Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment devrais-je me comporter??
L
14 février 2012 20:35
Salem aleykoum

je suis nouvelle sur yabis j'ai l'habitude de vous lire mais là j'ai besoin de vos conseils :

Voila ça fait jdirais une année que jdiscute avec un homme sur le net on a fait connaissance et au fil du temps on a commencer a se rapprocher et aujourdui j'ai accépté son invitation pour déjeuner , et on s'est mis ensemble , jveux vrmt bien faire les choses avc lui , étan donné qu'on est jeune (moi 20 lui 22ans) et on étudie encore jpeux pas lui demander de venir demander ma main ce né pas le moment de le faire mais j'aimrais bien l'incité a le faire , genre qu'il ait envie de le faire , je ne sais pas quel comportement adopter ,j'ai tjr étais ouverte et spontamnée ,jveux pas quil me voit comme tte ces filles là , par exemple aujourdui il ma demandé de monter en voiture avec lui j'ai refuser sachant que j'ai déja fais ça une fois avc mon ex, et je sais que sil me le demande encore une fois jpeux accépter du coup j'ai peur quil remarque que jfais des éfforts pr le séduire
en bref jveux des conseils pour bien me comporter avec lui
ps: il a voulu me tenier la main jlé retirer , il a tenter de me prendre dans ses bras jlé planté aussi et a la fin il ma dit que jété une bent familia (bent ennass) et jveux quil garde cet avis jusqu'au bout .
S
14 février 2012 22:12
Aleykoum salam,

Reste toi même , ne cherche pas à jouer un rôle pour lui plaire.
a
14 février 2012 22:16
tu veux qu'il garde ce jugement de toi, mais est-ce le vrai?
L
15 février 2012 12:16
ouiii je suis une fille bien sans prétention , mais c avc le temps qu'on peut le constater , y'en a qui juge au tt début et d'autre avec le temps , moi au début jpeux dire des bétises ou me contredire pour lui paraitre bien et c ce que jredoute le plus , enfin j'ésseyré detre moi meme et on vérra le résultat .
salem
15 février 2012 20:50
C'est pas très clair tout ça lol c'est le moins que l'on puisse dire,mais je pense avoir saisi le sens global
Concrètement parlant oui tu fais bien de garder les distances,monsieur est peut-être voire sûrement en train de te tester un peu. Après j'ose espérer que tu conserveras cette ligne de conduite jusqu'au bout car elle correspond à ce que tu es et non juste pour lui faire accroire je ne sais quoi,cela dit c'est les débuts,une relation se contruit dans le temps,et il verra sur le long terme si tu es quelqu'un de loyal,sérieux etc... bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook