Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment connaitre le poids autorisé en avion avant d'acheter ?
L
31 juillet 2017 23:39
Salam,

Je souhaite partir au maroc fin aout pour faire l'aïd avec mes grands-parents du 30/8 au 08/9 pour Agadir.

J'ai trouvé pas mal de billet intéressants - de 400 € mais je trouve pas le poids autorisé en soute ( valise) à ne pas dépassé. J'ai même contacté certaines compagnies pas pas + d'information sur ce sujet.

Si qqu peut m'aider ca ferait avancer le voyage rapidement

Merci !
D
31 juillet 2017 23:42
Salam ,

Va sur le site internet de la compagnie. Il y aura forcement un onglet " bagages "
31 juillet 2017 23:42
Salam,


bagage main cabine:
10 kg max

bagage soute:
32 kg max

au-delà, tu paies le poids supplémentaire.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
31 juillet 2017 23:51
salam,

Il me semble qu'en soute c'est 23 kg autorisé. bagage à main, aucune idée, je crois même qu'il n'y a pas de poids limite, mais à vérifier..
L
31 juillet 2017 23:57
Salam,
Quand j'ai lu la question du sujet j'ai cru que tu parlais du poids de la personne pour embraquer hehehe Le délire quoi :d sinon pas + de 200 Kg :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
1 août 2017 07:34
attention le pooid autorisé dans un vol est définie par la compagnie par exemple du low-cost c'est payant envoyer un pot vague tu vas euro tu as droit à 10 kilos et ensuite tout le reste tu peux acheter mes papiers de l'or de la fin du billet pour des grosses compagnie genre elle a l'air maroc Air France c'est 23 kilos après souvenirs mais tu pourras trouver informations dans les conditions générales de vente compagnie
Attention aux excédent de bagages car ça peut coûter très cher jusqu'à 20 € le kilo

Je suis déjà parti une fois en voyage j'avais genre 2 kg d'excédent on m'a demandé de payer 40 €
L
1 août 2017 07:36
Pour info j'ai lu des articles sur des compagnies américaines qui demandait aux personnes en surpoids d'acheter deux billets.
H
1 août 2017 13:27
Tout dépend de la compagnie avec laquelle tu voyage, royal ait maroc cest 23kg, les autres low cost il te l'indique quand tu réserve ton billet car tu paie le poids du bagage en supplément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook