Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment comprendre et attiré une homme de haute valeur (apparence)
y
26 août 2023 20:03
Les femmes modernes sont trop concentrées sur leur apparence, ces femmes sont souvent obsédés par l'idée d'obtenir le selfie instagram parfait et de suivre les tendances beautés sans remettre en question les conséquences de la chirurgie esthétique.

Les hommes de grande valeur trouvent cela peu attrayant car ils s'intéressent d'avantage à la beauté d'une femme qu'à son apparence physique, bien sûr prendre soin de son corps et avoir l'air présentable est important cependant les hommes de grandes valeurs préfèrent les femmes à l'aise dans leur peau et qui ne sont pas obsédés des questions triviales telles que les norme de beauté

alors qu'elles les femmes modernes sont souvent promptes à critiquer leurs corps, les hommes de grande valeur trouvent que cette insécurité est un obstacle majeur et cette obsession de la beauté physique se traduit souvent dans d'autres domaines de sa vie et ses priorités superficielles ne sont pas quelque chose dans lequel les hommes de grande valeur veulent investir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/23 20:17 par Gandalf le gris.
C
26 août 2023 20:09
Comment je fais pour savoir si je suis un homme de grande ou de petite valeur ? ?

Ou si Je suis un  nain valeur?
p
26 août 2023 20:15
bonjour,
Si j'ai bien compris les femmes font tout ce travail et vivent une souffrance parfois pour rien, que ce n'est pas ce que l'homme regarde chez eux en premier?
Ëtre en paix avec soi
26 août 2023 20:16
Salam Gandalf

Qu'est ce qu'une femme moderne?
Qu'est ce qu'un homme de haute valeur?

A croire qu'elle incarne le superficiel.... ?

Qui a dit que celles que tu décris...si bien... recherche ce type d'individus...dont tu fais les éloges?

PS : on t'a fait souligner tes fautes d'orthographe et je constate qu'elles sont toujours présentes. ? et ce discours...?
26 août 2023 20:38
Salam

Il faut décortiquer le "sujet" me semble t'il...
Homme = ?
Grande = ?
Valeur = ?

??
Citation
Danone* a écrit:
Comment je fais pour savoir si je suis un homme de grande ou de petite valeur ? ?

Ou si Je suis un  nain valeur?
C
26 août 2023 21:38
T’as une piste??
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Il faut décortiquer le "sujet" me semble t'il...
Homme = ?
Grande = ?
Valeur = ?

??
26 août 2023 21:59
Voyons voir...?

Homme : spécimen en cours d'étude ...300 000 ans que cela dure ?
+
Grande
+
Valeur
=
Oxymore

??

J'ai bien peur que ce ne soit peine perdue!


Citation
Danone* a écrit:
T’as une piste??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook