Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment est-ce qd un homme aime ?
f
22 juin 2005 21:34
Cette question se pose pour les messieurs. Vous ressentez quoi dans votre petit coeur? à l'idée que vous allez voir votre dulcinée. Est-ce que vous pensez souvent à elle durant la journée?

ESt-ce que vous montez des plans pour lui faire plaisir.

Comment vous sentez vous qd une fille ne ressent pas la même chose que vous ?

Nous les filles on a tendance à pleurer et vous est-ce que vous pleurer en cachette ?
22 juin 2005 22:06
coeur qui bat la chamade, sorte de brulure a l'estomac et sensation de papillons, et pui des qu'elle est là, sentiment de plégnitude.
Biensur, que l'on pense a elle dans la journée.
Oui, on se monte des plans.
Bah, on essaye de zapper
Pleurer pour quoi???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
22 juin 2005 22:08
lol Shams

Pleurer si C fini
22 juin 2005 22:10
Je pense pas qu'un mec te répondrai "oui, je pleure" meme si c'était vrai, trop de fierté pour le dire, et vu que je suis un mec, je ne répondrai pas à cette question, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
22 juin 2005 22:13
J'ai déjà vu des mecs pleurer, C trop beau !!!

bon un CT du mito lol trop flagrant !
23 juin 2005 10:26
keski était du mito?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
23 juin 2005 12:16
LEs pleures
23 juin 2005 12:26
ah okkkkkk
En tout cas, je te dirai pas que ca existe pas smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
23 juin 2005 12:37
j un noeud en ma langue, quand je la vois, je peu plus parlé alors que avant je disais j vais lui ceci cela...je la rend visite chez elle de temps en temps, et je la vois grande une femme 100% alors qu elle est plus jeune que moi
je fai d planing et j essaye de lui faire d cadeau mais j connai pas ses gouts.
je pleure jamais. je souffre de na pas l'avoir avec moi tous les jours mais je lache pas , elle sait bien k j l'aime mais elle aussi a des problems de communication malgre k elle est dans la comunication et business.
pour moi une fille pas comme les autres, c pour ca ca marche pas comme il faut, ou comme avec les autres filles
i
23 juin 2005 13:41
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah okkkkkk
> En tout cas, je te dirai pas que ca existe pas
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Ah si
Un homme a déjà pleurer devant moi tellement il m'aimait très fort
C'était des pleurs de joie
Et moi, ça m'a fait rire sur le coup .. je lui disais mais pourquoi tu pleures, il m'a répondu c'est l'émotion...il n'osait pas me regarder en face et Baisser la tête
je lui ai refilé un kleenex ...puis quelques minutes plus tard il a finit par reprendre ces esprits ....c'était trop touchant
Nous étions fiancé et allions nous marier quelques mois plus tard mais sa'a maktebch
23 juin 2005 13:45
Cette question trouve sa réponse à la fin d'un film coréen dont j'ai fait les sous-titres récemment...
C'est complexe d'interroger les sentiments...
On se pose pas la question de savoir si Dieu existe vraiment ! winking smiley
23 juin 2005 13:45
euh isra1, je viens de dire que justement ca existait, tu as mal interprété ma phrase, en disant "je te dirai pas qua ca existe pas" ca voulait dire que ne nie pas l'existance d'hommes qui pleurent pour leurs bien aimés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/05 13:50 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 juin 2005 13:47
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette question trouve sa réponse à la fin d'un
> film coréen dont j'ai fait les sous-titres
> récemment...
> C'est complexe d'interroger les sentiments...
> On se pose pas la question de savoir si Dieu
> existe vraiment !


????????????
Pas compris la dernière phrase, enfin le rapport que tu veux porter au contexte.
Ou alors c'est peut etre ta signature, autant pour moi alors
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
23 juin 2005 13:49
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh isra1, je viens de dire que justement ca
> existait, tu as mal interprété ma phrase, en
> disant "je te dirai pas qua ca existe pas" ca
> voulait dire que ne nie pas l'existance d'hommer
> qui pleurent pour leurs bien aimés
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Ah excuses-moi

Les hommes qui pleurent par exemple par rapport à leur bien aimée, ce sont générallement des hommes très sensible



b
23 juin 2005 13:50
ou des chmatas lol zplaisante....

m
23 juin 2005 13:51
pleurer sert uniquement à se nettoyer les yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/05 13:51 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
23 juin 2005 13:51
vilaine beba, wakha 3lik grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/05 13:53 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 juin 2005 13:52
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pleurer sert uniquement à se nettoyer les yeux
>

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, donne ta véritable impression, les argumentaires scientifiques, c'est bien mais ton avis perso serait encore meilleur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
23 juin 2005 14:27
c tellement romantique qd un mec pleure pour sa bien-aimée, j'aurai bcp aimé avoir qq'un de ce genre si doux si romantique, ...

feeminette a dit

"Nous les filles on a tendance à pleurer et vous est-ce que vous pleurer en cachette ?"

faut pas généraliser, moi je pleure uniquement qd j'épluche l'oignon winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook