Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se démarquer quand on est une femme voilée ?
11 mai 2024 05:39
Faut savoir ce que tu veux.
N
11 mai 2024 12:30
Vas-y je t'en pris, je t'écoute.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Trouvez l'erreur

Je suis une femme très sociable.

Je porte le khimar, voire même le niqab,
11 mai 2024 12:48
Salam aleikoum,

Je pense que le truc ce n'est pas de se démarquer physiquement, mais surtout de se faire connaître.

Notamment par les femmes, qui elles pourront te connaître et voir que tu te démarques par ta personnalité avant tout, puis par ton charme.
Et que tu es donc susceptible d'être une bonne épouse, et donc recommandable à leurs proches masculins qui cherchent le mariage.

Sache que même voilée avec la abaya, on peut avoir une idée de la beauté d'une femme, de par son visage apparent, sa silhouette, ses mains et le charme qu'elle dégage (prestance, féminité, pudeur, douceur, apparence propre et soignée, etc).

Se démarquer physiquement n'a pas beaucoup de sens, il est peu probable qu'un inconnu t'aborde pour tes beaux yeux et te reposé le mariage.
11 mai 2024 13:25
Je trouve pas cela logique qu'une sœurs musulmane soit sociable , après possible qu'on a pas la même définition du mot sociable
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Vas-y je t'en pris, je t'écoute.
N
11 mai 2024 13:32
Une femme sociable, n'est en rien coupé du monde.
En quoi mon deen, m'empêcherai de me faire des copines et de m'entendre avec autrui ?
Il y a une seule définition, et il faut s'y tenir.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Je trouve pas cela logique qu'une sœurs musulmane soit sociable , après possible qu'on a pas la même définition du mot sociable
11 mai 2024 13:34
Revois ta définition d'être sociable

La ce que tu décris c'est que tu es extravertie
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Une femme sociable, n'est en rien coupé du monde.
En quoi mon deen, m'empêcherai de me faire des copines et de m'entendre avec autrui ?
Il y a une seule définition, et il faut s'y tenir.
11 mai 2024 13:35
Si pour toi c'est positif dans ce cas lorsque tu feras connaissance avec un homme pour le cadre du mariage et tu lui dira que tu es une femme sociable il va vite te dire de faire demi tour
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Une femme sociable, n'est en rien coupé du monde.
En quoi mon deen, m'empêcherai de me faire des copines et de m'entendre avec autrui ?
Il y a une seule définition, et il faut s'y tenir.
N
11 mai 2024 13:37
Non du tout, j'aime être en compagnie d'autrui et me crée de nouvelles relations.
Je te conseille d'ouvrir un dictionnaire.

Salem aleykoum
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Revois ta définition d'être sociable

La ce que tu décris c'est que tu es extravertie
N
11 mai 2024 13:39
Ne parle pas au nom des Hommes, merci.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Si pour toi c'est positif dans ce cas lorsque tu feras connaissance avec un homme pour le cadre du mariage et tu lui dira que tu es une femme sociable il va vite te dire de faire demi tour
11 mai 2024 13:40
Tu as raison , uniquement des vrais hommes ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ne parle pas au nom des Hommes, merci.
11 mai 2024 13:45
Chacun sa vision sur ce sujet

Aleykoum salam


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Non du tout, j'aime être en compagnie d'autrui et me crée de nouvelles relations.
Je te conseille d'ouvrir un dictionnaire.

Salem aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/24 13:46 par Le-Saiyan-Dz.
P
12 mai 2024 13:53
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah tu veux un homme pieux utilise ton travail c'est a dire tes actions pour avoir un homme pieux le dalil il est dans sourate al kahf quand les gens ont utilisé leur action pour que le rocher bouge et qu'il les laisse sortir de la grotte il y a des actions que ta faite qui vaut cher chez allah soubhannallah wa ta'ala biensur il va te répondre inutile de tinpatienter met quand allah soubhannallah wa ta'ala il aura décidé en vérité on a pas besoin des gens pour régler nos affaires on a besoin que allah
Citation
lolotte1345 a écrit:
Salam aleykoum

Je porte la abaya et le khimar. Je me demande comment je pourrais attirer le regard d'un homme avec ma tenue.
Il y a des femmes non voilées qui s'habillent légèrement, des femmes voilées maquillées et habillées à l occidentale on va dire
Vu que les hommes sont attirés avant tout par le physique, je le dis que pour se démarquer du lot c'est quasi impossible.
Je ne fréquente pas d hommes au quotidien, je n'ai que mon père qui n'est pas musulman, mon seul espoir aurait été qu'un homme de mon âge me remarque, se renseigne sur moi et me contacte mais lorsqu'on cache tout sous ses vêtements lol, on fait comment pour attirer le regard 🤔
J'ai l'impression d'être transparente à côté de toutes ses femmes qui se mettent en valeur...
l
12 mai 2024 15:04
Salam aleykoum

J'ai déjà utilisé ces actions là pour d'autres invocations 😅
Citation
Puissance4 a écrit:
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah tu veux un homme pieux utilise ton travail c'est a dire tes actions pour avoir un homme pieux le dalil il est dans sourate al kahf quand les gens ont utilisé leur action pour que le rocher bouge et qu'il les laisse sortir de la grotte il y a des actions que ta faite qui vaut cher chez allah soubhannallah wa ta'ala biensur il va te répondre inutile de tinpatienter met quand allah soubhannallah wa ta'ala il aura décidé en vérité on a pas besoin des gens pour régler nos affaires on a besoin que allah
14 mai 2024 07:33
Le coup de foudre ca existe..ptdr
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Je pense que le truc ce n'est pas de se démarquer physiquement, mais surtout de se faire connaître.

Notamment par les femmes, qui elles pourront te connaître et voir que tu te démarques par ta personnalité avant tout, puis par ton charme.
Et que tu es donc susceptible d'être une bonne épouse, et donc recommandable à leurs proches masculins qui cherchent le mariage.

Sache que même voilée avec la abaya, on peut avoir une idée de la beauté d'une femme, de par son visage apparent, sa silhouette, ses mains et le charme qu'elle dégage (prestance, féminité, pudeur, douceur, apparence propre et soignée, etc).

Se démarquer physiquement n'a pas beaucoup de sens, il est peu probable qu'un inconnu t'aborde pour tes beaux yeux et te reposé le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook