Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui créer le manque ?
M
15 décembre 2018 20:16
Salem aleykoum les yabis winking smiley

Tout est dans le titre
A vos clavier lol Cool
15 décembre 2018 20:17
Salam,
Tu fais tes valises, c'est aussi simple smiling smiley .
Citation
Mimi691 a écrit:
Salem aleykoum les yabis winking smiley

Tout est dans le titre
A vos clavier lol Cool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
v
15 décembre 2018 20:17
comment être plus précis dans ses demandes ?
S
15 décembre 2018 20:18
Un peu vague comme question....
R
15 décembre 2018 20:21
Salam,

Pour créer un manque il faut retirer quelque chose et inciter la personne à en demander ... créer le besoin en somme tongue sticking out smiley

Tu donnes, tu prends, tu esquives, tu fuis, tu reviens rapidement et tu repars, tu fais des compliments grinning smiley
M
15 décembre 2018 20:22
Comment lui creer le manque ?
J'ai entendu dire que pour entretenir le couple et augmenter les sentiments ya besoin de creer un certain manque
Citation
SamDirien a écrit:
Un peu vague comme question....
J
15 décembre 2018 20:22
Tout ce qui est factice ne dire pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/18 20:29 par Jdidi2000.
N
15 décembre 2018 20:24
Je dirais que pour créer un sentiment de manque, il faut être assez indépendant, sans l'être trop. Avoir une vie à soi, sans avoir une vie à part. Faire des choses pour soi et avec des amis, sans être toujours dans l'attente.
M
15 décembre 2018 20:27
C'est a dire ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Tout ce sui est factice ne dure pas.
15 décembre 2018 20:27
Oh la la c'est énorme mdr je l'ai jamais entendue celle-ci. .. evite la routine c'est connue mais créer le manque ça peut le pousser à la frustration. .. attention de pas jouer sur plusieurs tableau et de rester naturel plutôt que d'écouter tout les conseils qui tombent du ciel ^^
J
15 décembre 2018 20:33
Il n'y a pas de truc pour forcer les sentiments d'autrui
M
15 décembre 2018 20:34
Tu devrais éviter ce genre de gamineries.
W
15 décembre 2018 20:34
Je n'aime pas du tout les subterfuges dans les relations, comment le rendre amoureux, comment garder son mari, comment lui manquer...
Ça enleve tout le charme cest du calcul
S
15 décembre 2018 20:37
Je trouve pas

C'est juste une manière de chercher à renforcer l'amour mutuel
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je n'aime pas du tout les subterfuges dans les relations, comment le rendre amoureux, comment garder son mari, comment lui manquer...
Ça enleve tout le charme cest du calcul
Y
15 décembre 2018 20:37
Truc de gamin on dirait..
W
15 décembre 2018 20:44
On ne renforce rien, ou ça roule ou non je naime pas les trucs calculés comme ça
Citation
SamDirien a écrit:
Je trouve pas

C'est juste une manière de chercher à renforcer l'amour mutuel
F
15 décembre 2018 20:51
Si tu es obligée de créer un manque, c'est qu'il te manque quelque chose à toi.
Sois naturelle et sincère surtout, le superficiel n'a aucun goût.
15 décembre 2018 21:07
Aleikoum salam

Tout doit être naturel. Si ça ne marche pas c que ce n est pas le bon et ds ce cas faut lâcher l affaire
Citation
Mimi691 a écrit:
Salem aleykoum les yabis winking smiley

Tout est dans le titre
A vos clavier lol Cool
M
15 décembre 2018 21:08
Non c'est pas moi qui a besoin de creer le manque
Mais mon homme (dont je ne suis pas encore marié mais c'est notre but inshallah) me dis qu'il faut creer le manque dans un couple pour entretenir "la flamme"
S
15 décembre 2018 21:48
La vraie question n'est pas comment créer le manque mais plutôt comment rendre sa présence agréable, pourquoi toujours vouloir emprunter des voies qui mènent au rapport de force, quand on rentre dans ce genre de délire, il y a deux solutions, on est plus fort et on gagne, on présume de ses forces et on perd, et finalement peu importe qu'on gagne ou qu'on perd, une fois qu'on réduit une personne par ce genre de procédé, les choses ne sont plus les mêmes et tôt ou tard, cela fini par casser, et là on perd pour de bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook