Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT ETRE SUR
26 août 2016 03:45
comment avez vous su, que c était la bonne personne que vous aimiez.
Qu'elles ont été les signes? Est ce que par la suite, vous vous êtes rendus compte que vous vous étiez trompes etc. Merci yawning smiley
26 août 2016 03:47
bizarement les mec qui insiste le plus en genrale sont ceux qui n'ont pas la fille malgrès qu'il serait probablement la meilleur pour elle Angel

jianna je reflechi a un yabi pour toi je te l'envoi Angel
Citation
jiana99 a écrit:
comment avez vous su, que c était la bonne personne que vous aimiez.
Qu'elles ont été les signes? Est ce que par la suite, vous vous êtes rendus compte que vous vous étiez trompes etc. Merci yawning smiley
26 août 2016 03:57
Trop de bonté , mon seigneur et que veux tu que je fasse d un yabbie
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
bizarement les mec qui insiste le plus en genrale sont ceux qui n'ont pas la fille malgrès qu'il serait probablement la meilleur pour elle Angel

jianna je reflechi a un yabi pour toi je te l'envoi Angel
26 août 2016 04:57
bah pour etre monsieur jiana 101 Angel
Citation
jiana99 a écrit:
Trop de bonté , mon seigneur et que veux tu que je fasse d un yabbie
26 août 2016 06:22
Y a tellement de signes pour répondre a ta question mais si je devais en résumer les plus grandes lignes
c est les papillons dans le ventre rien qu a la penser de cette personne, se sentir heureuse et sereine en sa présence et au contraire être triste quand on est loin,ne pas avoir besoin de parler pour se comprendre,avoir des fous rires et partager la même vision de la vie et regarder ensemble dans la même direction, l'admirer, il te fais rêver a l avenir, avoir l'impression d être surhumaine a ses cotés, se sentir protéger et se sentir a l'aise avec lui ...

Mais même avec tout ces critères réunis et en étant persuadée que c'est le bon il est possible que tout cela puisse être éphémère et que cela finisse par se terminer je l'ai connu qu'une seule fois dans ma vie cette alchimie et insh allah j'espère un jour connaitre de nouveau cette sensation...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/16 06:25 par Neshea.
V
26 août 2016 08:13
En general quand on pense que c'est la bonne personne, alors c'est pas la bonne personne !
I
26 août 2016 08:45
Salam alikoum

On ne peut jamais être sur, nul ne connait l'avenir
Tu peut pensée être avec la bonne personne et t'apercevoir plus tard que tu t'es trompé

Le seul moment ou tu saura que tu est avec la bonne personne sera une fois avoir fonder une famille, atteint un age assez avancer et avoir vécu plusieurs année avec.
Et encore, une mauvaise surprise pourra toujours arrivé.
b
26 août 2016 09:06
Demande a ALLAH, lui sais tout et personne de ce monde sais quoi que ce soit du futur
tu te trompe de demander ça ici c'est a Allah qu'il faut demander.

il existe la salat de consultions si tu prie pas c'est le moment de commencer et faire confiance a ALLAH pas a cet serviteur.
Citation
jiana99 a écrit:
comment avez vous su, que c était la bonne personne que vous aimiez.
Qu'elles ont été les signes? Est ce que par la suite, vous vous êtes rendus compte que vous vous étiez trompes etc. Merci yawning smiley
S
26 août 2016 09:17
Quand tu reçois autant d'amour que tu en donne, ça doit pas aller que dans un sens.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
26 août 2016 09:18
On sait que c'est la bonne personne quand on est envahi par un sentiment indescriptible qui nous enleve tous nos doutes, et ce malgre qu'il y ait parfois des difficultes.

et pour une femme, c'est l'evidence de vouloir construire un foyer avec cet homme et de vouloir un enfant avec lui.

Apres, bien sur, il faut que ce soit reciproque !
26 août 2016 10:29
Je confirme ! Mais pourquoi ??

Citation
Voltige-Heure a écrit:
En general quand on pense que c'est la bonne personne, alors c'est pas la bonne personne !
a
26 août 2016 10:54
Avec vos esprits corneliens,

c'est sur que la, on n'avancera jamais dans la vie !




Citation
Voltige-Heure a écrit:
En general quand on pense que c'est la bonne personne, alors c'est pas la bonne personne !
26 août 2016 11:16
J ai appelé Allah mais sur répondeur , trop travail et trop de demandes à la fois, surtout pour les salats de consultation, il ne sait plus où donner de le tète . Tu te rends compte qu il y a des personnes qui la font juste pour savoir si elles vont partir en vacances ou gagner au loto ou maigrir de quelques kilos

Citation
bambouKarim a écrit:
Demande a ALLAH, lui sais tout et personne de ce monde sais quoi que ce soit du futur
tu te trompe de demander ça ici c'est a Allah qu'il faut demander.

il existe la salat de consultions si tu prie pas c'est le moment de commencer et faire confiance a ALLAH pas a cet serviteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 11:46 par jiana99.
26 août 2016 11:51
Salam aleykoum...

C'est une "blague" ? Si c'est le cas elle est de mauvais goût et quand bien même on ne plaisante pas avec Allah!!!!! Je suis choquée sérieux c'est quoi ce truc!!!!
Allah est ton Seigneur ton Créateur et de l'univers tu en parles comme d'une personne d'un pote de rue....moody smiley

Choquée ...!!!!!

La prière de la consultation les compagnons la faisait pour du sel. Et le prophète a3lyi salat wa Salam pour tout aussi (je crois même pour une histoire de claquette Allah wa 3lem)

soubhana'Allah

Citation
jiana99 a écrit:
J ai appelé Allah mais sur répondeur , trop travail et trop de demandes à la fois, surtout pour les salats de consultation, il ne sait plus où donner de le tète . Tu te rends compte qu il y a des personnes qui la font juste pour savoir si elles vont partir en vacances ou gagner au loto ou maigrir de quelques kilos
26 août 2016 12:22
Tu n as pas être choquée , oui c est mon pote dans un sens et pas besoin de salat pour qu il me montre des trucs en rêve et véridiques, pour avoir des réponses , il faut être sincère avec soi même, avec les autres et avec dieu. Oui je confirme , c est mon pote



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 12:36 par jiana99.
O
26 août 2016 13:15
Son dine, son charme et sa serenité, il m'en faut pas plus...
O
26 août 2016 13:20
@jiana99 "Allah mais sur répondeur , trop travail et trop de demandes à la fois, surtout pour les salats de consultation, il ne sait plus où donner de le tète"

AYA mais tu te rends compte de ce que tu dis ? =O Rien n'est difficile ni submergeant pour Allah ! Il répond toujours aux prieres de consultations !
26 août 2016 13:21
ptdrptdrsmoking smiley oui c'est de moi, j'assume et je confirme
Citation
taqwaliLah a écrit:
@jiana99 "Allah mais sur répondeur , trop travail et trop de demandes à la fois, surtout pour les salats de consultation, il ne sait plus où donner de le tète"

AYA mais tu te rends compte de ce que tu dis ? =O Rien n'est difficile ni submergeant pour Allah ! Il répond toujours aux prieres de consultations !
S
26 août 2016 14:44
Salam wa aleykoum,

Comment peux-tu égaler Allah swt à ta petite personne? Comment peux-tu parler de Ton Créateur, la Puissance qui t a donné la parole pour dire ce genre de bêtises.

Pour prétendre à avoir des signes de Son Créateur il faut être conforme à des principes et fondements et le blasphème n en fait pas partie.

Qu' on ne s'étonne plus des mausseba qui nous tombent sur la tête si dans nos propres rangs ne sont pas droit.

La Rahma et le Pardon appartiennent vraiment à Allah est.

Qu' Allah te guide et nous avec.

Pour en revenir à ton post, tu ne peux être sûr de rien. En tout cas de la bêtises de tes dernières réponses. Ça on l est et on te le certifie.
Citation
jiana99 a écrit:
Tu n as pas être choquée , oui c est mon pote dans un sens et pas besoin de salat pour qu il me montre des trucs en rêve et véridiques, pour avoir des réponses , il faut être sincère avec soi même, avec les autres et avec dieu. Oui je confirme , c est mon pote
26 août 2016 14:46
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook