Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dois t on re&gir avec ses belles-soeurs celibataires et surtout...
e
22 novembre 2009 16:52
bonjour,
je poste ce soir dans l espoir d avoir vos avis par rapport a nos belles soeurs surtout celle qu elles ont depaséé la 30ene sans se trouvé un mari .est ce que en dois payer pr ce qu il leur arrive ou il faut supporter c kom c est tous ??????????????,,et surtout que la jalousie l es poussent afaire des choses tres mal qui cause des divorces !!!!je suis tres desespere j attends de vos reponses et experiences § mabrouk awacher par la mm occasion.
1
22 novembre 2009 17:39
c'est quoi la question ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
22 novembre 2009 17:42
Citation
118218 a écrit:
c'est quoi la question ?

comment dois t on re&gir avec ses belles-soeurs celibataires et surtout passé la 30ENE,,,?
assalam o alykoum
z
22 novembre 2009 17:45
Citation
118218 a écrit:
c'est quoi la question ?


le titre fait office de question grinning smiley

j'ai pas ce probleme j'ai 3 beaux frères ptdr
e
22 novembre 2009 18:39
assalam ou alikoum je repond d abord pr les deux personne ki on pas compri ma kestion et pourkoi elle est clair avc un poin d intero et pr habib75 ca veu dire koi et alors?
s
22 novembre 2009 19:27
reste toi même, est-ce de ta faute si au jour d'aujourd'hui elles ne sont pas mariées Heu Oups

par contre évite de leur mettre sous leur nez, ton bonheur In love, c'est ça qui doit les taper sur le système evil
v
22 novembre 2009 19:34
d'apres ce que j'ai compris c'est qu'elle a une belle sœur de 30 ans qui n'est tjr pas mariée est que cette belle sœur est jalouse d'elle est elle a peur que sa belle sœur la face divorcée avec sont mari
h
22 novembre 2009 19:36
Citation
espoir34 a écrit:
assalam ou alikoum je repond d abord pr les deux personne ki on pas compri ma kestion et pourkoi elle est clair avc un poin d intero et pr habib75 ca veu dire koi et alors?

j'ai copié collé ta question ...


en dessous du tri : c'est ma signature.... Danse
assalam o alykoum
e
22 novembre 2009 19:36
assalam ou alikoum je voulai repondre a salma et je te remeRci pr ta reponse effectivement il fau pas leur montrer mon bonheur mai je sai pa comen faire la mOindre des choses pr eux c une jalousi ;des fois je sui obligee de ne pa m habillé et me maquiéé just pr ne pas entendre de remark mais avc tou les sacrific et comm mm elle attend just l occasion pr me fair une remark et montéé la tete a leur frere srt kon je veu parti chez mes parent alors la c pa la peine si j ai 4 semain alor les 4 SEMAINE JE doi rester chez eux et ne pas bouger et kon je leur di moi aussi j ai besoin de voir ma famill et mes amis il me rependent une femme mariéé c la maison de son mari ou elle doi rester mes parent c 4 JOURS .
22 novembre 2009 19:51
Salam

Je ne pense pas que ce soit le fait qu'elles ne soient pas mariées alors qu'elles ont + de 30 ans qui fait qu'elles te font du mal. Il doit y avoir une autre raison...

Quel est le problème au juste?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
22 novembre 2009 20:08
a ton avis j ai koi com prbl avc elle je pense que je sui just la femme a son frere :::
22 novembre 2009 23:46
Euh... Excuse-moi mais c'était une simple question... Pas besoin d'etre agressive... eye popping smiley

Mais je persiste, je ne pense pas que le seul problème soit le fait que tu sois la femme de leur frère. Elles se doutaient bien qu'un jour ou l'autre, leur frère aurait une femme... Enfin bref...

Le problème doit etre autre part... Le plus simple serait d'avoir une bonne discussion avec elles pour voir ce qui ne va pas... Nous, on ne pourra pas + t'avancer...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 novembre 2009 00:18
salem,

je suis d accord
il doit y avoir autre chose
enfin je veux dire que meme
si elle avait été marié ca
aurait été pareil...

vous vous entendez pas c tout

salem
N
23 novembre 2009 00:47
Citation
118218 a écrit:
c'est quoi la question ?


Le eid lakbir. Tu vis ou? ptdr
N
23 novembre 2009 00:51
Ecoute ma soeur, je ne sais pas quoi dire. Mais il faut apprendre a les eviter tout en etant gentile avec elles. C'est vrai c'est un probleme surtout il y a une double jalousie ici: ton bonheur et le fait que tu sois mariee a leurs frere.

Le conseil de salma est bon: "évite de leur mettre sous leur nez, ton bonheur"
B
23 novembre 2009 13:26
Chacun ses tajines je serai tenté de dire....déjà trouver ton bohneur c'est quasi impossible..alors s'occuper des autres, à quoi bon?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook