Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire "je cherche pas l'amitié"
S
15 novembre 2016 19:05
Salam,
J'étais le prétendant d'une charmante demoiselle, on faisait connaissance pour un mariage. Tout se passait très bien.
Finalement, elle reste bloquée sur son passé et ne peut pas entrevoir une nouvelle relation pour le moment (joli prétexte mais bon, elle m'a fait perdre mon temps) et qui sait avec le temps ça peut évoluer (garde la pêche)
Bref, elle désirerait quand même qu'on continue de discuter.
Sachant qu'à la base, elle ne parle pas aux hommes et que mon cercle d'amis est déjà fourni, comment lui faire comprendre qu'elle ne peut pas tout avoir dans la vie...
Des solutions avec tact merci
15 novembre 2016 19:07
Wa Aleykoum Salem warahmatuLLAH

Tu lui dis que c'est le mariage que tu vise et que tu n'as pas besoin d'amies meufs grinning smiley
15 novembre 2016 19:09
elle a compris que tu es dans la poche, maintenant elle fait monter les enchères
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam,
J'étais le prétendant d'une charmante demoiselle, on faisait connaissance pour un mariage. Tout se passait très bien.
Finalement, elle reste bloquée sur son passé et ne peut pas entrevoir une nouvelle relation pour le moment (joli prétexte mais bon, elle m'a fait perdre mon temps) et qui sait avec le temps ça peut évoluer (garde la pêche)
Bref, elle désirerait quand même qu'on continue de discuter.
Sachant qu'à la base, elle ne parle pas aux hommes et que mon cercle d'amis est déjà fourni, comment lui faire comprendre qu'elle ne peut pas tout avoir dans la vie...
Des solutions avec tact merci
D
15 novembre 2016 19:11
Pourquoi pas essayer quelque chose du style "je ne cherche pas l'amitié" ?

Je vois pas pourquoi tu te compliques la vie

Dis lui j'étais intéressé pour faire connaissance pour du sérieux tu veux pas on arrête là on coupe tout contact j'ai pas de temps à perdre. Fin de l'histoire
B
15 novembre 2016 19:13
Ah tu es un homme je pensais le contraire..
15 novembre 2016 19:23
Pareil mdr j'étais persuadée que c'était une femme.

@posteur :
La meilleure technique pour voir si une femme et intéressée par toi c'est de titiller sa jalousie.
Je m'explique... Une femme qui sait que tu tient à elle et que tu pourra tout faire pour elle aura tendance à se faire un peu désirer mais c'est dangereu prsk elle peut tout perdre.

Bref, parle lui d'autre femmes (sans faire le chaud lapin attention) en disant par exemple "un shab à moi veût me présenter une fille qu'il connait bien apparement c'est une fille bien, gentille et belle mais je la connais pas du tout. T'en pense quoi ?"
Mais ATTENTION : Ce que dis une femme n'est pas forcément ce qu'elle pense vraiment ça peut être un message subliminal (oui on est très compliquée...)
Si elle te dit "C'est super bien ça ! bah vas y fonce et tu verra si ça colle ou pas" et qu'elle a l'air sincère c'est qu'elle s'en fou et qu'elle veut juste que tu lui lache la grappe.
Par contre si elle te dit "Mouais mais tu là connais pas, c'est peut être pas une fille pour toi... Etc." C'est qu'elle te veût, mais qu'elle a trop de fierté pour l'avouer.

Voila, ça fera 250€ pour les conseils féminins grinning smiley

Citation
BlackSheep a écrit:
Ah tu es un homme je pensais le contraire..
T
15 novembre 2016 19:31
Justement Ne fais pas comme elle en tournant autour du pot. Di lui simplement ke tu cherche pas une amie mais une épouse. Ne perd surtout pas ton temps avec!
15 novembre 2016 19:32
je cherche pas l'amitié


Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
15 novembre 2016 19:33
J'ai oublié de préciser : on travaille ensemble
B
15 novembre 2016 19:36
Ah lala les filles et la jalousie !!! ptdr
Citation
Siyham a écrit:
Pareil mdr j'étais persuadée que c'était une femme.

@posteur :
La meilleure technique pour voir si une femme et intéressée par toi c'est de titiller sa jalousie.
Je m'explique... Une femme qui sait que tu tient à elle et que tu pourra tout faire pour elle aura tendance à se faire un peu désirer mais c'est dangereu prsk elle peut tout perdre.

Bref, parle lui d'autre femmes (sans faire le chaud lapin attention) en disant par exemple "un shab à moi veût me présenter une fille qu'il connait bien apparement c'est une fille bien, gentille et belle mais je la connais pas du tout. T'en pense quoi ?"
Mais ATTENTION : Ce que dis une femme n'est pas forcément ce qu'elle pense vraiment ça peut être un message subliminal (oui on est très compliquée...)
Si elle te dit "C'est super bien ça ! bah vas y fonce et tu verra si ça colle ou pas" et qu'elle a l'air sincère c'est qu'elle s'en fou et qu'elle veut juste que tu lui lache la grappe.
Par contre si elle te dit "Mouais mais tu là connais pas, c'est peut être pas une fille pour toi... Etc." C'est qu'elle te veût, mais qu'elle a trop de fierté pour l'avouer.

Voila, ça fera 250€ pour les conseils féminins grinning smiley
15 novembre 2016 19:43
alikoum salam

tu lui imprimes un rappel sur la non existence de l'amitié entre un H et une F en islam format A4 cartouche noir, ca manque peut etre de finesse et de poésie mais ca a le mérite d'etre clair
S
15 novembre 2016 19:52
Part en courant, t'es en train de devenir une roue de secours, un second choix si ta un minimum de fierté barre toi sinon tu sera son meilleur ami émasculé a qui elle racontera ses aventures avec d'autre mec.
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam,
J'étais le prétendant d'une charmante demoiselle, on faisait connaissance pour un mariage. Tout se passait très bien.
Finalement, elle reste bloquée sur son passé et ne peut pas entrevoir une nouvelle relation pour le moment (joli prétexte mais bon, elle m'a fait perdre mon temps) et qui sait avec le temps ça peut évoluer (garde la pêche)
Bref, elle désirerait quand même qu'on continue de discuter.
Sachant qu'à la base, elle ne parle pas aux hommes et que mon cercle d'amis est déjà fourni, comment lui faire comprendre qu'elle ne peut pas tout avoir dans la vie...
Des solutions avec tact merci
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 novembre 2016 19:54
c'est elle qui a fait preuve de tact en te proposant l'amitié : le message caché derrière c'est que tu ne l'interesses pas

dis juste ok et arrete de lui parler, tu n'as pas a te justifier c'est elle qui a arrété l'histoire en premier
S
15 novembre 2016 19:56
en lui parlant face à face , droit dans les yeux...
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam,
J'étais le prétendant d'une charmante demoiselle, on faisait connaissance pour un mariage. Tout se passait très bien.
Finalement, elle reste bloquée sur son passé et ne peut pas entrevoir une nouvelle relation pour le moment (joli prétexte mais bon, elle m'a fait perdre mon temps) et qui sait avec le temps ça peut évoluer (garde la pêche)
Bref, elle désirerait quand même qu'on continue de discuter.
Sachant qu'à la base, elle ne parle pas aux hommes et que mon cercle d'amis est déjà fourni, comment lui faire comprendre qu'elle ne peut pas tout avoir dans la vie...
Des solutions avec tact merci
3
15 novembre 2016 20:03
W 3aleykoum esselem,

" Ma soeur, avec tout mon respect sache que je ne souhaite pas d'amitié avec des femmes, sauf avec celle qui sera mon épouse inshaaAllah. Qadr Allah tu ne souhaites pas poursuivre, je te souhaite koull kheir dans ce cas et préfère ne plus discuter avec toi. Pour ma part je recherche le mariage uniquement, qu'Allah te facilite et te préserve, salam. "


Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam,
J'étais le prétendant d'une charmante demoiselle, on faisait connaissance pour un mariage. Tout se passait très bien.
Finalement, elle reste bloquée sur son passé et ne peut pas entrevoir une nouvelle relation pour le moment (joli prétexte mais bon, elle m'a fait perdre mon temps) et qui sait avec le temps ça peut évoluer (garde la pêche)
Bref, elle désirerait quand même qu'on continue de discuter.
Sachant qu'à la base, elle ne parle pas aux hommes et que mon cercle d'amis est déjà fourni, comment lui faire comprendre qu'elle ne peut pas tout avoir dans la vie...
Des solutions avec tact merci
D
15 novembre 2016 20:12
Je suis pas d'accord et si par exemple elle dit "fonce etc" pour pas faire la fille trop à fond et trop jalouse/soûlante pour pas faire peur au mec ? ptdr
Citation
Siyham a écrit:
Pareil mdr j'étais persuadée que c'était une femme.

@posteur :
La meilleure technique pour voir si une femme et intéressée par toi c'est de titiller sa jalousie.
Je m'explique... Une femme qui sait que tu tient à elle et que tu pourra tout faire pour elle aura tendance à se faire un peu désirer mais c'est dangereu prsk elle peut tout perdre.

Bref, parle lui d'autre femmes (sans faire le chaud lapin attention) en disant par exemple "un shab à moi veût me présenter une fille qu'il connait bien apparement c'est une fille bien, gentille et belle mais je la connais pas du tout. T'en pense quoi ?"
Mais ATTENTION : Ce que dis une femme n'est pas forcément ce qu'elle pense vraiment ça peut être un message subliminal (oui on est très compliquée...)
Si elle te dit "C'est super bien ça ! bah vas y fonce et tu verra si ça colle ou pas" et qu'elle a l'air sincère c'est qu'elle s'en fou et qu'elle veut juste que tu lui lache la grappe.
Par contre si elle te dit "Mouais mais tu là connais pas, c'est peut être pas une fille pour toi... Etc." C'est qu'elle te veût, mais qu'elle a trop de fierté pour l'avouer.

Voila, ça fera 250€ pour les conseils féminins grinning smiley
15 novembre 2016 20:19
Aaah ça c'est tout l'art de comprendre les femmes ptdr

Mais en général quand c'est en direct tu le vois bien à son visage si elle est jalouse ou pas, même si c'est une super bonne actrice une femme jalouse c'est cramé !
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je suis pas d'accord et si par exemple elle dit "fonce etc" pour pas faire la fille trop à fond et trop jalouse/soûlante pour pas faire peur au mec ? ptdr
Z
15 novembre 2016 20:49
Oh ... Tu te cales un peu trop sur ce qu'elle a envie et pas sur ce que TU as envie. " Madame a encore le coeur prit, elle veut pas de relation mais elle veut qu'on reste en contact et patati et patata " ... Tu vas te plier à tous ses choix ? Si elle est pas prête a entrer dans une nouvelle relation, oublie là ... Tu vas pas perdre ton temps pour elle non plus.

Puis honnêtement, ce genre de meuf qui reste figée dans leur ancienne relation ... C'est rarement un bon délire, tu perds rien.
A
15 novembre 2016 20:59
Rembarre la
Effacé son num et ignore la ds la rue

Un peu de fierté l'ami on est pa la pr joue a copain copine
PaS de sérieux adios

Son passe c'est quoi ces trucs dados

Ces craintes mwai ca va 2 sec on fait quoi âpres on restes 10ans a sobserver

Ultimatum max 1 semaine voir 2 tu ve te marié hop on fait les choses règlo tu vis ds l'illusion goodbye

Fait Le bonhomme le mariage cest Sacré l'ami

Les femmes et leurs milles testes cest vu revu et trop vu .
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam,
J'étais le prétendant d'une charmante demoiselle, on faisait connaissance pour un mariage. Tout se passait très bien.
Finalement, elle reste bloquée sur son passé et ne peut pas entrevoir une nouvelle relation pour le moment (joli prétexte mais bon, elle m'a fait perdre mon temps) et qui sait avec le temps ça peut évoluer (garde la pêche)
Bref, elle désirerait quand même qu'on continue de discuter.
Sachant qu'à la base, elle ne parle pas aux hommes et que mon cercle d'amis est déjà fourni, comment lui faire comprendre qu'elle ne peut pas tout avoir dans la vie...
Des solutions avec tact merci
O
15 novembre 2016 21:06
Salam
J'aime ta façon de parler. Bref dis lui cash.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook