Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment elles font !
O
25 janvier 2024 19:28
Salam aleykoum,

Bon on va encore parlé pour la x ieme fois des hommes.
Avec moi au travail il y a un monsieur garçon gentil très réservé et serviable avec tour le monde. Ce garçon a chaque fois que je le regarde je me dis "je me souhaite un homme comme lui".

Il avait traverse des moments délicats, il s'occupait de sa maman jusqu'à son décès, il est venu en France et ne savait parle aucun mot français aujourd'hui il s'en sort comme il chef, il prie à l'heure et vraiment les femmes il reste loin d'elles dont moi. Hormis bonjour ça va y a rien d autre.

Bon j'ai écouté à plusieurs reprises il parle irakien avec sa "copine" j'ai remarqué qu'elle n'était pas cool avec lui à chaque fois il tire la tronche et baisse la tête quand il lui répond. Ces derniers temps il était au plus bas. Je lui dis attention il est 19h il me répond "je rentre je vais faire quoi". Je lui réponds "bah te reposer tu as une vie". Je lui disais cela car lui même me demandait de lâcher le travail un peu vu que je finis toujours la dernière 20h au moins.

Ces derniers jours, il commençait un peu à s'ouvrir en me disant "bah toi tu peux rester tard bah pas moi par exemple". Une autre fois il me dit "je suis malade tu veux bien me prêter ton écharpe " je lui ai répondu "je te la prête à tes risques et périls par rapport à ta copine " il s est ettouffe en buvant à ce moment il m a répondu " mais tqt pas si je suis malade elle ne dit rien" . Et hier il me dit j'aime bien marcher. Je lui ai répondu que s'il voulait marche il pouvait aller à l'autre bout du bureau et revenir il me répond "j'aime marcher près de toi" . Il m a offert cette semaine un café. J'étais surprise et aussi heureuse qu'il soit plus à l'aise bien que cela reste purement pro. Je ne sais pas s'il le gars est réellement en couplé ou ne l'est plus ou fait semblant de l'être. Moi aussi je leur dis que j'ai qqn pour pas qu'on me drague au travail et bizarrement on me laisse tranquille.


Quand je vois ce type de gars avec une apparence très douce et sensible jamais un mot au dessus de l'autre même quand la situation est délicate au travail. Jamais manqué de respect. Je me dis que je mérite aussi un homme comme lui. Je ne risque pas d interférer dans sa vie néanmoins je me souhaite un homme comme lui. Pieux et qui connaît son rapport à notre dieu.

Amine
Faites duuaas.
25 janvier 2024 19:31
Chercher des mecs gentils pour les briser à vie ensuite perplexe
M
MFL
25 janvier 2024 20:06
Tellent pieux qu’il te fais du rentre dedans et qu’il te propose d’aller se balader???!

Dsl mais c’est un mec infidèle
Citation
OnlYou123 a écrit:
Salam aleykoum,

Bon on va encore parlé pour la x ieme fois des hommes.
Avec moi au travail il y a un monsieur garçon gentil très réservé et serviable avec tour le monde. Ce garçon a chaque fois que je le regarde je me dis "je me souhaite un homme comme lui".

Il avait traverse des moments délicats, il s'occupait de sa maman jusqu'à son décès, il est venu en France et ne savait parle aucun mot français aujourd'hui il s'en sort comme il chef, il prie à l'heure et vraiment les femmes il reste loin d'elles dont moi. Hormis bonjour ça va y a rien d autre.

Bon j'ai écouté à plusieurs reprises il parle irakien avec sa "copine" j'ai remarqué qu'elle n'était pas cool avec lui à chaque fois il tire la tronche et baisse la tête quand il lui répond. Ces derniers temps il était au plus bas. Je lui dis attention il est 19h il me répond "je rentre je vais faire quoi". Je lui réponds "bah te reposer tu as une vie". Je lui disais cela car lui même me demandait de lâcher le travail un peu vu que je finis toujours la dernière 20h au moins.

Ces derniers jours, il commençait un peu à s'ouvrir en me disant "bah toi tu peux rester tard bah pas moi par exemple". Une autre fois il me dit "je suis malade tu veux bien me prêter ton écharpe " je lui ai répondu "je te la prête à tes risques et périls par rapport à ta copine " il s est ettouffe en buvant à ce moment il m a répondu " mais tqt pas si je suis malade elle ne dit rien" . Et hier il me dit j'aime bien marcher. Je lui ai répondu que s'il voulait marche il pouvait aller à l'autre bout du bureau et revenir il me répond "j'aime marcher près de toi" . Il m a offert cette semaine un café. J'étais surprise et aussi heureuse qu'il soit plus à l'aise bien que cela reste purement pro. Je ne sais pas s'il le gars est réellement en couplé ou ne l'est plus ou fait semblant de l'être. Moi aussi je leur dis que j'ai qqn pour pas qu'on me drague au travail et bizarrement on me laisse tranquille.


Quand je vois ce type de gars avec une apparence très douce et sensible jamais un mot au dessus de l'autre même quand la situation est délicate au travail. Jamais manqué de respect. Je me dis que je mérite aussi un homme comme lui. Je ne risque pas d interférer dans sa vie néanmoins je me souhaite un homme comme lui. Pieux et qui connaît son rapport à notre dieu.

Amine
Faites duuaas.
S
25 janvier 2024 20:14
Salam

Mouais, il ne m'a pas l'air si clean que ça ... Même avis que MFL ...

Tu es flattée, tu t'y crois, et tu oublies qu'il a une "copine" ...
E
25 janvier 2024 20:24
Aleykoum salam,

ne te fais pas avoir par les apparences car on est très vite déçu après
Qu'Allah t'accorde un homme pieux et qui te rendra heureuse.
"Certes la récompense est en fonction de la patience." [i]Sufyan ath Thawri[/i]
25 janvier 2024 20:49
Salam

Je rejoints les autres...

S'il était pieu il n'aurait pas de copine...

Pourquoi dis tu à ton entourage que tu as quelqu'un si tu cherches à te marier ? Tu te rajoutes une difficulté supplémentaire ma sœur...

Tu peux passer à coter de ton futur mari...

Mohim fais beaucoup de du3as durant les moments moustajab.
Pas de MP d'hommes
O
25 janvier 2024 20:50
Tu appelles ça du rentré dedans tu rigoles.
Pour moi rentre dedans c'est genre "ça te dit d aller boire un verre" directement.
Citation
MFL a écrit:
Tellent pieux qu’il te fais du rentre dedans et qu’il te propose d’aller se balader???!

Dsl mais c’est un mec infidèle
25 janvier 2024 21:11
Alykoum Selem

Les hommes pieux ont des copines ?
C'est nouveau ça 😳.
O
25 janvier 2024 21:14
Ce n'est pas sa femme épouse j'en suis certaine mais sûrement sa copine ou sa fiancée.
Pour moi ma définition du mot pieux est pet être différente de la vôtre c'est comme ça.
O
25 janvier 2024 21:15
Parce que je suis dans un domaine d'hommes et qui est dure je ne veux pas qu'on m'approche ou qu'on m'embête
Citation
UneSoeur* a écrit:
Salam

Je rejoints les autres...

S'il était pieu il n'aurait pas de copine...

Pourquoi dis tu à ton entourage que tu as quelqu'un si tu cherches à te marier ? Tu te rajoutes une difficulté supplémentaire ma sœur...

Tu peux passer à coter de ton futur mari...

Mohim fais beaucoup de du3as durant les moments moustajab.
25 janvier 2024 23:38
Tu voulais pas te marier avec un algérien toi ?
Citation
OnlYou123 a écrit:
Tu appelles ça du rentré dedans tu rigoles.
Pour moi rentre dedans c'est genre "ça te dit d aller boire un verre" directement.
O
25 janvier 2024 23:42
Jamais lol
Je suis marocaine et ma famille est très communautaire.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu voulais pas te marier avec un algérien toi ?
25 janvier 2024 23:44
Ah tu es marocaine je pensais tu étais dziriya

Je suis marocaine et ma famille est très communautaire.

Oui c'est totalement compréhensible

Bah dans ton poste tu parles d'un homme irakien alors que la tu me dis jamais lol ma famille est très communautaire Heu
Citation
OnlYou123 a écrit:
Jamais lol
Je suis marocaine et ma famille est très communautaire.
O
25 janvier 2024 23:54
Je comprends ta remarque.
Je me souhaite un homme qui fait sa prière à l heure, gentil et serviable. Je n'ai jamais dit que je voulais lui en personne.

Oui je pense qu'il existe des hommes bien marocains aussi.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ah tu es marocaine je pensais tu étais dziriya

Je suis marocaine et ma famille est très communautaire.

Oui c'est totalement compréhensible

Bah dans ton poste tu parles d'un homme irakien alors que la tu me dis jamais lol ma famille est très communautaire Heu
25 janvier 2024 23:55
Oui je pense qu'il existe des hommes bien marocains aussi.


Bien sur kaynin
Citation
OnlYou123 a écrit:
Je comprends ta remarque.
Je me souhaite un homme qui fait sa prière à l heure, gentil et serviable. Je n'ai jamais dit que je voulais lui en personne.

Oui je pense qu'il existe des hommes bien marocains aussi.
26 janvier 2024 00:05
Salam aleykoum

Bon j’ai tout lu.

Au risque d’être « direct ».

Je vois rien de « super ouff » dans le profil que t’as dépeint de cet homme. Ok il est gentil, calme etc… Mais bon… C’est pas non plus ZEEEE MEC qui nécessite que tu te prennes le chou.

Je m’explique : des hommes comme lui, y’en a à la pelle et surtout DISPONIBLE en plus. Donc pourquoi te tracasser avec un type déjà en couple.
F
26 janvier 2024 08:41
Donc toi tu te laisse par un homme en couple ? Ni toi ni lui est clean
M
MFL
26 janvier 2024 13:21
Il t’a proposer d’aller marcher ensemble, juste ta pas capter ses signaux

Bref lache l’affaire, il est casé
Citation
OnlYou123 a écrit:
Tu appelles ça du rentré dedans tu rigoles.
Pour moi rentre dedans c'est genre "ça te dit d aller boire un verre" directement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook