Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment empêcher le mauvais oeil ?
L
26 mars 2016 17:23
Salam à tous.

Voilà je viens ici aujourd'hui pour avoir des réponse cela fait depuis environs 6 mois que j'ai beaucoup de symptômes on va dire.

En fait j'ai attrapé énormément de pustules sur le visage et j'ai beau faire tout et n'importe quoi je narrive malheureusement pas à m'en débarrasser malgré ma bonne volonté. De plus j'ai beaucoup de mal à respirer je ressens comme une pression sur ma poitrine et j'ai souvent des coup de mou pour rien ! !
Au début je pensais tout simplement que c'était normal mais la après 6 mois sans amélioration je trouve cela très bizarre sans vouloir être parano. .

La soeur de ma meilleure amie, je pense que c'est elle qui en est à l'origine pour tout vous dire elle critique tout le monde et me regarde avec insistance et se réjouit de mon "malheure" ( je ne trouve pas de travail depuis 6 mois ) mais pour moi il y a pire dans la vie et je n'y pense pas trop mais elle me pique toutes les semaines sur ça alors que je ne m'occupe pas de sa vie. Et quand je rate quelque chose elle est satisfaite de mon échec rréellement je le vois dans ses yeux. Elle a même fait exprès de mettre son portefeuille dans mon sac quand j'étais chez elle et a pretexter l'avoir perdu, on a fouiller dans toute la maison et j'ai regardé dans mon sac et il était là. On m'a vraiment prise pour une voleuse...

Que faire s'il vous plaît je ne compte plus aller chez mon amie pour éviter de croiser sa soeur mais si je la vois que dois je dire pour éviter le mauvais oeil ?

Et surtout que dois-je faire pour l'enlever ? ?
Pour info je fais la salat

Merci à tous pour vos conseils.
S
26 mars 2016 18:56
Récite Chaque jour les sourate An-Nass, Al Falaq et Al Ikhlass. Ce sera un début je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook