Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment devenir moins exigente
E
6 octobre 2014 19:17
Salam Alaikoum,

Voilà j'ai un problème, j'ai eu quelques demandes en mariage depuis le mois de mai.

Or, chaque fois il y a un ''truc'' que j'aime pas chez le prétendant et je refuse donc. Parfait, il est trop grand, trop petit, trop gros, il me fait pas assez rire, il est étudiant, trop vieux...

Lorsque je refuse, ceux-ci me dise que je vais rester seule toute ma vie car je suis trop exigente et que pour cette raison je dois accepter..

Mais je ne veux pas accepter et regretter par la suite et en mm temps je ne veux pas rester seule à vie!

Que me conseillez-vous?
I
IME
6 octobre 2014 19:30
et toi, tu es comment ?
E
6 octobre 2014 19:31
Que veux-tu dire?
6 octobre 2014 19:34
Salem,

Tu m'as fait pensé directement à ce qui est dénoncé dans cette vidéo :

[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
I
IME
6 octobre 2014 19:34
refusé un prétendant parce qu' il est petit ou gros je trouve ca exubérant
E
6 octobre 2014 19:38
J'essaie de faire des efforts, mais c'est plus fort que moi.

Je sais que c'est pas bien mais je veux que mon mari m'attire tout de mm
R
6 octobre 2014 19:39
Hi!

Moi je dis si elle est eu top, elle va pas prendre un mec au flop! winking smiley
En plus , le mec qui a la haine d'être rejeté lui dit qu'elle va rester seule toute sa vie, là sur le coup ce sont des comiques!ptdr
I
IME
6 octobre 2014 19:43
Citation
Princesse_2014 a écrit:
J'essaie de faire des efforts, mais c'est plus fort que moi.

Je sais que c'est pas bien mais je veux que mon mari m'attire tout de mm

c'est ton droit
B
6 octobre 2014 19:58
salam,
t'es dans ton droits, les hommes regardent en premier lieu
le physique des femmes, donc pas de raisons qu'on ne fasse
pas de meme, par ailleurs quand tu les refusent et qu'ils te disent
que tu vas finir seule, c'est uniquement par frustration...
E
6 octobre 2014 20:15
Je signe aussi tes dans ton droit de trouver l'homme qui te plait on parle quand même de vivre ensemble toute la vie
6 octobre 2014 20:30
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Voilà j'ai un problème, j'ai eu quelques demandes en mariage depuis le mois de mai.

Or, chaque fois il y a un ''truc'' que j'aime pas chez le prétendant et je refuse donc. Parfait, il est trop grand, trop petit, trop gros, il me fait pas assez rire, il est étudiant, trop vieux...

Lorsque je refuse, ceux-ci me dise que je vais rester seule toute ma vie car je suis trop exigente et que pour cette raison je dois accepter..

Mais je ne veux pas accepter et regretter par la suite et en mm temps je ne veux pas rester seule à vie!

Que me conseillez-vous?

Salam,

Quoi te conseiller ? Ben t'interroger sur tes critères pour commencer : tu ne parles que de critères physiques quasiment. Biensûr que c'est important, mais tu n'évoques que cela.

Au fait, tu cherches un mari ou un mannequin ? perplexe
6 octobre 2014 23:27
A tous ceux qui se montrent durs envers cette sœur, on se demande si de votre côté vous accepteriez une fille/un homme qui est obèse, ou qui n'a pas de dents, ou avec qui il n'y aucune affinité...

Il est important de bien choisir son mari/sa femme, afin de faire son devoir et de combler son partenaire fi Allah.

Je suis dans le même cas que toi... je me dis que quand Dieu décide d'une chose il dit sois ! et elle est smiling smiley
6 octobre 2014 23:31
Citation
Princesse_2014 a écrit:
J'essaie de faire des efforts, mais c'est plus fort que moi.

Je sais que c'est pas bien mais je veux que mon mari m'attire tout de mm

Tu es immature.

Comme si les hommes avec des défauts ( a supposer que l'homme parfait existe et que toi aussi tu le sois ) n'étaient pas attirants ou n'avaient pas de charme

C'est meme souvent les défauts d'une personne qu'on aime inconsciemment pas ses qualités.

Maintenant c'est sur que tu vas rester vieille fille a refuser tes prétendants

Car meme si tu croises un homme qui t'attireras , de un tu peux pas lui demander de t'épouser. De deux, il est fort probable que toi tu l'attireras pas.

Donc il te reste plus qu'a vieillir en attendant que celui qui t'attirera vienne un jour demander ta main . .......

Et avec un peu de chance, le mariage foirera pour incompatibilité caractérielle ou sexuelle, ou professionnelle ou n'importe quoi.
6 octobre 2014 23:39
Il ne faut pas écouter les mauvaises langues qui ont subi des refus ayant heurté leur fierté, tu trouveras celui qu'il te faut inchallah et tu ressentiras un tel feeling que tu ne verras même pas ses défauts smiling smiley

Dis toi que si tu trouvais autant de points négatifs à tes prétendants c'est qu'il n'y avait pas l'alchimie qui fait qu'on est attirés. Au fond personne n'est parfait, et celui que tu aimeras non plus, il te faut juste trouver celui qui te fera craquer !
E
7 octobre 2014 00:56
Pomme grenade:

Apparemment tu es aigrie comme fille.. Je sais que je finirai pas vieille fille, ce n'est pas un problème pour moi.

Je suis immature car je n'ai pas accepté un homme gros ou pas assez grand ou ou?!

Non s'il me convient pas physiquement je ne peux pas, MAIS j'aurai aimer être fait comme toi, prendre n'importe qui mais bon...

Sur ce@plus
7 octobre 2014 01:11
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Pomme grenade:

Apparemment tu es aigrie comme fille.. Je sais que je finirai pas vieille fille, ce n'est pas un problème pour moi.

Je suis immature car je n'ai pas accepté un homme gros ou pas assez grand ou ou?!

Non s'il me convient pas physiquement je ne peux pas, MAIS j'aurai aimer être fait comme toi, prendre n'importe qui mais bon...

Sur ce@plus


Nan mais j'hallucine tu le connais mon mari, ?whistling smiley C'est toi qui es aigrie ma pauvre vielle fille . Regarde comme tu parles . Comme une vielle concièrgesleeping

Moi je me fiche de ce que tu fais . C'est ta vie . J'ai juste donné mon point de vue . Alors pourquoi tu me traites d'âigrie. parce que je suis pas de ton avis?

Tui te crois parfaite et tu trouves des défauts a tout le monde . c'est toi qui est débile et tu cours droit au célibat chronique. Georges clonney vient juste de se marier . Et il est pas près de divorcer. Sa femme est une pure merveille. Sans parler du fait que les maghrébines, meme a l'argus personne n'en veut . Alors surtout ne te réveille pas . Reve encore . la nuit vient a peine de tomber
7 octobre 2014 01:13
Citation
IME a écrit:
refusé un prétendant parce qu' il est petit ou gros je trouve ca exubérant

Une chance que tu sois un homme . Tu peux pas être traité d'aigri..toi Oups

D'ailleurs c'est une bonne question , pourquoi les hommes ne deviennent jamais aigri meme quand ils se marient pas . la vie est cruelle ptdr
7 octobre 2014 01:15
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Que veux-tu dire?

Il veut dire que tu es moche et/bete

Ne me remercie pas
I
IME
7 octobre 2014 01:16
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Pomme grenade:

Apparemment tu es aigrie comme fille.. Je sais que je finirai pas vieille fille, ce n'est pas un problème pour moi.

Je suis immature car je n'ai pas accepté un homme gros ou pas assez grand ou ou?!

Non s'il me convient pas physiquement je ne peux pas, MAIS j'aurai aimer être fait comme toi, prendre n'importe qui mais bon...

Sur ce@plus


Nan mais j'hallucine tu le connais mon mari, ?whistling smiley C'est toi qui es aigrie ma pauvre vielle fille . Regarde comme tu parles . Comme une vielle concièrgesleeping

Moi je me fiche de ce que tu fais . C'est ta vie . J'ai juste donné mon point de vue . Alors pourquoi tu me traites d'âigrie. parce que je suis pas de ton avis?

Tui te crois parfaite et tu trouves des défauts a tout le monde . c'est toi qui est débile et tu cours droit au célibat chronique. Georges clonney vient juste de se marier . Et il est pas près de divorcer. Sa femme est une pure merveille. Sans parler du fait que les maghrébines, meme a l'argus personne n'en veut . Alors surtout ne te réveille pas . Reve encore . la nuit vient a peine de tomber

Comme si tu compare Renault avec Mercedes benz lol
Les libanaises se sont des Mercedes qui tiennent la route longtemps
7 octobre 2014 01:18
Citation
Adip_75 a écrit:
Il ne faut pas écouter les mauvaises langues qui ont subi des refus ayant heurté leur fierté, smiling smiley

!

sos psychiatre en danger. C'est vraiment une profession de chômeur mtn

A vous lire , lime semble qu'ils vont bientôt tous dévisser leur plaque.

Vous m'éblouissezsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook