Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment décliner une invitation à bouffer/boire/ sans dire que l'on jeune...
A
29 juin 2013 20:28
Bientôt le ramadan. Comme je serai amener (et vous aussi) a côtoyer des individus d'obédience non musulmane à longueur de journée, et que je n'ai pas envie d'expliquer à ces animaux pourquoi que je ne mange pas, ne bois pas, pour des raisons qu'ils n'ont pas à connaitre. Comment faire ? Trouvez moi des feintes !!!!
A
29 juin 2013 20:29
J'ai essayé je suis diabétique pour refuser un verre, on m'a dit c'est pas grave t'auras qu'à boire de l'eau....
A
29 juin 2013 20:31
J'ai une rage de dent... j'ai claqué tout mon fric pendant les soldes, plus de quoi inviter....
D
29 juin 2013 20:36
Je fais la greve de la faim pour protesté contre le syndic de l'immeuble.

Je fais une détox, c'est tendance tu devrais t'y mettre.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
29 juin 2013 20:39
Bien la détox, bien, sauf qu'on peut te proposer un thé....

J'ai des analyses de sang à faire pour plus tard.....
29 juin 2013 20:42
Tu dis que tu vas manger chez toi et tu t'esquives faire une sieste sous un arbre dans un jardin d'enfant =)
29 juin 2013 20:44
Tu es au régime Dukan , si tu as du bide ça marche
D
29 juin 2013 20:48
je n'mange pas par solidarité aux peuples en famine ^^, une prochaine fois winking smiley

aujourd’hui tu es aphone, sors la petite pancarte pour le préciser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/13 20:48 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
29 juin 2013 20:48
Je leurs dit tout simplement que je fait le ramadan pqle caché ce n est pas un crime
D
29 juin 2013 20:53
je suis cobaye pour une société pharmaceutique, j'dois resté a jeun.


perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
29 juin 2013 21:21
J'ai déjà mangé/bu à l'instant, j'en ai encore le gout dans la bouche.
A
29 juin 2013 21:24
Pour les grosses du forum. J'ai déjà assez de cholestérol comme ça, ça suffit.
A
29 juin 2013 21:30
Renverser le verre dans le dos de son convive?
29 juin 2013 21:33
Elles sont pas crédibles vos excuses...

La semaine dernière il y avait un pot a mon travail à l'heure du déjeuner. J'ai essayé de m'enfuir mais le patron m'a chopé dans les escaliers. Il n'y avait que de la charcuterie et du rosé.
Quand on m'a proposé de me servir, j'ai dit non merci avec le sourire. Quand on m'a relancé, j'ai dis non avec un regard méprisant et ça a marché.
Un regard sombre, rien de tel pour calmer leur joie.
D
29 juin 2013 21:35
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Pour les grosses du forum. J'ai déjà assez de cholestérol comme ça, ça suffit.

haha pas mal
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
29 juin 2013 21:42
"J'ai essayé de m'enfuir mais le patron m'a chopé dans les escaliers. Il n'y avait que de la charcuterie et du rosé. "

Lol. Pour le salé, t'avais qu'à leur dire que le sel c'est mauvais pour la tension artérielle.
Moi plutôt que de m'enfuir, j'ai fait genre je prends un jus d'orange que je bois pas, puisque je le refile à quelqu'un dans une autre salle....Ni vu ni connu.
29 juin 2013 22:18
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"J'ai essayé de m'enfuir mais le patron m'a chopé dans les escaliers. Il n'y avait que de la charcuterie et du rosé. "

Lol. Pour le salé, t'avais qu'à leur dire que le sel c'est mauvais pour la tension artérielle.
Moi plutôt que de m'enfuir, j'ai fait genre je prends un jus d'orange que je bois pas, puisque je le refile à quelqu'un dans une autre salle....Ni vu ni connu.

Oé mais ça marche seulement si personne ne te colle, en petit comité c'est trop chaud.
Perso je reste sur la fuite et le regard méprisant (apparemment il fait flipper).
L
29 juin 2013 22:22
Mdrrrrrrrrrrrr HAHAHAH

Ce post est pile poil pour moi comment je vais eviter de venir chez mes parents athés pendant 1 mois sachant que je viens tout les weekend ?

Et sinon le "je viens de manger, non merci" dit poliment pour moi ca marche toujours a leur apero rempli de vin et de cochon
A
29 juin 2013 22:42
Pour le vin c'est facile, tu leur sors, boire ou conduire il faut choisir, ma voiture m'attends.... Je ne tiens pas l'alcool...
M
2 juillet 2013 21:52
Heuuuu waw carrément !!!
Moi je dit juste non merci la première fois, après si on me relance je lance un NON MERCI plus sec lol.
Si y'a une troiseme fois j'avoue à ce moment que je fais le ramadan.
Si la personne tente le dialogue avec moi, le débat etc je stop net en disant c'est trop personnel pour que j'en parle avec toi et là sa casse direct. La personne est blessée , elle marmonne et moi je peux retourner à mes pensées lol.

Sinon les temps de midi je sort me posée dans un parc sur un banc.
Pour les 5 à 7 , ramadan ou pas j'ai jamais été du coup on m'invite plus.

Franchement avant j'essayais de faire la gentille , d'expliquer etc, mais je me rend compte que je perd mon temps avec eux. Que plus tu leurs donne d'explication , plus ils prennent la confiance et te relance avec des questions, des pics , voir des moqueries.

Quand on me dit " mais j'aimerais comprendre ( attention si c'est une personne vraiment intéressée bien sur je vais lui répondre, mais là c'est dans le cadre de personne athée, curieuse, et qui cherche une occasion de se foutre de toi)" je rétorque gentiment mais un peu hautainement " écoute j'ai pas le temps pour toi et tes questions ".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook