Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dois-je m'habiller ?
W
7 février 2005 18:41
Bonsoir à vous toutes et à vous tous aussi

(les garçons peuvent répondre aussi, ça m'aiderait winking smiley )

Alors voilà cela fait quelques mois que je suis en contact avec le meilleur ami de mon frère (C'est du sérieux, ne vous inquiétez pas grinning smiley ). On doit se voir cette semaine pour la première fois en tant que "petits-amis". A votre avis, comment dois-je m'habiller ?

J'adore mettre des jupes mais j'ai peur qu'il l'interprète mal.

Dois-je me mettre une jupe ou un jean ?

Aidez-moi même les garçons dîtes moi si une fille se présente en jupe pour le premier rendez-vous, comment vous le comprendriez ?

Merci beaucoup
l
26 décembre 2012 02:34
EN JUPE ?

COMMENT UN MEC LE PRENDS ?

Tres simple, je le prendrais pour une fille qui essaye d'entrer a tout miser sur l'aspect physique pour que l'homme se dise : ah, elle a mis un jupe, elle a fait ca pour me faire certainement plaisir.


Or, un homme sensé, va plutot se dire : bon ben deja d'entrer de jeu, coté aspect physique, selon mes principes ne me convient pas... elle part avec un handicap... Vais je maintenant m'interroger sur sa mentalité, sa morale et sa psychologie en esperant que nos X durée d'echange s'intercale dans la realité...
E
26 décembre 2012 02:42
Salut,

Soit toi-même est simple. N'en fait pas trop, n'en fait pas peu. Ne t'habilles pas de sorte à ce que son esprit soit coupé de la réalité lol.

Pour la jupe, attend l'été (ou mi-fin-printemps), cela correspond plus à la saison smiling smiley

Sinon, je te souhaite bonne chance Angel
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
l
26 décembre 2012 02:43
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Soit toi-même est simple. N'en fait pas trop, n'en fait pas peu. Ne t'habilles pas de sorte à ce que son esprit soit coupé de la réalité lol.

Pour la jupe, attend l'été (ou mi-fin-printemps), cela correspond plus à la saison smiling smiley

Sinon, je te souhaite bonne chance Angel

Au passage, c'etait y'a 7 ans... autant la jupe a joué en sa defaveur... on ne saura jamais malheureusement...
E
26 décembre 2012 02:47
Citation
lolederire a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Soit toi-même est simple. N'en fait pas trop, n'en fait pas peu. Ne t'habilles pas de sorte à ce que son esprit soit coupé de la réalité lol.

Pour la jupe, attend l'été (ou mi-fin-printemps), cela correspond plus à la saison smiling smiley

Sinon, je te souhaite bonne chance Angel

Au passage, c'etait y'a 7 ans... autant la jupe a joué en sa defaveur... on ne saura jamais malheureusement...

Hahahahaha, je n'avais même pas fait attention, merci ptdr

Et en 7 ans, tu es le premier à avoir répondu à son poste eye popping smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
26 décembre 2012 02:48
Salem, ne te prend pas la tête mais je te déconseille une jupe dès le premier rdv, habille toi simple tout en restant classe . Tu devrai y'aller avec une autre personne pour qu'il n' y est pas de tentations et pour que sheitane ne sois pas de la partie inchallah . Bonne chanceeee ma belle smiling smiley
m
26 décembre 2012 02:49
7 ans ? Oups looool je pense pas qu'elle reviendra lire le post
26 décembre 2012 02:49
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Soit toi-même est simple. N'en fait pas trop, n'en fait pas peu. Ne t'habilles pas de sorte à ce que son esprit soit coupé de la réalité lol.

Pour la jupe, attend l'été (ou mi-fin-printemps), cela correspond plus à la saison smiling smiley

Sinon, je te souhaite bonne chance Angel

Au passage, c'etait y'a 7 ans... autant la jupe a joué en sa defaveur... on ne saura jamais malheureusement...

Hahahahaha, je n'avais même pas fait attention, merci ptdr

Et en 7 ans, tu es le premier à avoir répondu à son poste eye popping smiley

ptdrptdr
E
26 décembre 2012 02:51
Citation
heywa a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Soit toi-même est simple. N'en fait pas trop, n'en fait pas peu. Ne t'habilles pas de sorte à ce que son esprit soit coupé de la réalité lol.

Pour la jupe, attend l'été (ou mi-fin-printemps), cela correspond plus à la saison smiling smiley

Sinon, je te souhaite bonne chance Angel

Au passage, c'etait y'a 7 ans... autant la jupe a joué en sa defaveur... on ne saura jamais malheureusement...

Hahahahaha, je n'avais même pas fait attention, merci ptdr

Et en 7 ans, tu es le premier à avoir répondu à son poste eye popping smiley

ptdrptdr

Et qu'est-ce que tu rigoles, ce n'est pas une caméra-caché tongue sticking out smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
26 décembre 2012 03:20
7 février 2005 18:41 eye rolling smiley whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook