Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dois t-on vous aborder ?
l
5 août 2021 01:16
Salam on dit toujours ce qu'il ne faut pas faire mais on donne jamais d'astuce pour dire ce qu'il faut faire

alors les femmes à vos clavier

Si un homme veut du serieux avec vous , comment souhaiteriez vous qu'il procede pour vous aborder avant de demander votre main.. pour valider si c'est reciproque..

?
5 août 2021 01:24
Salam aleykoum

Voici la notice :

1. Déjà aborder avec respect et pas de phrase lourde du genre "hey wallah tes trop hella, tes trop belle, passe ton 06 wesh!"ptdr

2. Soit bien habiller, parce que si tu es habillé comme un clochard, tu sera pas crédible. Bien sûr bonne haleine, ongle coupé et par pitié pas de Sandale du moyen âge ^^.

3. Dire tes attentions (que tu es sérieux) et ajouter une pointe d'humour.

4. Reste simple et naturel, n'essais pas d'en faire trop ou être une personne que tu n'es pas.

5. Et enfin bien sur, le mieux serait de passer directement par le padré ou le frérot mais personnellement je préfère parler avec la personne dans le respect et parler de chose essentielle au mariage, histoire d'être sur que je ne présente pas Tarek fraîchement sortie de fleury Merogis aux parents. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 01:25 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2021 01:27
????????
Merci pour la notice
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

Voici la notice :

1. Déjà aborder avec respect et pas de phrase lourde du genre "hey wallah tes trop hella, tes trop belle, passe ton 06 wesh!"ptdr

2. Soit bien habiller, parce que si tu es habillé comme un clochard, tu sera pas crédible. Bien sûr bonne haleine, ongle coupé et par pitié pas de Sandale du moyen âge ^^.

3. Dire tes attentions (que tu es sérieux) et ajouter une pointe d'humour.

4. Reste simple et naturel, n'essais pas d'en faire trop ou être une personne que tu n'es pas.

5. Et enfin bien sur, le mieux serait de passer directement par le padré ou le frérot mais personnellement je préfère parler avec la personne dans le respect et parler de chose essentielle au mariage, histoire d'être sur que je ne présente pas Tarek fraîchement sortie de fleury Merogis aux parents. ?
5 août 2021 01:28
Attention posteur ? on dit : donne ton snap maintenant ? le 06 c’est hasbeen

Moi je ne me sentirai pas à l’aise si le prétendant passe par mon frère ou père, ça aurait même l’effet inverse. Je risque de prendre la fuite

Faut juste se montrer respecteux’ courtois et exposer ses intentions pour se marier
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

Voici la notice :

1. Déjà aborder avec respect et pas de phrase lourde du genre "hey wallah tes trop hella, tes trop belle, passe ton 06 wesh!"ptdr

2. Soit bien habiller, parce que si tu es habillé comme un clochard, tu sera pas crédible. Bien sûr bonne haleine, ongle coupé et par pitié pas de Sandale du moyen âge ^^.

3. Dire tes attentions (que tu es sérieux) et ajouter une pointe d'humour.

4. Reste simple et naturel, n'essais pas d'en faire trop ou être une personne que tu n'es pas.

5. Et enfin bien sur, le mieux serait de passer directement par le padré ou le frérot mais personnellement je préfère parler avec la personne dans le respect et parler de chose essentielle au mariage, histoire d'être sur que je ne présente pas Tarek fraîchement sortie de fleury Merogis aux parents. ?
l
5 août 2021 01:31
Salam , moi ce que je ne comprend pas c'est que si le gars n'est déjà pas validé par la fille pourquoi perdre son temps voir le padré car c'est avec la fille qui veux se marier pas le père mdr

une fois validé apres il va voir son père.. haja normale
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

Voici la notice :

1. Déjà aborder avec respect et pas de phrase lourde du genre "hey wallah tes trop hella, tes trop belle, passe ton 06 wesh!"ptdr

2. Soit bien habiller, parce que si tu es habillé comme un clochard, tu sera pas crédible. Bien sûr bonne haleine, ongle coupé et par pitié pas de Sandale du moyen âge ^^.

3. Dire tes attentions (que tu es sérieux) et ajouter une pointe d'humour.

4. Reste simple et naturel, n'essais pas d'en faire trop ou être une personne que tu n'es pas.

5. Et enfin bien sur, le mieux serait de passer directement par le padré ou le frérot mais personnellement je préfère parler avec la personne dans le respect et parler de chose essentielle au mariage, histoire d'être sur que je ne présente pas Tarek fraîchement sortie de fleury Merogis aux parents. ?
5 août 2021 01:31
Je trouve que passer par les parents c’est respectueux justement
C’est pas évident d’aller parler directement à la fille ça se trouve elle ne parle pas aux garçons, qu’elle est timide…
Personnellement sur ça je hchem beaucoup mdrr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Attention posteur ? on dit : donne ton snap maintenant ? le 06 c’est hasbeen

Moi je ne me sentirai pas à l’aise si le prétendant passe par mon frère ou père, ça aurait même l’effet inverse. Je risque de prendre la fuite

Faut juste se montrer respecteux’ courtois et exposer ses intentions pour se marier
5 août 2021 01:32
Ben déjà tu parle avec la fille en premier pour savoir si tu lui plaît mdrr parce que si tu ne lui plaît pas tu va pas forcer pour aller voit le père ptdr



Ps: quand je disais que le mieux c'était d'aller voir les parents, je disait ça après avoir parler en premier à la fille genre quand tu lui dit tes intentions.. et après si elle te dit qu'elle est intéressée Ben tu go voir les parents
Citation
lemarockain a écrit:
Salam , moi ce que je ne comprend pas c'est que si le gars n'est déjà pas validé par la fille pourquoi perdre son temps voir le padré car c'est avec la fille qui veux se marier pas le père mdr

une fois validé apres il va voir son père.. haja normale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 01:34 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2021 01:33
Elle est forte HARISSA GIRl ?
Citation
Maroc444 a écrit:
????????
Merci pour la notice
l
5 août 2021 01:34
et si elle.te trouve pas beau tu fait comment ?
tu va perdre ton temps a parler à son père ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Je trouve que passer par les parents c’est respectueux justement
C’est pas évident d’aller parler directement à la fille ça se trouve elle ne parle pas aux garçons, qu’elle est timide…
Personnellement sur ça je hchem beaucoup mdrr
5 août 2021 01:35
Excuse moi mdrrr je ne suis pas à jour jsuis trop vieille apparemment ptdr


Citation
Bdx33800 a écrit:
Attention posteur ? on dit : donne ton snap maintenant ? le 06 c’est hasbeen

Moi je ne me sentirai pas à l’aise si le prétendant passe par mon frère ou père, ça aurait même l’effet inverse. Je risque de prendre la fuite

Faut juste se montrer respecteux’ courtois et exposer ses intentions pour se marier
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2021 01:35
C’est au cas par cas

Y’a des hommes timides comme toi , tout comme y’a des femmes timides , faut tenter ... mais moi la famille , je ne l’implique pas , elle sera au courant le jour ou c’est sure qu’un mariage aura lieu
Citation
Maroc444 a écrit:
Je trouve que passer par les parents c’est respectueux justement
C’est pas évident d’aller parler directement à la fille ça se trouve elle ne parle pas aux garçons, qu’elle est timide…
Personnellement sur ça je hchem beaucoup mdrr
5 août 2021 01:36
Garde la précieusement, elle pourra te servir ??
Citation
Maroc444 a écrit:
????????
Merci pour la notice
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
5 août 2021 01:37
oui c'est plus raisonnable je te rejoins la dessus
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est au cas par cas

Y’a des hommes timides comme toi , tout comme y’a des femmes timides , faut tenter ... mais moi la famille , je ne l’implique pas , elle sera au courant le jour ou c’est sure qu’un mariage aura lieu
5 août 2021 01:37
C’est clair

Y’a plein de mecs qui se sont pris des râteaux comme ça

Je te dis même pas le nombre de gars qui sont allés voir mon père ou mes frères alors même que je ne les connaissaient même pas

J’étais tellement mal à l’aise que c’est niet ..dommage , ils auraient dû venir me voir en aparthee ...
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben déjà tu parle avec la fille en premier pour savoir si tu lui plaît mdrr parce que si tu ne lui plaît pas tu va pas forcer pour aller voit le père ptdr



Ps: quand je disais que le mieux c'était d'aller voir les parents, je disait ça après avoir parler en premier à la fille genre quand tu lui dit tes intentions.. et après si elle te dit qu'elle est intéressée Ben tu go voir les parents
l
5 août 2021 01:39
Merci je suis pas fou alors tu confirme ma pensé ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est clair

Y’a plein de mecs qui se sont pris des râteaux comme ça

Je te dis même pas le nombre de gars qui sont allés voir mon père ou mes frères alors même que je ne les connaissaient même pas

J’étais tellement mal à l’aise que c’est niet ..dommage , ils auraient dû venir me voir en aparthee ...
5 août 2021 01:40
Je ne suis pas quelqu’un qui aborde les filles dans la rue mdrr ?
Je hchem
Citation
Harissa girl a écrit:
Garde la précieusement, elle pourra te servir ??
5 août 2021 01:41
Ah mais oui

Pensant bien faire et marcher droit , les hommes passent par les darons direct ( très mauvaise idée )

Déjà rencontre la fille , en public, sans paroles ni gestes déplacés évidemment

Si vous vous plaisiez mutuellement ( physiquement et psychiquement ) alors tu passes à l’étape supérieur

Citation
lemarockain a écrit:
Merci je suis pas fou alors tu confirme ma pensé ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/21 01:42 par Bdx33800.
5 août 2021 01:41
???Il existe encore des hommes de nos jours qui on honte ^^
Citation
Maroc444 a écrit:
Je ne suis pas quelqu’un qui aborde les filles dans la rue mdrr ?
Je hchem
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2021 01:43
Plus que tu ne le crois ma chérie ..je trouve ça mignon comme tout
Citation
Harissa girl a écrit:
???Il existe encore des hommes de nos jours qui on honte ^^
l
5 août 2021 01:44
oui car je trouve que ça fait sauvage et pas intelligent mdrrrr d'y aller à l'aveuglette mdrrr c'est ce tirer une balle dans le pied un peu.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah mais oui

Pensant bien faire et marcher droit , les hommes passent par les darons direct ( très mauvaise idée )

Déjà rencontre la fille , en public, sans paroles ni gestes déplacés évidemment

Si vous vous plaisiez mutuellement ( physiquement et psychiquement ) alors tu passes à l’étape supérieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook