Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire ???
20 juillet 2017 10:45
Salut,

Je vais vous raconter depuis le début, il y'a deux ans, j’intègre une classe et dans cette classe il y'avait une fille que je trouvais mignonne.

Cette fille, elle était bien, respectueuse et je pense même dans la religion. D’après son comportement, elle voulait s'approcher de moi mais moi à cette époque, j’étais novice, timide mais aussi pas vraiment intéressé donc je l'ai repoussé.

les années passent, et récemment je lui ai parlé en dm, et je sens qu'il y'a toujours quelques choses. ( elle répond vite, des smileys avec des cœurs, me souhaite un bon aÏd, prend de mes nouvelles) Vous allez me dire c'est rien mais pour moi c'est beaucoup car en réalité, je lui parlais jamais.

De plus ,j'ai appris qu'elle était célibataire,

Alors dites moi si ce n'est que de l'amitié ou il y'a vraiment un truc, car si c''est le cas, j'aimerais que ça avance avec elle mais comment ?

Parce que si je me fais Friendzone, jvais être en PLS.

Merci d'avoir prit de le temps de me lire
Dans l'attente de vous lire, je vous pris d’agréer, mes salutations les plus distinguées

Water Gun
K
20 juillet 2017 10:46
Salam,
Vous avez quel âge ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
20 juillet 2017 10:48
K
20 juillet 2017 10:51
Si c'est pour du sérieux et que tu te sens prêt à te marier , il vaut mieux éviter le haram en allant demander sa main si tu es sûr que l'amour est réciproque et que c'est une fille bien qui pourra être ta femme et la mère de tes enfants.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
20 juillet 2017 10:54
Demandes lui clairement, parce qu'on ne peut pas interpréter le comportement d'une personne qu'on ne connait pas. Mais si elle prend de tes nouvelles souvent c'est qu'elle s'intéresse un peu à toi après si c'est de l'amitié ou plus.
20 juillet 2017 10:55
Dis lui clairement tournes pas autours du pot
G
20 juillet 2017 11:05
Sincères salutations.
whistling smiley
I
20 juillet 2017 11:08
Envoie une blanche colombe comme pigeon voyageur avec une belle lettre que tu conclurais par mes chaleureuses salutations., Dame de mon Coeur. Et n'oublie pas de signer la Lettre.
M
20 juillet 2017 11:23
Water Gun ça passe mieux que Pistolet à eau.

Sinon le mieux est de le dire franchement avec délicatesse, dire ce que tu veux avec elle directement histoire qu'il n'y est pas de malentendu.
A
20 juillet 2017 11:32
Mouais on dirait que tu cherche à vivre une histoire avec elle ou une autre ça t'importe pas enfaite
M
20 juillet 2017 12:41
Elle est dans la religion qu'il dit smoking smiley
H
20 juillet 2017 13:41
Salam

Déjà la friendzone ça existe pas. Soit la fille est intéressée par toi soit elle t'aime pas et t'es un gros fragile qui ne comprends pas que non ça veut dire non et qui continues à se faire des films.

Après comment fait en sorte que les choses avancent avec elle ?
Et bien c'est simple, tu fais comme tu fais avec les autres filles mais en un peu plus respectueux puisque tu dis que c'est une fille respectueuse et dans la religion.

Après on ne connait pas la fille, mais il est possible qu'elle face genre elle est pas intéressée au début alors accroche toi. Ça dépend des personnes.
Y
20 juillet 2017 15:20
Salam aaleykoum,

" ... j'aimerais que ça avance avec elle " : c'est à dire ?Tu pourrais être plus clair ?

Si tu veux te marier , même si je pense que tu es encore jeune, va voir son père.

Si tu veux juste une petite amie , laisse la tranquille . Imagine qu'un homme veuille de ta soeur ou de ta mère comme petite amie , ça devrait te refroidir ...

Kheir inchaallah
F
20 juillet 2017 21:02
J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
I
20 juillet 2017 21:27
Par contre la DMZ existe bel et bien. Zone démilitarisée. Avec une ancienne amie de CM1, je suis en DMZ. Chacun garde ses mains dans sa poche. Personne ne regarde personne. Parce qu'un simple clignement de paupière et c'est la guerre nucléaire, une guerre fratricide. Une guerre à mort. Je ne sais pas comment tout cela a commencé. J'en pinçais pour sa copine et je l'ai utilisée pour m'approcher de celle que j'aimais mal m'en prit. Depuis je la croise avec des frissons dans le ventre.
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Déjà la friendzone ça existe pas. Soit la fille est intéressée par toi soit elle t'aime pas et t'es un gros fragile qui ne comprends pas que non ça veut dire non et qui continues à se faire des films.

Après comment fait en sorte que les choses avancent avec elle ?
Et bien c'est simple, tu fais comme tu fais avec les autres filles mais en un peu plus respectueux puisque tu dis que c'est une fille respectueuse et dans la religion.

Après on ne connait pas la fille, mais il est possible qu'elle face genre elle est pas intéressée au début alors accroche toi. Ça dépend des personnes.
I
20 juillet 2017 21:33
" ... j'aimerais que ça avance avec elle " : c'est à dire ?Tu pourrais être plus clair ?

Je pense qu'il parlait de tester la gravité terrestre. Déjouer les lois de la gravitation. Redécouvrir les lois de Newton. L'attraction des corps célestes. Un tango cosmique.
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

" ... j'aimerais que ça avance avec elle " : c'est à dire ?Tu pourrais être plus clair ?

Si tu veux te marier , même si je pense que tu es encore jeune, va voir son père.

Si tu veux juste une petite amie , laisse la tranquille . Imagine qu'un homme veuille de ta soeur ou de ta mère comme petite amie , ça devrait te refroidir ...

Kheir inchaallah
Y
20 juillet 2017 22:07
Salam aaleykoum,

J'espère qu'il n'en sera rien ..
Citation
Summertime.* a écrit:
" ... j'aimerais que ça avance avec elle " : c'est à dire ?Tu pourrais être plus clair ?

Je pense qu'il parlait de tester la gravité terrestre. Déjouer les lois de la gravitation. Redécouvrir les lois de Newton. L'attraction des corps célestes. Un tango cosmique.
a
21 juillet 2017 01:39
Je pense que ce post contient les réponses les plus élaborées de ce forum, merci vous m'avez fait sourire, ce qui à mon niveau correspond au fou rire d'une personne lambda.

Sinon, visiblement, le dialogue est instauré entre vous deux, une question de plus ou de moins ça coûte rien. C'est pas à nous de te dire si la jeune fille est intéressée également.
Dis lui simplement quelles sont tes intentions et demande lui si c'est réciproque.
En fonction de sa réponse tu sauras si tu peux débarquer chez elle ou non.

En effet, pour les gens qui évoquent l'idée d'aller chez la jeune fille, il serait sympa de demander avant à la fille, afin d'éviter le dérangements aux 4 parents. (Pour trouver l'adresse c'est plus facile aussi, ça vous évite de suivre la fille jusqu'à sa porte)
21 juillet 2017 21:33
Par la présente, je tiens à vous informer que jte kiffe et que ji ounvie ditre avec toi pour tote la vie.

Corpsdialment

Non c'est pas marrant je sais mais j'ai pas l'impression que tu tiens à cette femme, tu t'es dis attends j'ai personne, je vais aller dans mes archives et voir à qui j'ai plu ces dernières années...une pas trop moche et sérieuse de préférence....

Quelques minutes plus tard...

Paf, c'est elle qui est ressortis en tête de liste.
Tu t'ennuie ?

Parce que sinon j'ai de super idées pour t'amuser.
s
24 juillet 2017 20:10
tu n'as pas peur tu ignores de la nauveter que les filles portes un ciseaux dans leur sac
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook