Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment connait-on un homme amoureux??!!
b
18 août 2008 21:42
tel est la question..

j'ai du mal à faire confiance au sex opposé que j'ai du mal à imaginer un homme amoureux et que son amour pour la meme personne peut durer !!!
je me trompe certainement mais bon..

à vous...
D
18 août 2008 21:58
non tu sais rien n'est impossible aussi bizar que ça l'ait smiling smiley Allah est grand tu le sais certainement donc voilà smiling smiley en tout cas je vois sa tous les jours avec mes parents elhamdoulillah (24ans de mariage)
b
18 août 2008 22:10
merci dounii pour ton intervention.. smiling smiley
mais est ce tu crois que tes parents vont te parler de leur histoire !! je ne vise pas les tiens dounii, hacha walillah.. je parle en général..

oui, le mariage peut durer lgt, cela n'empechera pas monsieur d'aller voir ailleurs.. à ce que je vois autour de moi et ce que je lis sur ce forum ne me rassure pas vraiment..
2
18 août 2008 22:52
slt

tu sais j'ai le même problème que toi ce que je vois au tours de moi me fais vraiment peur

aujourd’hui même je parlais a un ami a moi il m’a dit qu'une seule femme n’est pas suffisante

il l’aime et tout mais il a besoin de changer de tête de tps en tps

Vous avez déjà vu un tel égoïsme franchement Ca me dégoûte
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
D
18 août 2008 23:12
oui c'est claire moi aussi j'hésite parfois mais bon je reste optimiste winking smiley
D
18 août 2008 23:12
sans trop etre aveugle ^^
d
19 août 2008 01:30
ouiii t'as raison mwa ossi je peu pas croire qu'un homme peut aimer un vrai amour qui dure pr toujours parceke une fois il rencontre un belle fille il ouvre grand sa bouche mme s'il est engagé et malheureusement d'ailleur . c'est un vice chey les hommes
b
19 août 2008 09:20
et bien dis donc les filles, vous rajoutez une touche à mes craintes.. grrr
a
19 août 2008 09:31
salam aleikoum

et malgré toutes ses craintes vous allez faire quoi??? reste seule toute votre vie? lol

soyez realiste tout les hommes j'ai bien totu les hommes meme amoureux reveraient d'en avoir une autre ou deux ou trois lol

maintenant celui qui crains Allah si il veux plusieurs femmes il fera tout ça dans le hallal sinon bein il patientera avec sa seule epouse(elle a interet a prendre soin d'elle)
c
19 août 2008 12:05
je doute tres fort que les hommes peuvent aimer.
e
19 août 2008 12:28
lol, malko sba7to mkhedin 3la rjel??

Moi je pense qu un Homme peut aimer mais pas 10 fois comme nous, une fois qu il aime une femme, il ne peut pas s en detourner? et il en aimera qu UNE comme ça. OU aLLAH WA 3LEM.

Faut juste pas le trahir ou le decevoir sinon là c est clair qu il faut pas attendre de lui un amour sincere et fidèl.
c
19 août 2008 12:34
en qlq sorte t'a raison elflila, mais je croi que pour eux maintenant c(est plus simple de faire des relation de passage qui dur qlq jours et en sortir sans degat. ils n'aime pas ou plutot ils ne veulent pas aimer pour rester fort et fuir a chaque fois il y a un danger. je croi que c la mode maintenant.
a
19 août 2008 12:37
sahih!

Citation
elflila a écrit:
lol, malko sba7to mkhedin 3la rjel??

Moi je pense qu un Homme peut aimer mais pas 10 fois comme nous, une fois qu il aime une femme, il ne peut pas s en detourner? et il en aimera qu UNE comme ça. OU aLLAH WA 3LEM.

Faut juste pas le trahir ou le decevoir sinon là c est clair qu il faut pas attendre de lui un amour sincere et fidèl.
R
19 août 2008 12:39
les hommes il faut savoir les garder!
si vous avez le secret je vous assure qu'un homme peut aussi tomber raide dingue amoureux!

je suis peut etre naive mais un homme reste un etre humain très fragile aussi avec un coeur!

et oui ça peut paraitre bizarre mais il peut aimer aussi il faut juste savoir comment faire pour le garder et le rendre amoureux tous les jours!winking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
19 août 2008 12:39
la question que je me demande est de savoir si l'amour et la fidélité conjugale opèrent a contresens des lois de l'évolution? est-ce que la sélection naturelle favoriserait les hommes fidèles ou les volages? question ouverte
c
19 août 2008 12:56
dit moi rriffia comment garder un homme qui a prix la decision de ne pas aimer et qui se croi raisonable dans sa decision. dans mon cas j'avai la seul possibilité de le laisser partir et de tourner la page sans regarder deriere moi. une decision defficile a realisé mais j'avais pas vraiment le choix.
l
19 août 2008 13:03
Citation
Aymen1978 a écrit:
la question que je me demande est de savoir si l'amour et la fidélité conjugale opèrent a contresens des lois de l'évolution? est-ce que la sélection naturelle favoriserait les hommes fidèles ou les volages? question ouverte

Salam smiling smiley

Pour les lois de l'évolution, aucune idée, faut voir. Mais pour l'élévation de l'âme, ya pas photo !
m
19 août 2008 13:26
Moi je fait confiance a PERSONNE ( des hommes ) , je fait vise " heu t tro hlou et tou " mais jme di tjr " c un hipokrite, il va me dir ce ke jve entendre ".
k
19 août 2008 13:42
mdr


maya tu fais dans la schizophrénie là MDRRRRptdrptdr

WALA dahaktini surtout meskine si le gars il est sincère ,il sait pas ce qui se trame dans ta petite tête

nari les filles un peu de niya quand mm
mamarococo
a
19 août 2008 14:49
Slm,

tout comme une femme amoureuse, l'homme amoureux est sincère, attentif et plein de bonnes intentions à l'égard de sa bien-aimée

cependant, contrairement aux femmes, les hommes amoureux sont, sauf exceptions, beaucoup plus rationnels et capables de peser le pour et surtout le contre dans leur état amoureux.
Ils sont plus fiers car conscients de la "valeur" des sentiments qu'ils ont en eux à l'égard de leur bien aimée

ce n'est que mon ressenti...
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook