam arlikoum


...................et y'a de plus en plus de femme alors c'est pas gagné grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook