Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment enlever un titre de séjour
L
28 octobre 2019 11:47
Salam aleykoum, ma mère s’est mariée, elle a fait que le halal avec un homme du bled, cela fait 5 ans qui sont restés ensemble, ils ont un enfant et maintenant il est parti, il a menace de prendre l’enfant et s’en aller. je voulais savoir comment faire pour lui enlever son titre de séjour sachant que ma mère ne le Feras pas de elle même car elle a peur de lui, il a menace et ma mère est malade donc je suis obligé d’agir pour elle avant qu’il soit trop tard.

Baraka allah oufikoum
C
28 octobre 2019 11:51
Salam, tu viens de poster le même message avec un autre compte....
L
28 octobre 2019 12:04
Tu ne peux rien faire
28 octobre 2019 12:17
Wa enlaykoum salam,

Si ta mère a fait que le halal ça veut donc dire qu'au niveau de la loi cet homme et ta mère ne sont reconnus comme étant des personnes mariées civilement et par conséquent ta mère ne peut pas lui retirer son titre de séjour puisque c'est pas grâce à lui qu'il l'a euperplexe

S'ils étaient mariés civilement et qu'il avait obtenu le titre de séjour grâce à elle, il aurait juste fallu le dénoncer en disant qu'il s'est marié que pour les papiers et que depuis qu'il a obtenu son titre de séjour il a quitté ta mère! Bref dénonce le pour mariage gris et il va perdre son titre de séjour!

Il menace ta mère pour qu'elle ne le dénonce pas car il sait très bien qu'il risque de perdre son titre de séjour!
a
28 octobre 2019 12:30
Salam
Quand il ya un enfant il est très difficile de retirer le titre de séjour
Voir impossible surtout s il l enfant est de nationalité française
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Si ta mère a fait que le halal ça veut donc dire qu'au niveau de la loi cet homme et ta mère ne sont reconnus comme étant des personnes mariées civilement et par conséquent ta mère ne peut pas lui retirer son titre de séjour puisque c'est pas grâce à lui qu'il l'a euperplexe

S'ils étaient mariés civilement et qu'il avait obtenu le titre de séjour grâce à elle, il aurait juste fallu le dénoncer en disant qu'il s'est marié que pour les papiers et que depuis qu'il a obtenu son titre de séjour il a quitté ta mère! Bref dénonce le pour mariage gris et il va perdre son titre de séjour!

Il menace ta mère pour qu'elle ne le dénonce pas car il sait très bien qu'il risque de perdre son titre de séjour!
28 octobre 2019 12:48
No no le halal ne donne pas droit au titre de sejour… ..apres 5 ans de vie commune ils ont du aller a la mairie..ou alors ce monsieur possédait déjà un titre de sejour...en tout cas impossible de le lui retirer...seule la prefecture peut le faire

ps...tu auras les memes reponses que l'autre post.. Nourelmaleh
Citation
Leila13890 a écrit:
Salam aleykoum, ma mère s’est mariée, elle a fait que le halal avec un homme du bled, cela fait 5 ans qui sont restés ensemble, ils ont un enfant et maintenant il est parti, il a menace de prendre l’enfant et s’en aller. je voulais savoir comment faire pour lui enlever son titre de séjour sachant que ma mère ne le Feras pas de elle même car elle a peur de lui, il a menace et ma mère est malade donc je suis obligé d’agir pour elle avant qu’il soit trop tard.

Baraka allah oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 12:54 par damous.
28 octobre 2019 14:46
Wa enlaykoum salam,

Je ne le savais pas, merci smiling smiley


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Quand il ya un enfant il est très difficile de retirer le titre de séjour
Voir impossible surtout s il l enfant est de nationalité française
a
28 octobre 2019 16:37
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi vous faites du chantage votre fond de commerce.
5 ans de vie commune c est déjà pas mal et un enfant comme cadeau du ciel, je suis obligé de vous dire vous n êtes jamais contentes mariées ou celibataires.
La carte de séjour n est pas le gage d un mariage à vie ou un contrat de soumission.
A part la délation vous savez faire quoi d autre.
Le mariage en France c est pour le meilleur et pour le pire.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook