Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment draguer un mec avec charme et délicatesse
K
6 avril 2004 09:25
Salut les filles, smiling smiley

Aujourd'hui encore, je me sens l'ame généreux, et j'ai decider de vous faire partager mon expérience avec les filles.

ALORS, prenez note, et appliquez à la lettre ce que je vais vous dire.

Bien sur, comme d'habitude que pour les garçons ( voir post de hier ), si jamais vous "accrochez" un mec avec ma "technique", n'oubliez pas de déposer 10 dirhames sur mon compte en banque en suisse. smiling smiley


Vous avez envie de le séduire... Mettez tous vos atouts de votre cotés en suivant à la lettre ces conseils...



Comment l'aborder ?

Ne joue pas la fille parfaite ou le top Model, ça fait peur aux garçons intéressants ! En effet, s'ils avouent aimer les physiques parfaits, ils tombent bien plus facilement amoureux de filles plus simples. Intéresser les garçons, c'est aussi quand tu n'es pas en forme ne pas te plaindre toute la journée. Les garçons n'apprécient pas les râleuses et veulent des filles vivantes ! Alors, tu sors, tu souris et tu t'éclates !


Comment devenir ami ?

Les garçons aiment qu'on les admire alors n'hésite pas à les flatter sur leur physique, leurs talents sportifs ou artistiques. Essaie pour le découvrir de rentrer dans sa bande en devenant copine avec ses potes tout d'abord ça facilitera la rencontre !


L'aborder au travail ? Facile !

Il a des difficultés pour un travail ? Propose-lui de travailler ensemble en toute camaraderie ! Il mange des bonbons ou boit un café ? Demande-lui de t'en passer un peu, ça créera des échanges intimes entre vous ni vu ni connu.


Premier rendez-vous ?

Où aller, que proposer ? Bonne question, ne fais pas la fille désintéressée, montre lui que tu as du caractère et propose lui tout un programme, à toi de voir ce qui le branche ! Il y à le classique ciné mais c'est peu pratique pour parler a moins que tu ne souhaites faire autre chose, choisis un film d'action les garçons aiment rarement les films romantiques et tu pourra ainsi simuler la peur et lui attraper la main ! Invite-le au bar, ou à une soirée chez toi avec des copines comme ça il sera pas intimidé !

Les plans à éviter :

- Ne le harcèle pas, lâche l'affaire quelques temps pour voir sa réaction et alors avise en temps voulu.

- Ne lui montre pas trop vite que tu es acroc, tu risque de le faire fuir, il cherche une fille sympa pas une sangsue. Evite aussi les crises de jalousie, un mec reste un mec ( surtout les marocains ), il aime regarder les autres filles mais ça ne signifie pas qu'il vas passer à l'action !

- Ne lui fait pas téléphoner par des copines, il penserait que tu te moques de lui. Fais la fille sûre d'elle mais pas prétentieuse, ils aiment bien se sentir en sécurité mais aussi te sentir fragile pour te protéger comme un grand frère...


Comment ne pas te décourager ?

Il te parait inabordable ( genre Karmoss ), smiling smiley tu ne te sens aucune charme, tu te dis qu'il ne s'intéressera jamais à toi ? Tu as tout faux, les garçons aiment les filles audacieuses et le physique n'es pas tout tu as sûrement bien d'autres qualités ! Mets toutes les chances de ton coté, essaie de le connaître, ses habitudes, ses passions, ses goûts musicaux et au moment voulu tu sauras de quoi lui parler lorsque tu le rencontreras !


Que lui dire ?

Ne lui parle pas trop longtemps pour éviter les blancs et qu'il sente ton gène, fais la fille sympa et reste un peu mystérieuse ça les fait craquer, ils chercheront à mieux te connaître, fais lui des compliments ou des allusions pas lourdes mais coquines. Tu es timide ? Ecris lui une lettre ou un poème, tu prends moins de risques et tu contrôle mieux ce que tu as à lui dire mais il y a un inconvénient : tu ne vois pas sa réaction et il risque de faire quand tu le reverras comme si de rien n'était, alors réfléchis et prends des risques !

si vous appliquez ces petits "trucs" simples, il n y a pas de raison que vous vous ne mariez pas dans l'année qui suit ( parole de karmoss smiling smiley )


si vous etes gentille avec moi,et que vous me "cassez" pas apres ce post, je vous expliquerez, comment lui demander sa main, tout en croyant que c'est lui qui fais sa demande smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
6 avril 2004 10:21

Est ce que tu te serais mis à lire des bouquins genre "comment faire craquer un homme ?".

Enfin, merci quand même de nous faire partager ton avis de mec sur la drague des filles ! .)

S
6 avril 2004 10:22
Et la fierté alors.
Ca m'a fait trop rire le coup de partager des bonbons ou le café.
Beurk boire dans le même verre que quelqu'un dégoûtant.


Alalala t'es pas très fort pour le coaching karmoss.

Va sécher tranquillement.
K
6 avril 2004 10:26
j'attend encore + de réactions, avant de prendre une décision, dois je déposer le bilan ou pas ? smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
6 avril 2004 10:38
je sais karmoss que tu est la génerosité meme , mais un petit
conseil , révise ton mode d'emploi . je pense que tu as dus raté
les premiers chapitres. mais c'est trés gentil à toi de nous conseillé



Message edité (06-04-04 11:14)
siryne
K
6 avril 2004 10:51
j'attend avec impatience vos commentaires

allez y, je suis quelqu un qui accepte d'avoir tort, si on lui propose de meilleurs solutions.......

j'attend vos techniques...

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
6 avril 2004 10:51
C'est minouche Karmoss smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Merci pour lers conseils
Bisous à toi!!!

Missbizou
E
6 avril 2004 10:55
bof bof tes conseils t' as pas mieux ?????
C
6 avril 2004 11:03

N'empêche je t'imagines bien à ton travail toi:

Assis à ton bureau avec des 2 trois sachets de bonbons, à en proposer à toutes tes collègues féminines ( commme les vieux sadiques lol)

Devant l'ascenseur à guetter la proie qui acceptera de déjeuner avec toi :
Hihi Salut hihihi: oh tiens aujourd'hui je me sens l'âme généreuse, si tu veux on déjeune ensemble ...et la fille de répondre pour la 256839 fois : Nan karmoss n'insiste pas tu n'es pas mon type !!!! smiling smiley

Et la germaine la vieille comptable de 55 ans arrive: je veux bien déjeuner avec vous Karmossssssssssssss et monde cruel, tu ne peux t'échapper....ahahahaha
m
6 avril 2004 11:13
lollllllllll Chireen!!! grinning smiley
Bisous à toi!!!

Bizoonoors
K
6 avril 2004 11:49
loooool chireen,

je suis mort de rire de l'image.....

ah juste une à deux petites choses

1- dans mon batiment, il n y a pas d'ascenseur ( 4 étages )

2- je n'ai pas de collegue féminin, ( on prend pas de femmes chez nous, elles ne sont pas asser rentables ) looooooooooool

3- je n'aime pas les bonbons

4- je ne déjeune pratiquement jamais, ( pas le temps, je suis un homme trop occupé loooooooooool )

5- je ne drague plus, je n'ai plus le temps pour ça, snif, snif, snif, snif winking smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
6 avril 2004 11:57
Ok les filles traduction du SOS d Karmoss :

1- J'ai tellement harcélé mes collègues qu'elles sse sont liguées contre moi et je suis placé en isolement seul dans un bureau

2- J'ai essayé les bonbons et même les gâteaux ( à la figue, personne n'aime sad smiley boouuuuuuuuuuuu ) pour draguer ça ne marche pas

3- Je ne déjeune pas parce que j'ai été viré de la cantine: j'ai suscuré à l'oreille de la cuisinière qu'elle avait un charme fou

4- je ne sais plus quoi faire alors je fomente des plans pour me sortir de cette situation, je les proposes aux Yabiladiennes pour qu'elles me disent ce qu'elles en pense...

Karmoss, un jour je serai Bachelor... si si j'en suis sur grinning smiley
c
6 avril 2004 12:19


Je suis sûre que tu as visée juste Chireen !!

mdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

K
6 avril 2004 12:42
LOOOOOOOOOOOOOOOL chireen,

tu ne le vois pas, mais je suis tordu de rire suite à ton post

MAIS....


c'est deja un début, une femme qui me fais rire.....c'est 10% POUR L'instant dans la popoche

aller, aller, il ne reste plus que 90% et à toi le jack pot smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
6 avril 2004 13:38
Tu as un qualité certaine Karmoss: tu as bon caractère!!!! Ça , ça un atout pour toi!
K
6 avril 2004 13:46
meric Zellige smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
w
6 avril 2004 14:35
karmoq moi je veu s savoir commen lui faire une dmd ttoute en croyant ke cé lui ki la fé
vay vay kakou

ferdaousse
K
6 avril 2004 15:05
WIJDANE,

1er leçon: apprend à bien écrire en français ( à moins que tu ne vive pas en France ) smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
6 avril 2004 15:40
Kormos Ohhhhhhhhhhhhhhhh snif snif pour la drague que tu ne peux plus assumer...
K
6 avril 2004 16:37
looooooooooool mimicha smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook