Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment expliquer ce phénomène??
H
13 novembre 2012 07:06
C est quoi cette maladie qui touche les hommes à ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain, pourquoi fuir et ne pas dire les choses directement histoire que nous les filles on soit fixées??au lieu de se murer dans un silence radio! Coup de gueule de la journée. Je sais pas vous les filles mais moi c est toujours la même chose, et j en ai marre!
w
13 novembre 2012 09:12
la lâcheté... mal endémique de ces dernières années... y a rien a comprendre ma sœur, ils n'ont plus rien dans la pantalon, tout simplement.
Zappe le comme il t'a zappé, il ne mérite pas que tu te prenne la tête pour lui !
s
13 novembre 2012 09:36
salam

je dirais comme hanane

tout simplement parce que c des laches
ils ont mme pas le courage de dire les choses clairement en face !!!!!!!!!!!


ah les hommes d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais faut pas generaliser il en reste toujours avc un minimum de bon sens, et du respect mais faut les trouver
et cest ca le plus dur
enfin moi jai trouve mon mari Danse
13 novembre 2012 09:37
Citation
Hiba78 a écrit:
C est quoi cette maladie qui touche les hommes à ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain, pourquoi fuir et ne pas dire les choses directement histoire que nous les filles on soit fixées??au lieu de se murer dans un silence radio! Coup de gueule de la journée. Je sais pas vous les filles mais moi c est toujours la même chose, et j en ai marre!
salam,
tu parles de relation furtive de deux nuits torrides ou de relation sérieuse, genre fiancés, mariés etc. C'est pas la même chose. De toute façon, quand vous nous gonflez grave, on a le droit islamiquement de ne plus vous parler ni vous voir pendant 3 jours eye popping smiley
H
13 novembre 2012 12:06
Islamiquement c est trois jours ok, mais encore je ne sais pas si c est prouvé..enfin bon, qu en dis-tu quand ça dure des semaines??c est plus l islam qui l accorde ça.. Et je parle de relation sérieuse, pas forcément fiancés ou mariés. Oui les filles je suis d'accord avec vous c'est le résultat de la lâcheté des hommes..mais c est plus simple d'être honnête, de s'expliquer clairement.et partir sereinement sad smiley
m
13 novembre 2012 12:15
Je l'ai déja vécu et quand un mec fais silence radio t'auras beau faire ce que tu veux il ne reponderas pas donc il faut même pas chercher....

C'est simplement de la lâcheté et un manque de respect énorme envers l'autre personne.

De toute façon un homme qui t'aime vraiment ne te laisserais jamais dans le flou sans te donner d'explication
H
13 novembre 2012 13:06
Maria-75 je suis complètement d'accord avec toi, de la lacheté pure.. Je pourrai jamais expliquer pourquoi ils ne disent pas simplement la vérité "tu ne m intéresses plus, c est mieux qu on en reste là." elle est ou la difficulté dans tout ça??nous les filles quand on veut dire merde on dit merde et c est réglé!
13 novembre 2012 14:03
Citation
Hiba78 a écrit:
C est quoi cette maladie qui touche les hommes à ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain, pourquoi fuir et ne pas dire les choses directement histoire que nous les filles on soit fixées??au lieu de se murer dans un silence radio! Coup de gueule de la journée. Je sais pas vous les filles mais moi c est toujours la même chose, et j en ai marre!


Salam,

Pourquoi tu penses que les mouqabala et les mahram sont obligatoires en islam dans ce qui précède une relation avant mariage ?.Tu veux que tout cela s'arrête,et bah tu sais ce qui te reste à faire en tant que musulmane.
13 novembre 2012 14:18
Parce que vous êtes aussi lâches que nous tout simplement !


(ps: Arrêter de jouer les filles bien en venant jouer la comédie sur yabi, vous êtes les premières a foutre en l'air votre couple, si ton homme te quitte c'est qu'il a découvert quelque chose, qui ne lui plaisais pas et donc il te largue c'est tout , ça la tellement dégoûter qu'il a aucune envie d'en parler, je l'ai fais a plusieurs reprise et je ne regrette pas ainsi que le largage par sms (que j'aime bien aussi).Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
m
13 novembre 2012 14:22
Citation
joker2b a écrit:
Parce que vous êtes aussi lâches que nous tout simplement !


(ps: Arrêter de jouer les filles bien en venant jouer la comédie sur yabi, vous êtes les premières a foutre en l'air votre couple, si ton homme te quitte c'est qu'il a découvert quelque chose, qui ne lui plaisais pas et donc il te largue c'est tout , ça la tellement dégoûter qu'il a aucune envie d'en parler, je l'ai fais a plusieurs reprise et je ne regrette pas ainsi que le largage par sms (que j'aime bien aussi).Cool


Je pense que la moindre des choses c'est de mettre un terme à l'histoire en bonne et due forme au lieu de laisser les gens dans le flou
Personne n'est mort après avoir signifié une rupture à une fille
De plus si tu ne sais pas ce que te reproche le mec comment veux tu te remettre en question et voir ce qui ne va pas ??

Personnellement je trouve ce genre de comportement complètement irrespectueux et j'oserais jamais en faire autant
H
13 novembre 2012 16:21
joker2b je sais pas si tu peux te permettre de juger sachant que tu ne sais rien de tout l'histoire, je me lamente pas je veux simplement comprendre pourquoi.. après je vais pas te raconter ma vie, mais juste te dire qu'il n'ya rien qui puisse le dégouter.. enfin bon je voulais simplement avoir les avis de chacun et de chacunes, et comme tu prones la rupture par message, tout le monde devrait en faire autant!
13 novembre 2012 17:49
Citation
maria-75 a écrit:
Je l'ai déja vécu et quand un mec fais silence radio t'auras beau faire ce que tu veux il ne reponderas pas donc il faut même pas chercher....

C'est simplement de la lâcheté et un manque de respect énorme envers l'autre personne.

De toute façon un homme qui t'aime vraiment ne te laisserais jamais dans le flou sans te donner d'explication
malheureusement ya pas que les hommes qui le font ça va dans les camps faut arrêter de faire les hypocrites
i
13 novembre 2012 17:59
c'est vrai que c'est un constat qui concerne surtout les hommes, les filles ont plus de cran de dire à l'homme pourquoi la relation ne convient pas... et ce qui est le plus hypocrite ce sont ses hommes qui au début ne vous lâche pas en vs envoyant 30000 sms par jour et à la fin plus rien!!! on voit que les hommes en général manquent de maturité.
A
13 novembre 2012 18:57
salam,

On cherche c'est quoi le phénomène mais on pose pas la question pour les raisons , pour analyser quelque chose il faut partir sur le principe, il faut démarrer d'un constat et chercher la cause d'abord !!!!!

Exemple : pour une maladie , avant que le médecin te soigne il cherche les raisons du problème pour trouver et faire barrage à cela , donc la meme règle est appliqué sur le fameux phénomène , il va falloir y aller à la source , quand on achète un tam-tam il faut supporter le bruit !!! d'abord quels sont les moyens misent en place pour ne pas arriver la???? pourquoi on donne pas de news?????

la réponse ca sera sur le prochain "" enquête exclusive"" perplexe
L
13 novembre 2012 19:04
Salam A3likoum,

Ce n’est pas une maladie, c’est une révolution des hommes et des femmes ! Pourquoi faire preuve de politesse, respect, et honnêteté, quand on peut faire simple !
Pourquoi se fatiguer à dire les choses, autant fuir ça règle en un coup de baguette magique tous les problèmes, et ne donner aucune nouvelles, du jour au lendemain !

Petite parenthèse, si vous voulez réussir votre révolution, faire en sorte que cet acte soit précédé de signes annonciateurs, sinon cela risquerait de lui faire perdre un peu son gout sucré !

Contre-attaque : établir des règles et voter des lois, comme par exemple éviter les hommes et les femmes qui rentrent dans cette lignée : ignare, cavalier, arrogant, lâche, irrespectueux, … (la liste est trop longue !)

winking smiley
A
13 novembre 2012 19:11
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

Ce n’est pas une maladie, c’est une révolution des hommes et des femmes ! Pourquoi faire preuve de politesse, respect, et honnêteté, quand on peut faire simple !
Pourquoi se fatiguer à dire les choses, autant fuir ça règle en un coup de baguette magique tous les problèmes, et ne donner aucune nouvelles, du jour au lendemain !

Petite parenthèse, si vous voulez réussir votre révolution, faire en sorte que cet acte soit précédé de signes annonciateurs, sinon cela risquerait de lui faire perdre un peu son gout sucré !

Contre-attaque : établir des règles et voter des lois, comme par exemple éviter les hommes et les femmes qui rentrent dans cette lignée : ignare, cavalier, arrogant, lâche, irrespectueux, … (la liste est trop longue !)

winking smiley


la question est pourquoi?????????????? on cherche les raisons
A
13 novembre 2012 19:13
Comment as-tu rencontrer ses hommes?
N
13 novembre 2012 19:19
Salam

J'avoue que moi quand j'étais plus jeune j'ai fais le coup a une meuf, j'ai plus donné de news j'ai disparu d'un coup.
Mais je l'ai fait parce qu'elle me soulé grave et j'avais pas envie de chercher d'excuse.
L
13 novembre 2012 19:31
Citation
Agadir94 a écrit:

la question est pourquoi?????????????? on cherche les raisons



Salam A3likoum,

Souvent il n'y a pas de raison valable, ça peut être sur un coup de tête, ou par envie, ou parce que l'herbe fut plus fraîche ailleurs! Bref, justement l'acte est tellement débile, et irrespectueux, que la personne qui agit de cette manière est "paumée"!

A partir de là, pourquoi ce tracassé la tête à expliquer le comportement de parfait idiot, non, on continu son chemin, et on les efface de notre vie! Tous simplement
H
13 novembre 2012 20:29
Ok les gars j ai jamais dis que les filles n avaient pas recours à cette solution qui plus est débile.je voulais juste comprendre pour quelles raisons les gens ne sont pas honnêtes, parce que dans mon cas quand j ai envie de dire merde je dis merde c est tout smiling smiley parce que faut savoir une chose quand on fait ce genre de choses à une fille/un garçon ça se retourne toujours contre nous sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook