Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire ?
a
26 mai 2006 20:00
salam a tous


voila je vous sollicite les filles pour m'aider.

en fait, j'ai vu une fille qui travaille dans un super marché comme caisière (une magrébine), elle me plait beaucoup physiquement, le seul truc c'est que je suis timide et je n'ose pas trop lui parler.


je sais que les bladinautes sont assez futés pour me trouver une issue a cette situation pour pouvoir entrer en contact avec elle .


merci d'avance .
i
26 mai 2006 20:01
écris à ya que la vérité qui compte......... la solution est au bout du couloir grinning smiley
26 mai 2006 20:03
Citation
impulsive a écrit:
écris à ya que la vérité qui compte......... la solution est au bout du couloir grinning smiley

mmmddrgrinning smiley

passe tous les jours a sa caisseeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
26 mai 2006 20:03
Clap ke les filles, demande aussi on sais jamaisgrinning smileygrinning smileyIn loveIn love
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
M
26 mai 2006 20:05
ou tu met un rideau entre toi et la caissiere et c est a elle de decider si elle veut faire passez ta marchandise et en meme temps te voire et discuter de boite de conserve ou bien de paket de kiloux cournflex va savoir looolgrinning smileytongue sticking out smiley
a
26 mai 2006 20:09
vous n'etes pas gentils moi j'ai des sentiments pour elle In loveIn love


serieusement trouver moi un truc .

allez les filles,je sais que vous fortes a ce niveau smoking smileysmoking smiley

aidez moi eye rolling smiley
b
26 mai 2006 20:12
bien tu reprends ton courage wa tgoli liha wash nti makhtouba? ET elle va comprendre .
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
E
26 mai 2006 20:18
Citation
amir800 a écrit:
vous n'etes pas gentils moi j'ai des sentiments pour elle In loveIn love


serieusement trouver moi un truc .

allez les filles,je sais que vous fortes a ce niveau smoking smileysmoking smiley

aidez moi eye rolling smiley



ben tout simplement en pensant a ta femme qui tattend a la maison grinning smiley

elle merite pas ca Madame amir grinning smiley
k
26 mai 2006 20:18
soit tu prends ton courage à 2 mains et tu lui dis


sinon l'autre solution c'est de toujours passer à sa caisse, entamer une petite conversation et puis au bout d'un moment peut être tu te sentira plus à l'aise mais cette solution peut prendre du temps, beaucoup de temps......
a
26 mai 2006 20:19
je n'ai pas de femme moiNo no eye rolling smileyeye rolling smiley
M
26 mai 2006 20:21
Citation
amir800 a écrit:
je n'ai pas de femme moiNo no eye rolling smileyeye rolling smiley

T'as quel âge ? parce que moi je cherche un mari alors laisses tomber ta caissière In love
i
26 mai 2006 20:22
ClapClapClapClap bsartek excellent
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
amir800 a écrit:
je n'ai pas de femme moiNo no eye rolling smileyeye rolling smiley

T'as quel âge ? parce que moi je cherche un mari alors laisses tomber ta caissière In love
m
26 mai 2006 20:22
Citation
amir800 a écrit:
je sais que les bladinautes sont assez futés pour me trouver une issue a cette situation pour pouvoir entrer en contact avec elle .
on est des yabiladiens nous!!!spinning smiley sticking its tongue out

sinon ben faut etre courageux et aller lui dire que tu lui plait, y'a pas d'autre solutions...
en tout cas,j'en vois pas
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
O
26 mai 2006 20:26
oh ma belle soeur son mari la draguer alors kelle etait caissiere ben ecoute ta timidite ds ta poche No no
ecrit lui un petit mots genre j aimerai bien kon fasse plus amples connaissances tiens mon numIn loveIn love et apres tu vois ca passe ou ca casse
allezClap quand on a rien on a rien a perdrethumbs up
b
26 mai 2006 20:27
Citation
amir800 a écrit:
je n'ai pas de femme moiNo no eye rolling smileyeye rolling smiley

safi tu as divorcé?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
M
26 mai 2006 20:27
Une fois au boulot, il y a un type qui a débarqué de dehors et m'a filé un bout de papier avec son numéro de téléphone et écrit dessus "j'aimerais faire ta connaissance", puis il s'est sauvé à toute vitesse sans dire un mot.

Je l'ai jamais rappelé mais ça m'a fait rigoler, c'était mignon quand même.
b
26 mai 2006 20:29
N 'écris pas au contraire il faut lui montrer directment que tu t'interesses à elle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
26 mai 2006 20:53
tu lui offre une petite peluche avec un coeur, lol
P
26 mai 2006 20:55
c'est un sujet digne de y a que la verite qui compte grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
26 mai 2006 21:00
j'ai 27 ans

et je compte me marierAngelAngel,

merci pour l'idée d'écrire un message sur papier, je n'ose pas par contre lui donner ca comme ca, je sais je suis trop timideconfused smileyconfused smiley c pour ca je m'adrese a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook