Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se comporter ??
b
19 mai 2005 12:49
voila ya kekl semaine je voius ai poster un sujet comme koi je voulais partir de chez moi avec mon copain,

en lisant vos message, je suis resté chez moi, et jai rediscuté avec ma mére, jai essayé de lui faire comprendre mon histoire mais encore impossible

donc en ecoutant vos conseils jai decider de perserverer et de ne pas lacher prise et de psa couper les pont

mais le climat avec ma mére est trés froid, que faire ? comment se comporter ? sans pour autant paraitre invisible ds la maison car actuellement c le k

merci de vos conseils
j
19 mai 2005 12:59
franchement j'arrive pas a comprendre ta mere, on peux pas refuser kelkin parceque il est algerien, mais ne lache pa l'affaire, quand elle verra que tu tiens vraiment a lui elle changera d'avis... on est en france on peux pas tomber que sur des marocains...
l
19 mai 2005 13:22
tu sais koi , tu dis clairement à ta mére sois tu te marie av lui sois tu te marirai jamais ! !!
et comme elle a dit joiliedounia , on est pas au bled ici, on a choisi de vivre ici dc il faut accepter le miissage des cultures aussi !
bref je comprends ta mére , de fait kel veut ke tu te mari av un marocain mais bon c le mektoub ta choisii un algerien , aprés c toi ki va assummer ton choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook