Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT EVITER LES VERGITURES
s
20 janvier 2010 09:45
BJR


je suis a mon quatriéme mois et je commence a avoir des demangéaison au niveau de mon ventre ( debut vergitures)

ma question q est s q vs faites pour eviter les dechurure de la peau d ventre


merci
m
20 janvier 2010 11:40
salam ma soeur

renseigne toi pour ce que je vais te dire parce quon sait jamais si c pa compatible avec la grossesse

deja ne surtout pas se gratter tu fais des frottement circulaire avec la paume de ta main tou doucement

ensuite vois avec gygy si tu pa apliquer la creme JONCTOM

c'est une creme cicatrisante alors je pense que sa peut foctionner

tiens moi au courant stp

bisous hbiba
20 janvier 2010 11:43
salame yawning smiley

moi j'ai mettais l'huile d'amande et j'e n'est pas eu de vergitures
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2010 12:12
c'est vrai kil nia pas mieux que commencer par des soins naturelwinking smiley
m
20 janvier 2010 13:46
salam, tu peux mettre l'huile d'amande ou voir avec ta gygy pou te prescrire une crème anti vergetures, mais bon j'en connais qui ont tout essayé et qui en ont eu quand même!! ça dépend de ta peau!

bon courage!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
21 janvier 2010 00:04
moi je mets une creme vichy antivergiture des que je me leve, de l'huile d'amande douce avant de m'habiller et de l'huile d'argan quand je vais me coucher et hamdoulillah tjs pas de vergetures et je suis presque a 6mois de grossesse...mais j'ai commence a ma badigeonner de creme depuis que je suis enceinte...donc voila...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
25 janvier 2010 18:29
toutes les cremes anti vergetures sont du pipo les vergetures cela depend du type de peau celle qui on une peau tres elastique n en oron pa et les otres oui les creme peuvent legerement les atenuer car les cremes sont grasse donc commes les huiles alors inutile de gaspiller votre argent dan des cremes tres cheres les huiles on le meme effet amande douce ou argan etc....

donc quand ca gratte il fau tpasser de l huile et eviter de gratter

par contre conseil essentiel les filles avan daller accoucher se masser le ventre avec huile ou creme ou n importe car cest l effet du ballon des petits qu on gonfle gonfle il est lisse dou et bo pui quan il se dgonfle des pli se forme cest pareil pour la femme quan elle accouche donc un truc gras pour eviter ces craqures le jour J
M
26 janvier 2010 13:55
slm
moi même deux enfant jais tout essaye pour les vergitures un seul produit du vinaigre marocain dans le magasin primeur ces sa jais utiliser et sa tempeche aussi de te grattez winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook