Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment la draguer??
T
21 novembre 2010 20:19
Salam a tous

voilà en fait j'ai rencontré une fille recemment , elle est top ,elle me plait beaucoup mais je sais pas en fait, je la croise tous les jours ca se passe bien on s'echange des sourirs et quand je veux passer a l'action pour la draguer, ce n'est pas la meme fille que j'ai en face de moi
elle est tres etrange en fait je ne sais pas comment l'aborder , comment faire pour la faire succomber
c'est une personne tres difficile à cerner mais elle me plait trop, et je ne pense qu'à elle
avez vous des idées a me proposer?
comment je dois l'aborder?
merci
21 novembre 2010 20:55
euh...

va lui répeter tout ca... Ca devrait le faire...
21 novembre 2010 21:01
Hey Mehdi,

mais qu'est ce qui t'arrive je te connaissais pas comme ça Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/10 14:22 par cacahuette.
P
21 novembre 2010 21:12
Ha je me disais aussi que je connaissais ce pseudo, c'est un de tes amis Cacahuette, mdrrr à l'époque je voulais que tu me le prête pour m'amuser avec lui ptdr Je voulais le flamber je crois grinning smiley

Bon ben Mehdi, écoute essaye de lui parler, de lui dire ce que tu ressens. Et puis pourquoi elle devient "une autre" ? Elle est bizarre cette fille ou alors toi avec ton "passage à l'action". perplexe
Et fais attention à ne pas te réveiller lorsqu'il sera trop tard et qu'un autre te l'aura couic smoking smiley
T
22 novembre 2010 03:37
Salam

Frero, tu devrais l'aborder "naturellement"...ds le sens où t as pas de timidité en ayant la voir, normal, souriant, pas crispé au possible rateau que tu pourra prendre (GNIARK GNIARK!ptdr)...
T'y vas franchement, comme si y avais des gens qui t encourageaient derriere toi Clap Mais naturel, cool, zen, sans rhaf...meme si le possible rateau devient une...FOURCHE!!! evil
Essais l'HUMOUR!!! Rien de tel pour avoir un numero de tel...
Femme qui rit, t'es deja a moitié son Mari...héhé Welcome
Courage, Force et Honneur!
S
22 novembre 2010 14:17
dis toi juste que peut être demain y aura un autre qui va aller sec lui parler et qu'il va te la piquer...tu verras comment tu vas te lancer comme une flèche vers elle grinning smiley

Il faut pas trop réfléchir dans ce genre de cas...koun rajel a sahbi.Cool
g
22 novembre 2010 16:17
Citation
LeMask a écrit:
euh...

va lui répeter tout ca... Ca devrait le faire...

wai ça peut plaire à une fille essai ça smiling smiley
L
22 novembre 2010 20:32
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
euh...

va lui répeter tout ca... Ca devrait le faire...

wai ça peut plaire à une fille essai ça smiling smiley
Wé jconfirmeCool
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook