Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me comporter avec lui
g
18 février 2010 01:43
bon bein je vais m exprimer en francais ca m est egal mais je rentrerai pas trop dans les details.bon l homme qui est sense etre mon fiance en ce moment est tres distant avec moi ces derniers temps,on et toujours en contact tout les jours mais c pas vraiment comme au debut,il est toujous occupe comme il dit et pourtant au debut il me consacrait bcp de son temps,on etait en contact 24h sur 24h.et cette situation me rend malade et me tapesur les nerfs,certe j ai deja aborde ce sujet avec lui mais il dit qy il m aime toujours et qu il est juste ocupe.je sais que ca va vous paraitre normal mais c moi qui le connais et je sais qu il y a une grande difference entre avant et mnt.parceque ce genre de chose ca sent,et on peut pas le decrire.enfin je sais plus comment me comporter avec lui,j ai essayer la discution ca n a pas marche pck il dit etre occupe mais je le crois pas,j ai essaye de prendre aussi mes distances dans ma facon de parler mais il me dis pkoi t dis pas de mots doux etc.et je sais plus comment me comporter franchement je me sens pas bien du tout.j ai peur aussi qu il consacre son tps pour une autre fille et je veux pas passer par une conne.svp s il y a des personnes qui ont deja passe par ce genre de situation, qu il me disent comment me comporter et merci
n
18 février 2010 10:12
Bonjour ghizlane,
moi je te conseil de luis dire cash " allez dis moi, qu'est ce qui se passe?????", genre faché mais sans crier aussi, comme gad, t'as vu son spectacle? avec sa femme avec qui il voulais se battre sans raison lol.
Sérieusement, TU TE FACHE!! et tu luis dis alors qu'est ce qui se passe, je te sens différent!

Sérieux ne prend pas des guants et ne te PRENDS PAS LA TETE!!
quand tu vois qq chose qui cloche, montre lui que t'es fâché, sil y a qq chose il te le dira sinon il va pas risquer de te perdre et va vite s'excuser!

Faut apprendre à se vider le cœur, et à être cash, et n'ai pas peur de le perdre ou de le vexer lui s'en fou la apparement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/10 10:13 par nutellla.
g
18 février 2010 12:03
bjr nutella oui je lui ai deja sit kck qui se passe?il me dit rien cheri c juste k je suis occupe,mais moi je le sens distant
F
18 février 2010 12:05
Il a peut être peur du mariage et de tout ce qui va avec, alors il se sent perdue, donc ce cabre.
Ou tout simplement à besoin de prendre du recul.
Car je pense que si vous vous êtes fiancées c'est qu'il t'aime, donc essaie de lui donner un peu de temps, voir ce qui va se passer..
g
18 février 2010 14:09
ouic ck je fais en ce moment je lui donne un ppeut de temps et j arrette d en parler pour pas l etouffer
l
18 mars 2010 17:47
Je vis la meme situation que toi actuellement sauf que moi je suis pas encore fiancé ms c en prévision d mariage.
Comme toi jai tt essayé douceur, fermeté et distance, rien ne fait tjrs la mm réponse " nimporte koi c juste je suis bcp occupé par mon taf, tu t fais d films pr rien.
Comme toi je m dit il a qqun s'autre en vu .
Et comme toi je sais plus koi faire alors je sais pas pour toi ms moi j'ai décidé de ne rien faire faut pas abuser ils ne sont pas non plus¨PDG d'une multinational.
Donc j'appel plus, je m'investis ds mon travail je profite d ma famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook