Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment disparaitre définitivement de sa vie
D
3 octobre 2023 16:17
Salam Aleykoum à tous, je voudrais ici vous parler d'une situation dans laquelle je suis et j'aimerais vos avis sincères.
En éspérant n'être pas trop longue.
J'ai 23 ans et j'ai rencontré u homme il y'a 1 an à l'école d'ingénieur (il était en dernière année et moi en avant dernière année). Trés rapidement nous avions parler de mariage et il a été très sérieux dans sa démarche vers mes parents. Etant dvenue en île de france pour mes études(alternance), je suis loin de mes parents.
Il est assez "autoritaire" et sait très bien ce qu'il attend de sa future épouse. Parmis ce qu'il voulait c'était impérativement que je ne sortes pas le soir, c'est quelque chose qui provoquait des disputes entre nous car parfois je dois être honnête je ne faisait que manger avec des amies...
Quoi qu'il en soit au fur et à mesure j'ai arreté de sortir le soir pour lui car j'ai voulu aller dans son sens . Je me disais après tout il a peur pour moi sans doutes...

J'ai remarqué plusieurs fois qu'il embarquait sonn téléphone partout ou il allait.Il avait pris deja mon telephone pour supprimer tout les amis de la fac que j'avais sur mes réseaux sociaux, tout garçon était supprimé.
Quand je lui demande son téléphone, c'est la guerre. Je n'ai pas accès librement à son téléphone et même il a modifié son code de déverouillage...
Je sais qu'il avait une "collègue" qu'il avait rencontré pendant ses études qui travaillait dans une entreprise qui avait un poste qu'il interessait et quand je lui aid it de la supprimer il m'a repondu "Non, j'ai peut être besoin d'elle pour un poste dans la boîte ou elle est , et une fois cela , je la supprimerai".

Ce qui m'a paru très grace, c'est que récemment je lui demandé si il avait supprimé cette fille et il a commencé à begayer, negocier et expliquer qu'il pouvait pas que sans doute il allait encore avoir besoin d'elle ..patati patata
Il m'a fait comprendre qu'il n'avait pas envie de la supprimer de son reseaux social et que c'est quelque chose qu'il ne fera pas pour toutes les autres filles qu'il doit avoir également. ( je vous avoue que je n'ai jamasi été une jalouse qui fouillait et je savais qu'il avait des filles dans réseaux mais j'ai pas voulu lui faire ce qu'il m'avait fait.
Je suis devastée, je me sens trahie, je me sens moins que rien. Je tome de haut et je trouve qu'il m'a jamais aimé

S'il vous plait, je voudrais couper court avec lui mais même quand je bloques il trouve lo moyen d'appeler en masqué... comment faire pour bloquer tout potentiels appels de sa part et disparaitre de la vie de cet homme.

Merci à tous ceux qui me liront, barak Allahufikoum.
C
3 octobre 2023 16:20
Aleykoum Salam,

La solution ici ⬇️

[www.lesmobiles.com]
Citation
Didi921 a écrit:
Salam Aleykoum à tous, je voudrais ici vous parler d'une situation dans laquelle je suis et j'aimerais vos avis sincères.
En éspérant n'être pas trop longue.
J'ai 23 ans et j'ai rencontré u homme il y'a 1 an à l'école d'ingénieur (il était en dernière année et moi en avant dernière année). Trés rapidement nous avions parler de mariage et il a été très sérieux dans sa démarche vers mes parents. Etant dvenue en île de france pour mes études(alternance), je suis loin de mes parents.
Il est assez "autoritaire" et sait très bien ce qu'il attend de sa future épouse. Parmis ce qu'il voulait c'était impérativement que je ne sortes pas le soir, c'est quelque chose qui provoquait des disputes entre nous car parfois je dois être honnête je ne faisait que manger avec des amies...
Quoi qu'il en soit au fur et à mesure j'ai arreté de sortir le soir pour lui car j'ai voulu aller dans son sens . Je me disais après tout il a peur pour moi sans doutes...

J'ai remarqué plusieurs fois qu'il embarquait sonn téléphone partout ou il allait.Il avait pris deja mon telephone pour supprimer tout les amis de la fac que j'avais sur mes réseaux sociaux, tout garçon était supprimé.
Quand je lui demande son téléphone, c'est la guerre. Je n'ai pas accès librement à son téléphone et même il a modifié son code de déverouillage...
Je sais qu'il avait une "collègue" qu'il avait rencontré pendant ses études qui travaillait dans une entreprise qui avait un poste qu'il interessait et quand je lui aid it de la supprimer il m'a repondu "Non, j'ai peut être besoin d'elle pour un poste dans la boîte ou elle est , et une fois cela , je la supprimerai".

Ce qui m'a paru très grace, c'est que récemment je lui demandé si il avait supprimé cette fille et il a commencé à begayer, negocier et expliquer qu'il pouvait pas que sans doute il allait encore avoir besoin d'elle ..patati patata
Il m'a fait comprendre qu'il n'avait pas envie de la supprimer de son reseaux social et que c'est quelque chose qu'il ne fera pas pour toutes les autres filles qu'il doit avoir également. ( je vous avoue que je n'ai jamasi été une jalouse qui fouillait et je savais qu'il avait des filles dans réseaux mais j'ai pas voulu lui faire ce qu'il m'avait fait.
Je suis devastée, je me sens trahie, je me sens moins que rien. Je tome de haut et je trouve qu'il m'a jamais aimé

S'il vous plait, je voudrais couper court avec lui mais même quand je bloques il trouve lo moyen d'appeler en masqué... comment faire pour bloquer tout potentiels appels de sa part et disparaitre de la vie de cet homme.

Merci à tous ceux qui me liront, barak Allahufikoum.
C
3 octobre 2023 16:24
Tu voudrais vraiment disparaître de sa vie tu l aurais fait … comme si il te mettait un couteau sous la gorge… à d autres.
Tu restes car tu as bien envi de rester, et même si il te prend pour une cruche …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/23 16:25 par Cocotte*.
/
3 octobre 2023 16:29
si tu ne souhaites plus qu il te recontacte tu changes de numéro
rien de plus simple et tu t t'éloignes définitivement de cet homme (réseaux.s)
S
3 octobre 2023 16:31
Les hommes la plus part sont des menteurs
/
3 octobre 2023 16:38
les femmes sont des anges
Citation
Lili.1 a écrit:
Les hommes la plus part sont des menteurs
C
3 octobre 2023 16:39
Déchus ?
Citation
Ab Fab a écrit:
les femmes sont des anges
S
3 octobre 2023 16:41
Mdrrr
Citation
Ab Fab a écrit:
les femmes sont des anges
3 octobre 2023 16:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux changer de numéro. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
/
3 octobre 2023 16:51
mi ange mi démon grinning smiley
Citation
Jabane a écrit:
Déchus ?
p
3 octobre 2023 16:54
change de numéro simplement et annule tout les comptes de RS
Ëtre en paix avec soi
3 octobre 2023 17:10
Salam,

Reprends ta vie en faisant intervenir ton père pour qu'il recadre ce slip sale !

Et tu changes ton numéro et tu ajoutes tes amies d'étude.

Tu feras attention pour la prochaine rencontre de vérifier son comportement et ses paroles ainsi que son RS.


N'aie pas peur !
Demande Allah te de protéger de toutes personnes malfaisantes.

Ne lâche jamais tes prières.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/23 19:48 par LynTu.
3 octobre 2023 17:24
Tu as déjà trop fait pour lui, alors que vous n'êtes même pas encore mariés
Tu ne sors plus le soir avec tes amies manger ou juste pour le plaisir de se promener un peu avec ces belles soirées qu'on a pour le moment.
Tu as supprimé tous tes amis garçons de la fac, alors que tu es une jeune étudiante et tu as le droits d'avoirs des amis étudiants comme toi.
Tu le laisses gérer ton propre téléphone alors que lui ne veux pas que tu touches au sien, au contraire, il pousse le bouchon jusqu'à changer son code d'accès.
Conclusion, tu ne le quitteras pas.
Re-conclusion, tu fera encore plus pour lui plaire et te marier avec lui..
Pas de MP d'hommes
3 octobre 2023 18:03
Oh la la j’ai l’impression d’être dans Prison Break là !

La confiance n’est pas au rendez-vous donc je ne comprends pas pourquoi tu restes avec Heu
Si un homme ne te fait pas confiance dès le début ça ne sert à rien de poursuivre.
Et puis je pense qu’ici ça va au delà de la confiance, cet homme veut te contrôler et a réussi puisque tu l’as écouté.

Quand on souhaite réellement bloqué quelqu’un on le fait vraiment. C’est pas un téléphone qui va t’empêcher de le faire véritablement. Il finira par arrêter de te contacter. Tu bloques tu raccroches et comme l’ont dit certains tu changes de numéro si tu peux.
Il y a toujours une solution.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/23 18:11 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook