Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je dois réagir après ça ?
13 mai 2014 03:24
Salam à tous je souhaiterais vos avis les filles svp.
J ai rencontré un jeune homme que je suis souvent amenée à croiser ( malheureusement à présent) au fil du temps on a bien discuté et tout le blabla je précise que j ai eu un énorme coup de coeur pour ce hmar . Un jour il me demande mes coordonnées et le lendemain on se voit. Le hic c est que depuis ce jour plus de news d ailleurs ce mal élevé lol n a même pas eu la decence de répondre à mon texto... Il m a fait croire pendant un bon moment que je lui plaisait ce morpion... Son attitude est immature franchement si tout compte fait je ne lui plais plus il pourrait être un homme et ne pas fuir comme un lapin fragile... Mon souci est que je vais devoir le recroiser et je ne sais pas quelle attitude adopter ! L ignorer ? Ça montrerais qu il m a atteinte ! Lui parler ? Trop facile ! Svp les girls que feriez vous a ma place face à ce débile ? Merci à vous !
13 mai 2014 05:56
Assalaamo âlaykoum

Tu as l'air d'être vachement trop fière en tout cas .
Tu l'a innondé d'insultes ,je ne vois même pas pourquoi et ce que tu cherches après lui s'il n'est pour toi qu'un 7mar , mal élevé, morpion, immature, débile ,lapin fragile.
Les gens peuvent faire des erreurs ,avoir des soucis plus importants que de ne pas penser à une personne qu'on vient de rencontrer , faut-il pour autant leur attribuer 1001 vices ? Surtout qu'on ne les connait encore même pas .

La balle est dans son camp , c'est à lui de réagir , et en fonction de sa réaction si réaction il y a ,parce que oui vous n'êtes pas mari et épouse pour te devoir des explications, tu réagiras à ton tour . sinon ignorance en attendant .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
K
13 mai 2014 07:37
Qu'est ce que tu as envie de faire? L'ignorer parce-qu'il t'as bel et bien atteinte? Lui parler parce que tu aimerais recevoir des explications? Ou tout compte fait tu t'en fiches? Fait ce que tu ressents, ça ne sert à rien de jouer à des jeux. Heu
13 mai 2014 07:51
Salem

je vis exactement la meme chose va voir mon ancien poste.
Et moi pareil je suis sensé je recroiser, mais j'esquive depuis 2/3 semaines.
mon avis: ignore le.
pas de regard, encore moin d'insulte, rien.
13 mai 2014 13:37
Addalo : salut, non je n insulte pas méchamment... Je suis trop fière ? Non ce n est pas ça c est juste qu il y a un minimum de savoir vivre quand même. Oui ce n est pas mon mari mais le respect devrait être là
13 mai 2014 13:39
Keigee : non je ne sais pas comment réagir mais bon je pense que je vais lui dire bonjour mais sans discuter comme je faisais auparavant je vais prendre mes distances
13 mai 2014 14:24
Reloulette : coucou ! Je viens de lire tout ton post et je suis désolée pour toi d être tombée sur un lâche parce que c est le terme adéquat ! Toi contrairement à moi tu l as connu durant des mois et avez eu plus de contact ! Pourquoi il ne répond plus c est quoi son problème il croit que tu as 12 ans ou quoi ? Moi j ai eu un coup de coeur mais là plus de news je j esquive aussi loll mais je vais le recroiser et tu as raison je vais l ignorer je m en fous de ce qu il va se dire !
Non sérieux c est pathétique leur réaction c est typiquement masculin et ridicule où sont passés les hommes les vrais pas pikachu et oui oui pffff marre !
13 mai 2014 15:16
Citation
pulpychou a écrit:
Reloulette : coucou ! Je viens de lire tout ton post et je suis désolée pour toi d être tombée sur un lâche parce que c est le terme adéquat ! Toi contrairement à moi tu l as connu durant des mois et avez eu plus de contact ! Pourquoi il ne répond plus c est quoi son problème il croit que tu as 12 ans ou quoi ? Moi j ai eu un coup de coeur mais là plus de news je j esquive aussi loll mais je vais le recroiser et tu as raison je vais l ignorer je m en fous de ce qu il va se dire !
Non sérieux c est pathétique leur réaction c est typiquement masculin et ridicule où sont passés les hommes les vrais pas pikachu et oui oui pffff marre !


Le pire qui m'a choquée dans mon histoire et je l'ai su apres avoir publié le post c'est qu'il m'a bloqué sur fb et sur son telephonne je n'ai rien compris comme si je l'harcelait !!!! j'ai mis une semaine à m'en apercevoir qu'il m'avait tout bloqué.

soit pas désolé, sur le coup j'ai pleuré toute mes larmes et aprés une bonne nuit blanche à essayé de comprendre, j'ai relativisé.

et en plus avec le recul de 1 je me dis qu'en fait c'est surtout ma fierté qui a été atteinte plus qu'autre chose donc c'est pas trés grave .
et de 2 se sera lui le plus malheureux car en réflechissant il avait fait exactement pareil avec son ex femme, la mere de son fils. donc à 36ans c'est son mode de fontionnement!!!!!

en fait j'ai ni haine, ni dégout, ni regret, disont que je suis indifférente tout comme lui, ça m'étonne moi meme.
le seul sentiment que j'ai c'est meme un peu de peine, en fait en y pensant.
M
13 mai 2014 15:23
bonjour,

je pense que je n'ai pas bien saisi ton post le mec t'as demandé ton telephone tu lui as donné et le lendemain tu l'as rencontré apres plus rien c'est bien ca ???? beh il a changé d'avis tu ne lui plait plus ca arrive il est libre pour former un couple il faut etre deux c'est quoi le probleme il doit te donner des explications lol tu l'as vu qu'une fois olalallala quel prise de tete il a du voir que tu étais une vraie casse tete ahahahhahahha revois un peu vos discussions je pense que tu en as fait trop et tu l'as fais echaper lol
c
13 mai 2014 15:54
pour une rencontre un jour tu fais et si cetait 3 mois 3lem lah chno kan ghayew9a3

easy il t a vu tu lui plaisait physiquement il ta parlé , il a fait elle est au nord moi au sud
hasta luego lucas

tu vx quoi qu il tecrive une lettre de sa demotivation ?¿?¿?

il te parle pas tu lui parles pas c'est tout
tu le croises bonjour, si il rep meme pas a un bonjour c'est que il veut meme pas de ta face et c'est tout simple hein
13 mai 2014 16:04
Tmac : ok merci
13 mai 2014 16:05
Maha : je regrette mais il faut un minimum de courtoisie ! Non on a parlé plusieurs fois on se croisait très souvent je ne suis pas une psychopathe hein
13 mai 2014 16:06
aaaah mais pupychou tu l'a vu qu'une fois!
mais casse toi pas la tete , fais normale quand tu le voit, juste ne montre pas que ça t'as atteint.
il t'as évité de perdre ton temps smiling smiley
13 mai 2014 16:12
Reloulette : en faite on a eu un rendez-vous mais on se voyait plusieurs fois on se parlait tout le temps et puis p.aff pourtant je me suis comportée comme d habitude quoi je ne comprends pas son truc c est gamin !
Ha ben le tien a 36 ans j hallucine il n a pas honte à son âge d en être encore réduit à des bassesses pareilles.... Le problème c est lui pas toi tu es tombé sur un sale type pour en arriver à te bloquer c est affolant le nombre de mecs comme ça le pire c est comme les cafards ça augmente vite !
13 mai 2014 16:18
Tu as pleuré pour ce sale type qui ne mérite pas ton affection mais je comprends très bien car on ne comprend pas pourquoi limite on se remet en question c est terrible ! Ehh oui la fierté prend un sacré coup au derrière avec des histoires aussi pourries car on s est fait berner et le pire c est qu' on n a rien fait de répréhensible et qu ils nous zappent comme une chaîne tv ! Et ils s en f foutent du jour où on va les recroiser ils n ont pas d etat d âme serieux
13 mai 2014 16:19
Tu as pleuré pour ce sale type qui ne mérite pas ton affection mais je comprends très bien car on ne comprend pas pourquoi limite on se remet en question c est terrible ! Ehh oui la fierté prend un sacré coup au derrière avec des histoires aussi pourries car on s est fait berner et le pire c est qu' on n a rien fait de répréhensible et qu ils nous zappent comme une chaîne tv ! Et ils s en f foutent du jour où on va les recroiser ils n ont pas d etat d âme serieux
13 mai 2014 16:27
Citation
pulpychou a écrit:
Reloulette : en faite on a eu un rendez-vous mais on se voyait plusieurs fois on se parlait tout le temps et puis p.aff pourtant je me suis comportée comme d habitude quoi je ne comprends pas son truc c est gamin !
Ha ben le tien a 36 ans j hallucine il n a pas honte à son âge d en être encore réduit à des bassesses pareilles.... Le problème c est lui pas toi tu es tombé sur un sale type pour en arriver à te bloquer c est affolant le nombre de mecs comme ça le pire c est comme les cafards ça augmente vite !

il n'y à rien à comprendre c'est pas le bon te torture pas l'esprit surtout.
perd pas ton temps tu n'auras surement jamais les reponses...

oui 36ans, c'est pour ça j'ai de la peine et pourquoi me bloqué????
il a du penser qu'il valait le coup que je lui court aprés peut-etre !!

allez casse toi pas la tete, soit souriante en fait c'est pas trés grave tout ça, ça s'oublie vite grinning smiley
M
13 mai 2014 16:48
je suis désolée je n'avais pas pensée qu'il a 36 ans olallala

donc il est marié ou bien il a l'oeil sur quelqu un d'autre et toi c'etait une amuse gueule lol
13 mai 2014 16:53
Citation
Maha74 a écrit:
je suis désolée je n'avais pas pensée qu'il a 36 ans olallala

donc il est marié ou bien il a l'oeil sur quelqu un d'autre et toi c'etait une amuse gueule lol

smiling smiley tu dois me confondre !!! je ne suis pas la posteuse.
non il n'est pas marié, et je n'ai pas été un amuse gueul lol.
j'expliquais à la posteuse que j'avais ouvert un post il n'y a pas lomptemps qui ressemblait au sien.
A
13 mai 2014 17:17
la prochaine fois que tu le croise, dis lui
excuse moi je peux te dire un truc?

oui biensur !

Jtem merde espece de hmar !!!!! Va jouer avec les jupes a ta mere espece de trou duc!

tres vulguere je l accorde, mais radical pour passer a autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook