Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment entretenir une relation à distance
a
9 juillet 2008 15:17
une relation forte a distance comment entretenir ! et a l'aide de quoi!! merci
P
9 juillet 2008 15:45
Salam, smiling smiley

Amour et confiance


Même si je ne te cache pas que les relations à distance c'est assez difficile à vivre
Faut être endurant

Courage
m
9 juillet 2008 17:38
salam smiling smiley
je rejoins l'avis de pistaja, amour, trooooooop d'amour, confiance,confiance et confiance In love
9 juillet 2008 17:39
la confiance se construit avec l'amour que tu portes à ton hommes, j'ai vécu ca pendant plus d'un an et c'est l'espoir qui m'as fait tenir, maintenant je dirais que la plus grosse chose dont tu vas devoir t'armer c'est la patience
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
9 juillet 2008 17:56
PATIENCE AMOUR et COOONFIANCE
dan les relations a distance yen a souven ki aime aller voir ailleur en se disan ke la personne ne pourra pa être o couran smoking smiley
donc si tu pe le voir kan meme de temp en temp sa évitera kil aille voir ailleur!!!
g connu d relation a distance et sa c toujour mal fini (2foi il mon tou lé 2 trompé)sad smiley
mé bon fo pa généraliséwhistling smiley
bon courage
a
9 juillet 2008 18:15
merci bcq pour vos info
s
9 juillet 2008 18:27
c'est dur à distance...la patience ok mais combien de temps...j ai un truc qui me passe par la tête la...je sais c est completement fou mais imagine tu vis avec lui..ta tellement pris l habitude d etre loin de lui et de l'avoir qu'au téléphone que tu as du mal a lui dire les choses face à face que tu lui sors

cheri attend j ai un truc a te dire mais au téléphone, je vais dans lautre piece...je t 'appel

ptdrptdr je sais ca fait rire que moi
je connais la sortie
l
10 juillet 2008 15:42
je sais ce que c!
sa demande beaucoup de patience des deux coté!
quand on veux on peux!
donc c pas impossible
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook