Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me débarassez de cette jalousie?
l
5 avril 2005 10:47
vOIL0 JAI UN SOUCIS
jE RESSENT tjs LE BESOIN DE REGARDER LES FEMMES BELLES + TOT DE LES SCRUPTER
( je précise je suis attirer k par les hommes)
ET JE ME COMPARE A ELLE ET SA FAIT MAL DES FOIS .JME SENS PAS A LA HAUTEUR
SA ME COMPLEXE JAI UNE SORTE DE JALOUSIE INTERIEUR ENVERS ELLE SURTOUT K JE MIMAGINE DES SITUATIONS EN IMAGINANT K SI MON HOMME (+tot mon ex) OU NIMPORTE QUELLE HOMME K JAIME SERAIT AVEC MOI FORCEMENT IL LA REGARDERAIT ET SA ME REND MALADE RIEN K DY PENSER.
LA DERNIERE FOIS SA REMONTE A 2JOURS JAI VU LA FOTO DE LA COPINE DE MON FRERE YA RIEN A DIRE ELLE EST VRAIMENT T BELLE ET SA MANGOISSE LE FAIT QUELLE PUISSE ETRE MA FUTUR BELLE SOEUR CAR MON FUTUR MARI RISQUE DE LA VOIR ENFIN CEST TRES CON MAIS SA MA RENDU MALADE PENDANT 2JOURS!!!!, JARRETAIS PAS DY PENSER ET DE REREGARDER SA PHOTO ET MA TETE .....

POURTANT JE PENSE ETRE +TOT CHARMANTE KAN JPREND SOIN DE MOI

CE QUI EST BIEN CEST K JE SAIS QUEL EST EN EST LORIGINE :
1/ c k je fais tjs des complexes bidon sur moi depuis l'enfance....manque de confiance en moi , d'assurance....
2/ MON EX il ne pouvait s'empêcher de regarder les filles dans la rue mais des fois trop flagrants sa fait telment mal! jme sentais comme de la merde!
du coup j'avais peur des fois de sortir le WE avec lui d'aller dans des endroits "branchés " ou ya plein de belle nana "Faschion".ou meme den croiser dans la rue.

je crois k jen guerrirais jamais!cest encré en moi je deteste ça et sa m'aide pas a m'epanouir....
Est ce k ya des filles ki sont comme Moi ???? pouvez vous me donner des conseilles SVP
5 avril 2005 10:53
Change de style, et regarde si tu te sens mieux, sinon ya qu'un seul reméde, l'age.
Avec l'age, les choses futiles ne nous apparaissent plus importantes, elles redeviennent futiles.
Alors courage, ait un peu plus confiance en toi, dis toi que tu vaux autant si ce n'est mieux que certaines et voila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
5 avril 2005 11:01
luna92 , peut-être qu'elles sont belles mais elles n'ont pas les qualités que toi tu as et qui font que ton mari soit avec toi! smiling smiley
Rassure-toi , les mecs savent très bien que ce n'est pas la beauté physique qui compte.
Aie confiance en toi , je suis sûre que tu es très charmante, c'est juste tes idées noires qui jouent sur ton moral! Si ton mari est avec toi c'est qu'il te trouve très belle et c'est tout ce qui compte.
Si tu veux y remédier, sors un peu, fais-toi belle pour toi et trouve-toi un style ou bien change de tête comme te l'a bien conseillé Shams. Tu pourras en parler à ton mari aussi pour qu'il puisse te rassurer smiling smiley

mouah
Peace & Love...
5 avril 2005 11:05
Mais a relire ton sujet, je pense que c'est plus un complexe que tu nus fais là, et pas tant une jalousie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
5 avril 2005 11:10
C GENTIL MAIS BON JE NAI PAS DE MARI JAVAIS MON FIANCER MAIS IL A + CONTRIBUER A ME TRAUMATISER QU AUTRE CHOSE....ET DES FOIS MEM AVEC DES SIMPLES AMIS GARCON JE REMARQUE LEUR REACTION VIS AVIS DUNE BELLE FILLE KI PASSE ET SA ME DESESPERE
SA TRADUIT UNE FAIBLESSE QUI PEUT CONDUIRE A LINFIDELITE ......

BREF SI O MOINS JE ME SENTAIS PAS A MINDUIT DANS CETTE SITUATION SA POURRAIT ALLER QUANT A MON STYLE KAN JE SUIS AMOUREUSE YA PAS A DIRE JARRIVE A ETRE O TOP MAIS BIEN SUR YA TOUJOURS MIEUX.....

ET KAN DES FOIS JAI CLAQUER JE SAIS PAS COMBIEN O COIFFEUR DANS LES BOUTIK KAN JE SUIS ARRIVER A DES RVZ AVEC MON FIANCER OU VRAIMENT PLEIN DE GARCON ME REGARDAIT MEME LUI SUR LE COUP MAIS DES K1 OTRE PASS IL TOUBLI ET TOURNE LA TETE EN TA PRESENCE TA ENVIE DPRENDRE UN CALACHNIKOFF ET DEXTERMINER TTE CETTE RACE!!
BIEN ENTENDU JE DEVELOPPE DOTRE QUALITE INTERIEUR MAIS JPENSE K FO UN TOUT POUR GARDER SON HOMME LINTERIEUR ET LEXTERIEUR ET TJS LES ENTRETENIR
j
5 avril 2005 11:10
faut vraiment que t'arrete de te comparer aux autres ça risque de devenir une obssesion!
tu es toi et elle c'est elle, vous etes 2 etres a part! ça sert a rien de se prendre la tete comme ça pour sur ton physique par raport a celui d'une autre personne!
l
5 avril 2005 11:11
C GENTIL MAIS BON JE NAI PAS DE MARI JAVAIS MON FIANCER MAIS IL A + CONTRIBUER A ME TRAUMATISER QU AUTRE CHOSE....ET DES FOIS MEM AVEC DES SIMPLES AMIS GARCON JE REMARQUE LEUR REACTION VIS AVIS DUNE BELLE FILLE KI PASSE ET SA ME DESESPERE
SA TRADUIT UNE FAIBLESSE QUI PEUT CONDUIRE A LINFIDELITE ......

BREF SI O MOINS JE ME SENTAIS PAS A MINDUIT DANS CETTE SITUATION SA POURRAIT ALLER QUANT A MON STYLE KAN JE SUIS AMOUREUSE YA PAS A DIRE JARRIVE A ETRE O TOP MAIS BIEN SUR YA TOUJOURS MIEUX.....

ET KAN DES FOIS JAI CLAQUER JE SAIS PAS COMBIEN O COIFFEUR DANS LES BOUTIK KAN JE SUIS ARRIVER A DES RVZ AVEC MON FIANCER OU VRAIMENT PLEIN DE GARCON ME REGARDAIT MEME LUI SUR LE COUP MAIS DES K1 OTRE PASS IL TOUBLI ET TOURNE LA TETE EN TA PRESENCE TA ENVIE DPRENDRE UN CALACHNIKOFF ET DEXTERMINER TTE CETTE RACE!!
BIEN ENTENDU JE DEVELOPPE DOTRE QUALITE INTERIEUR MAIS JPENSE K FO UN TOUT POUR GARDER SON HOMME LINTERIEUR ET LEXTERIEUR ET TJS LES ENTRETENIR
D
5 avril 2005 11:11
Oui certainement Shams , et elle en a pris conscience et c'est une bonne chose.
luna92, tu as bien décris les origines de ton problème, il n'est donc que question de temps et un petit effort de ta part pour complètement passer outre.
Toi même tu dis que tu trouves charmante quand tu prends soin de toi, alors fais-le tout le temps et pas seulement quand tu as le moral.
Et stp ne dis pas que tu ne "gueriras" jamais, il ne faut pas dire "jamais"..
Je suis sûre que ça va passer, tout le monde fait des complexes à un moment de sa vie, mais ça passe je t'assure, je parle en connaissance de cause smiling smiley
Peace & Love...
l
5 avril 2005 11:16
C DEJA UNE OBSSESSION ! jessaye de faire des efforts en ne pas regarder les gens mais c difficile!
je me rappelle même k des fois pour faire ma propre "thérapie" je passe exprèe devant une fille belle avec mon homme et j'essaye de me contrôler interieurement mais jai limpression k cest + tendre le batton pour se fair battre!

mais dites moi les filles ya personne qui est comme moi ici???
b
5 avril 2005 11:16
1/ Avoir confiance en soi
2/ Savoir ou se mettre dans la tête qu'il y a toujours mieux que soi (physiquement, moralement, professionnellement, etc...)
3/ Ne pas rester sur le superficiel...
4/ Vis ta vie sans regarder autour de toi ce quis e trame (enfin le négatif)....

=> fashion ou non, pleine de fond de teint ou non, tu es comme tu es! que tu sois accompagnée avec ton gars et qu'il regarde d'autres meufs, ça c'est la vie c'est plus fort qu'eux, c'est comme un tic...toi n'hésites pas à regarder aussi pour lui montrer l'effet que ça te fait!
mais sans rentrer dans son jeu tu n'as rien à envier aux gens tu ne sais pas ce qui se trame dans leur têt, dans leur vie....

=> là miss, c'est un combat en toi même et pour ton bien!
j
5 avril 2005 11:17
luna92 a écrit:

> mais dites moi les filles ya personne qui est
> comme moi ici???


perso non je me compare pas aux autres filles mais alors pa du tout!!!!!
D
5 avril 2005 11:17
Si ton fiancé se retournait sur d'autres filles , le problème alors ne vient pas de toi mais de lui! s'il les regarde y'a pas de mal, mais de là à ce qu'il risque un torticoli alors non...
Tu trouveras certainement un garçon qui t'appréciera à ta juste valeur. Essaies de chasser ces idées de ta tête smiling smiley
Bon courage
Peace & Love...
D
5 avril 2005 11:21
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> mais dites moi les filles ya personne qui est
> comme moi ici???


Personnellement non pas du tout! Alhamdoulilah je me trouve bien comme je suis, je sais qu'il y a mieux moi! il y aura toujours mieux que nous...

Donc...je suis mieux que d'autres grinning smiley lol

Non franchement il faut pas s'arrêter à du superficiel, la beauté passe , mais ce qu'il y a au fond reste smiling smiley
b
5 avril 2005 11:22
tu sais bien que les garçons ont des yeux de ninja! laisses tomber miss!
l
5 avril 2005 11:26
oui oui jessaye pourtant des fois jadmire de facon positive des filles qui sont belle et jsais pas pourquoi mais ces filles la jai pas dcette jalousie envers elle, comme si je ressentais quelle étaient o fond delle humble et simple .

quand a admettre qu'ils sont comme ça , ben oui je me cherche une raison ce qui me derange cest qu'il (anciens ou futur) soit comme ça en ma présence cest vraiment un manque de respect! a la limite quil se tourne et se retourne quand vraiment la fille est super top exceptionnelle ou quand je suis pas là!

mais vous sa vous fait rien???
5 avril 2005 11:28
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C GENTIL MAIS BON JE NAI PAS DE MARI JAVAIS MON
> FIANCER MAIS IL A + CONTRIBUER A ME TRAUMATISER QU
> AUTRE CHOSE....ET DES FOIS MEM AVEC DES SIMPLES
> AMIS GARCON JE REMARQUE LEUR REACTION VIS AVIS
> DUNE BELLE FILLE KI PASSE ET SA ME DESESPERE
> SA TRADUIT UNE FAIBLESSE QUI PEUT CONDUIRE A
> LINFIDELITE ......
>
> BREF SI O MOINS JE ME SENTAIS PAS A MINDUIT DANS
> CETTE SITUATION SA POURRAIT ALLER QUANT A MON
> STYLE KAN JE SUIS AMOUREUSE YA PAS A DIRE JARRIVE
> A ETRE O TOP MAIS BIEN SUR YA TOUJOURS MIEUX.....======> petit bémol, ton style quand tu es amoureuse? Mais il faut te plaire d'abord a toi, ensuite à l'autre (lol et c'est moi qui dis ca, mon dieu smiling smiley)
>
> ET KAN DES FOIS JAI CLAQUER JE SAIS PAS COMBIEN O
> COIFFEUR DANS LES BOUTIK KAN JE SUIS ARRIVER A DES
> RVZ AVEC MON FIANCER OU VRAIMENT PLEIN DE GARCON
> ME REGARDAIT MEME LUI SUR LE COUP MAIS DES K1 OTRE
> PASS IL TOUBLI ET TOURNE LA TETE EN TA PRESENCE TA
> ENVIE DPRENDRE UN CALACHNIKOFF ET DEXTERMINER TTE
> CETTE RACE!!
> BIEN ENTENDU JE DEVELOPPE DOTRE QUALITE INTERIEUR
> MAIS JPENSE K FO UN TOUT POUR GARDER SON HOMME
> LINTERIEUR ET LEXTERIEUR ET TJS LES ENTRETENIR


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 avril 2005 11:29
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu sais bien que les garçons ont des yeux de
> ninja! laisses tomber miss!

=========> moi j'ai des yeux d'aigle, je repère largement en avance, je matte et quand ca se rapproche, je matte plus, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et après tout le monde me dit, mais tu regardes jamais les filles toi?
Et je leur dis "si tu savais" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
5 avril 2005 11:40
ben justement shams toi ki est un garcon kan t'es avec ta copine et k tu croise 1 super belle fille , k tu regarde qu est ce k tu pense dans ta tete tu t dit pa si jpouvais etre avec une fille avec ce physique ??? franchment!
b
5 avril 2005 11:44
mais luna tu sais bien que c plus fort qu'eux!
tu veux lui mettre la rage : cherches les regards sur toi et tu verras que lui réagira et te fera la remarque...c bon des fois faut s'adapter à la personne avec qui tu es et être aussi "basse" que lui dans la connerie...
c désolant à dire mais après il fait plus attention....
l
5 avril 2005 11:47
TOI OSSI ALORS SA T ARRIVER????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook