Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dois interpréter??
m
8 juillet 2012 21:20
Bonsoir,

Alors voilà,

J'avais posté un sujet dernièrement sur un garçon qui m'a quitté car il n'était pas prêt pour une relation stable.

J'ai tenté de rester amicale avec lui mais on a discuté par texto et quand je lui ai téléphoné pas de réponse, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'avais compris que je ne l'interessais pas, que je communiquait avec lui en tout bien tout honneur et que si il a envie de couper les ponts, c'est comme bon lui semble.

Je me suis emportée parce que le lendemain il m'a envoyé un sms en disant qu'il s'était endormi.

Puis j'ai revu ce garçon à une soirée, il m'a vu mais c'est moi qui suis allée lui dire bonjour.
Suite à ça, on s'est ignoré toute la soirée.

Ca fait un mois que je suis en silence radio mais j'en ai eu marre et j'ai pris mon courage à deux mains pour lui envoyer un sms et prendre de ses nouvelles.

Il m'a répondu et m'a demandé comment se sont passé mes vacances.

En fait ce que j'aimerai c'est qu'on puisse se revoir mais je n'ose pas. J'ai honte, j'ai peur de me retrouver bête.

Svp est ce que que quelqu'un pourrait m'aider pour attirer son attention? Pour faire en sorte qu'il veuille me revoir? Sans tout foirer? snif, j'ai peur et il me plaît beaucoup.

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cet homme.

Merci d'avance.
8 juillet 2012 21:24
lache , ne t'accorche pas a une personne qui ne te respecte pas , il attend une chose c'est que tu tombes follement amoureuse de lui pour pouvoir te manipuler , après c'est toi qui voit
8 juillet 2012 21:31
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà,

J'avais posté un sujet dernièrement sur un garçon qui m'a quitté car il n'était pas prêt pour une relation stable.

J'ai tenté de rester amicale avec lui mais on a discuté par texto et quand je lui ai téléphoné pas de réponse, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'avais compris que je ne l'interessais pas, que je communiquait avec lui en tout bien tout honneur et que si il a envie de couper les ponts, c'est comme bon lui semble.

Je me suis emportée parce que le lendemain il m'a envoyé un sms en disant qu'il s'était endormi.

Puis j'ai revu ce garçon à une soirée, il m'a vu mais c'est moi qui suis allée lui dire bonjour.
Suite à ça, on s'est ignoré toute la soirée.

Ca fait un mois que je suis en silence radio mais j'en ai eu marre et j'ai pris mon courage à deux mains pour lui envoyer un sms et prendre de ses nouvelles.

Il m'a répondu et m'a demandé comment se sont passé mes vacances.

En fait ce que j'aimerai c'est qu'on puisse se revoir mais je n'ose pas. J'ai honte, j'ai peur de me retrouver bête.

Svp est ce que que quelqu'un pourrait m'aider pour attirer son attention? Pour faire en sorte qu'il veuille me revoir? Sans tout foirer? snif, j'ai peur et il me plaît beaucoup.

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cet homme.

Merci d'avance.

Salam

Si tu veu le meme genre de relation ben vazi sinon lache l'affaire tu perds ton temps plus qu'autre chose ...
S
8 juillet 2012 21:44
Salem

Je me rapelle de ton post !
Cet homme t a prevenu qu il ne cherchait pas une relation stable alors pourquoi tu cherches a jouer avec le feu ? Tu veux souffrir ? Tu veux pleurer plus tard ?
Il a ete honnete d une certainne maniere , il veut rien de serieux tandis que toi ouiii
Tu es entrain de t accrocher a un homme qui ne cherche pas la meme chose que toi !
Et d apres ce que tu ecris , je le trouve bien distant donc laches l affaire , tu ne l interesses pas , il veut une femme pour autre chose que le mariage
8 juillet 2012 22:06
Je suis un homme, crois moi un mec qui agit ainsi n'est pas intéressé alors lâche l'affaire ou tu risque de te prendre un gros vent.

Et à quoi bon vouloir rester ami avec un mec pour qui tu as un coup de coeur ?

A moins que tu sois maso....
S
8 juillet 2012 22:24
Arrête de courrir derrière lui, il est plus interressé, il t'a quitté, il t'ignore et s'en fout de toi!

Ouvre les yeux oukhty, ton coeur va en prendre un coup! sad smiley
m
8 juillet 2012 22:49
Oui... Il s'en fout peut être de moi mais j'aurai voulu connaître la vraie raison.

Il me dit que je suis une fille bien et qu'il ne veut pas me prendre pour une C***e. Mais je n'ai pas compris dans tout ça qu'il s'en fout de moi, mais qu'il n'était pas prêt tout simplement.

Voilà en fait, j'aurai juste au moins voulu qu'il réponde à toutes ces interrogations.

Il a eu une relation qui s'est apparement mal terminée et il va souvent faire la fête et veut profiter de ses potes.

Je suis mal tombée.

Et comme je l'ai écrit sur l'autre post c'est lui qui a toujours voulu prendre de mes nouvelles et me voir. Physiquement et surtout dans ma façon d'être il ne me fait que des compliments et il me trouve très drôle.

Mais voilà, il en a décidé autrement.
J'aurai juste aimé avoir une réelle discussion avec lui sur tout ça.
S
8 juillet 2012 23:04
Millina arretes de croire a " tu es une fille bien donc je prefere mettre fin et blablabla " c est pas un homme serieux donc comme tu ne lui correspond parce que MR veut des plans cul ou du moins pas s attarder sur une fille , comme il t aimait bien , il t a sorti cette phrase pour pas te blesser !
un homme qui a comme discours tu es une fille bien etc...mais je prefere mettre fin a cette relation c est qu il ne veut pas aller plus loin avec toi
tu t accroches a du vent , a des paroles mais c etait juste pour ne pas te blesser
le mec tu ne l interesses pas , je suis desolee pour toi mais ca se voit a des kilometres
fuis le .....tu vas souffrir et pleurer !
ouvres tes yeux
qu aurais tu conseiller a ta copine dans ce cas la ? a ton avis ?
ignores le et ne cherches plus a avoir de nouvelles c est dur mais ca passera inch Allah
9 juillet 2012 00:02
Citation
shalya a écrit:
Millina arretes de croire a " tu es une fille bien donc je prefere mettre fin et blablabla " c est pas un homme serieux donc comme tu ne lui correspond parce que MR veut des plans cul ou du moins pas s attarder sur une fille , comme il t aimait bien , il t a sorti cette phrase pour pas te blesser !
un homme qui a comme discours tu es une fille bien etc...mais je prefere mettre fin a cette relation c est qu il ne veut pas aller plus loin avec toi
tu t accroches a du vent , a des paroles mais c etait juste pour ne pas te blesser
le mec tu ne l interesses pas , je suis desolee pour toi mais ca se voit a des kilometres
fuis le .....tu vas souffrir et pleurer !
ouvres tes yeux
qu aurais tu conseiller a ta copine dans ce cas la ? a ton avis ?
ignores le et ne cherches plus a avoir de nouvelles c est dur mais ca passera inch Allah
le gros piège il est "tu es une fille bien donc je prefere mettre fin et bla ..." , la il use de la psychologie inverse pour te manipuler et il a reussi , fallais lui repondre , je sais ce que je vaux donc si tu decide a mettre fin , je respecte tout a fais ton choix et je te souhaite une bonne continuation et salam
D
9 juillet 2012 00:04
Selem Aleykoum ma soeur, je pense vraiment qu'il faut que tu le laisse tomber aujourd'hui tu ne vois que lui mais tu trouvera beaucoup je pense. Cet homme n'a pas su te traiter par ta vraie valeur il a tout perdu il fais l'ignorant face a toi fais de meme et la tu verra si son comprtement change mais s'il t'a pas contacter après un S.R d'un mois tu as ta reponse. un homme qui veut une femme fait tout pour l'avoir alors reprend toi en main et ne fais d'une prioritè quelqu'un qui vit avec ou sans toi. Bon courage ma soeur
s
9 juillet 2012 00:10
il veut pas te blessé c tout, il reste polie en répondant à tes sms etc il ta ignoré toute la soirée c toi qui doit allé lui dire bonjour sinon il ne viendrai pas !!

ne lui cours pas après, fais toi une raison. Tu passes pour une fille sans personnalité une cruche à qui on peut faire tt croire et faire faire n importe quoi !!

il te plait, y en aura d autre qui te plairont. il a été honnête avec toi, il veut pas se poser ne lui donne pas l occasion de te traiter comme les autres avec qui il s amuse.
S
9 juillet 2012 00:27
tout a fait SHAAINEZZ , millina t as envi de faire parti de son tableau de chasse ? tu as envi qu il te traite comme les autres qui n ont jamais compter
oui c est vrai que cet phrase est un piege car elle raisonne dans ta tete , tu te dis il me considere comme une fille bien , je vais pt etre reussir moi a le ranger a qu il change mais wellou , ste phrase c est pour mettre fin a une relation cordialement !
tu connais pas aussi cette phrase qui est souvent utiliser par les hommes et les femmes pr mettre fin sans blesser ou pr retourner la situation grinning smiley ? " tu es trop bien , je ne te merite pas , tu trouveras meilleur que moi , tu es une fille bien et je suis pas assez bien......blablabla pipo c est le meme genre qu il t a sorti
tu as le choix ! tu l oublis tu te trouves un homme serieux qui fera les choses bien ou tu t aventures dans une relation pas a long terme , sans respect avec a la cle souffrance et pleurs
non mais serieux tu as cette chance que cet homme t a averti mais en plus il est malin grinning smiley
m
9 juillet 2012 00:39
Je viens d'avoir une discussion avec lui.

Je n'arrive pas à tourner autour du pot. Donc j'ai fini par lui demander réellement pourquoi on en est arrivé là alors que tout se passait très bien. Que d'accord, on est resté ensemble peu mais que je ne connaissais pas la vrai raison et que j'aurai juste aimé en parlé de vive voix.

Je lui ai rajouté aussi que j'étais dispo si il voulais en discuter. Et je lui ai dit bonne nuit.

Et il m'a dit que ça ne venait vraiment pas de moi mais plutôt de lui. Qu'il n'y avait aucun rapport avec moi, qu'il y avait beaucoup de choses à régler dans sa vie, qu'il ne peut pas envisager une relation stable.
Il m'a dit qu'il m'appréciait vraiment et qu'il n'avait rien contre moi.

Je lui ai répondu qu'il peut surmonter les choses parce que moi aussi, j'ai été déçue et que malgré ça, j'ai réussi à avancer.

Mais lui me dit qu'il a un enfant et qu'il ne pense qu'à lui et qu'il ne peut pas zapper comme ça son ancienne vie. Il n'est plus amoureux de son ex mais que c'est dur de tout recommencer.

Je le pense sincère.
s
9 juillet 2012 01:00
ben voila, il ta répondu. si tu la vraiment marqué tu le retrouveras peut être un jour. en attendant laisse tomber. parce que la phrase c'est pas toi le pb c lui, c aussi une phrase typique pour pas blessé. quoi qu'il en soit il reste courtoix et ça t aide pas à l oublier parce que tu te dis qu'il est tropppp charmant mm pour me dire bye bye !! nous les filles on attends toujours le casse toi pour comprendre.
m
9 juillet 2012 01:27
Oui, là je ne chercherai pas plus.

Mais par rapport à la situation avec son fils, j'étais déjà au courant. Il m'a dit au début que c'était sa priorité et qu'il ferait tout pour lui.

Après voilà, j'ai été sa faiblesse mais il a été honnête par rapport à ça et il ne m'a rien sorti de nouveau comme excuse.

En fait il m'a déjà dit bye bye l'autre fois et il m'a expliqué vaguement les raisons.

Maintenant on a eu une discussion. J'ai pensé qu'il allait me dire, c'est bon, ça sert à rien d'en parlé mais il m'a répondu une minute après.

Il n'arrive pas à s'engager, qu'il fait un blocage.

On verra maintenant.

Je le trouve charmant, oui. J'ai envie qu'il revienne vers moi, oui. Je l'ai trouvé sincère comme les premières fois ou je lui ai parlé.

Ce n'est peut être qu'une impression mais quoi qu'il arrive je laisserai faire les choses.
On a discuté.
Demain sera un autre jour.
s
9 juillet 2012 01:29
je t ai envoyé un mp
S
9 juillet 2012 01:39
Je sais que c est pas facile millina , laisses le temps faire et si il est ton mektoub il reviendra !
Je pense qu il lui faut du temps mais n empeche qu il ne veut rien de serieux , toi tu as l air deja GAGA grinning smiley
bon courage ! je pense quand meme que si il avait accrocher il ne t aurait pas lacher mais bon j ai pas envi de t en rajouter
bon courage !
m
9 juillet 2012 01:47
Mdr oui, il me plaît beaucoup.

Il m'appréciait beaucoup, rien que d'entendre ma voix le rendait heureux. Mais il a mit un frein.

Il ne s'est pas donné le temps de s'attacher.

Mais tu as raison de me donner ton avis. Au contraire ça ne me dérange pas.
Je suis là pour lire les conseils que je garde précieusement. Je n'en parle à personne.
*
9 juillet 2012 11:53
Citation
shaayneez a écrit:
il veut pas te blessé c tout, il reste polie en répondant à tes sms etc il ta ignoré toute la soirée c toi qui doit allé lui dire bonjour sinon il ne viendrai pas !!

ne lui cours pas après, fais toi une raison. Tu passes pour une fille sans personnalité une cruche à qui on peut faire tt croire et faire faire n importe quoi !!

il te plait, y en aura d autre qui te plairont. il a été honnête avec toi, il veut pas se poser ne lui donne pas l occasion de te traiter comme les autres avec qui il s amuse.

Salam,

Tout à fait d'accord avec shaayneez !
A la posteuse, je sais ce que c'est que voir un homme qu'on apprécie bcp mettre des distances comme ça.. Mais laisse le partir, il ne veut pas s'engager visiblement, si il t'aime réellement, il reviendra... En attendant tu ne vois que lui (ce qui est normal), mais inchallah passe a autre chose et je te souhaite que lkheir inchallah !

Courage...
9 juillet 2012 16:36
Je penses qu'il n'est pas intéressé mais vu que c'est un gentil garçon poli.. il a essayé d'être distant puis quand il a vu que cela ne marchait pas.. il a trouvé un autre prétexte...

Tu peux demander à n'importe quel mec, quand un homme flash pour une fille, qu'elle est rentrée toute suite dans son coeur, il a aucune crainte ou peur, il souhaite juste être avec elle...et fera tout pour être avec elle...

c'est pas le premier a avoir un enfant, ou des problèmes cela n'empêche pas d'être avec une femme qu'on aime au contraire...

Si tu l'aimes vraiment, j'espère sincèrement qu'il changera d'avis et qu'il reviendra à toi.. mais te fais pas trop d'illusions tu te fera moins du mal....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook