Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se conduire dans une relation?
S
22 février 2018 21:06
Salam!

J'ai envie de savoir comment vous les femmes vous conduisez dans une relation. Par exemple, le soir, quand le mari rentre du travail et tu le prépare son repas et puis? Parfois je n'ose pas à dire quelque chose de romantique je suis du genre bien timide, on parle souvent de banalités. Je sais pas quoi dire, comment se vêtir... Dois-je être plus audacieuse? Et vous les mecs, vos femmes, qu'est ce quelles font pour vous?
22 février 2018 21:09
Comporte toi comme tu as envie de te comporter..
mais surtout LACHE toi et sois NATURELLE!!

Comme tu etais avec tes freres et soeurs quand vous etiez petits.. t as envie de peter? pete devant lui! etc etc
B
22 février 2018 21:10
J'ai pas de mari

mais quand j'en aurais un
ça dépendra de mon humeur du soir tout simplement

si jsuis de bonne humeur, je vais sourire, faire un bon plat et lui masser les épaules

si jsuis de mauvaise humeur, je vais lui raconter mes mésaventures toute la soirée tout en lui demandant de me masser les orteils
et on commandera des sushis
et c'est lui qui paye
parce que c'est lui le mari quand même grinning smiley
L
22 février 2018 21:17
Sacré délire !!!
Les femmes, osez / oseriez-vous péter devant votre mari ?
L
22 février 2018 21:17
Mdr
Citation
Bchiba a écrit:
J'ai pas de mari

mais quand j'en aurais un
ça dépendra de mon humeur du soir tout simplement

si jsuis de bonne humeur, je vais sourire, faire un bon plat et lui masser les épaules

si jsuis de mauvaise humeur, je vais lui raconter mes mésaventures toute la soirée tout en lui demandant de me masser les orteils
et on commandera des sushis
et c'est lui qui paye
parce que c'est lui le mari quand même grinning smiley
22 février 2018 21:29
Le soir on fait pas grand chose malgré moi Oups
S
22 février 2018 21:29
Salam
Je suis comme toi aussi mdr mais bon je pense que quand tu trouve la bonne personne t à l'aise avec et tu sais quoi faire sans prévoir
22 février 2018 21:37
Faut être mal élevée pour faire une chose pareille
B
22 février 2018 21:39
SALEM je suis mal placée pour te conseille car mon mari se plaint que je suis toujours fatiguée lol je peux juste te dire qu il faut resté toi même simplement!
l
22 février 2018 21:46
Ca sert a rien de vouloir jouer un role contre ta nature!

Reste toi-meme car ton mari t"a choisi telle que tu es.

Et il est important de prendre en consideration seulement les attentes de ton mari.

Ce que font les autres femmes et comment elles sont avec leur mari, tu t'en fous, car le plus important c'est de se sentir bien dans SON couple.
l
22 février 2018 21:49
Un jour tu comprendras si tu vis en couple
qu'on partage tout lol parce qu'on est juste humain.


Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Sacré délire !!!
Les femmes, osez / oseriez-vous péter devant votre mari ?
22 février 2018 21:52
Tu fais des bras fer avec lui et tu laisse gagner pour valoriser sa virilité.
S
22 février 2018 22:09
Alors vous ne faites rien pour vos maris? rien du tout?
L
22 février 2018 22:10
Il faut être aimer l autre sous tout ses aspects ptdr
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Sacré délire !!!
Les femmes, osez / oseriez-vous péter devant votre mari ?
S
22 février 2018 22:11
Laisse le gagner au bras de fer? lol
Je suis pas tellement forte pour que je le laisse, il va gagner en tt cas
B
22 février 2018 22:20
Si je plaisante je lui fais son café le matin lol
Citation
Saaruu a écrit:
Alors vous ne faites rien pour vos maris? rien du tout?
B
22 février 2018 22:56
si je lui fais des strip tease mais jreste habillée parce que je suis une femme pure grinning smileygrinning smiley
22 février 2018 23:32
Bchiba, si tu reste habillée ce n'est plus un strip-tease, tu dois te déshabiller lentement pour terminer à poil, je vais t'apprendre comment faire tongue sticking out smiley
Citation
Bchiba a écrit:
si je lui fais des strip tease mais jreste habillée parce que je suis une femme pure grinning smileygrinning smiley
E
22 février 2018 23:46
Ce qui se passe au sein de la maison et en dehors sont 2 choses complètement différente, tu peux être réservée dehors et complètement provocante à la maison.
Personnellement j'aime être surpris, il n'y a pas besoin que la femme en fasse trop, juste qu'elle communique d'une manière subtile ou non ce qu'elle désire.
Un homme ça ne demande pas quelque chose de compliqué, il suffit qu'il ressente chez la femme un désir pour l'avoir aussi.

Après quand il sort du taf, en fonction de sa journée il peut avoir ses humeurs mais la femme peut tâter le terrain en discutant avec lui.
S'il est aimable avec elle et avec le sourire en général c'est bon signe et ça veut dire qu'elle peut aller plus loin : se blottir à lui, discuter d'une voix mielleuse, câlins... Etc
Et évite de trop rentrer dans les détails de ses mauvais moments, ça ne va que lui faire penser à ce qu'il n'a pas aimé. Ton but c'est de lui changer d'ambiance, lui faire oublier tout ça pour qu'il retrouve le bonheur et l'envie de rester auprès de toi.
Des fois même en sortant d'une sale journée, je pense que la femme peut effacer ses mauvais souvenirs avec juste un sourire radieux.

Bref, que ce soit avec la douceur, la tendresse ou l'aguichage, il suffit juste de communiquer tes envies et le reste de fera naturellement je pense. Et les mots ne sont pas la seule manière de communiquer.

P.S : je n'ai jamais eu de relations encore, donc ça reste le fruit de mon imagination de la vie en couple comme je l'aimerais.
D
23 février 2018 00:30
Quand il rentre le soir il doit trouver le réconfort, le bonheur et la joie de rentrer, la detente etc.. Fais des diners differents, des surprises, table décorée, bougies, lumieres tamisees ou f'ambiance... quand il rentre tu le debarrasse, tu lui prepares ses affaires, la salle de bain pour qu'il se relaxe avant de passer au dîner. Toi toujours nickel, propre, parfumée, légèrement maquillée, coiffée, belle! Tu peux trouver de belles tenues d'intérieur orientales légères mais habillées. Un peu de musique en fond... agreable quoi! Poses lui des question sur sa journée d'abord, rassures le etc... dis lui qu'il ta manqué et tu verras ça marche du tonnerreDanse
Citation
Saaruu a écrit:
Salam!

J'ai envie de savoir comment vous les femmes vous conduisez dans une relation. Par exemple, le soir, quand le mari rentre du travail et tu le prépare son repas et puis? Parfois je n'ose pas à dire quelque chose de romantique je suis du genre bien timide, on parle souvent de banalités. Je sais pas quoi dire, comment se vêtir... Dois-je être plus audacieuse? Et vous les mecs, vos femmes, qu'est ce quelles font pour vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook